l'arsouille a écrit:
bencorsica a écrit:
bienvenue parmis nous

bon je demande aussi alors, juste 1 ou 2 bricole qui m'échappe
pour + de clarté j'ai ms en gras les mots chinois
Mazda 3 MPS Gen2 \ full exhaust Supersprint \
BOV HKS SQV4 \ Combiné Tein Flex SuperStreet -2.5cm
\ Work Emotion CR KAI mgm 18x8,5 \ TOYO R1R 255R18 - 35 \
Carbon Miror cover \ Tanabee Front strut bar \ Autoexe Rear Rear Cross Floor Bar \ Autoexe Rear End Lower Strut Bar \ Autoexe Front Lower Strut Bar \ Autoexe Rear Tower Strut Cross Floor Bar \ EGR block plate JBR \ Adjustable Short Shift Plate & Shifter Bushings JBR \ Thermal Insulating Throttle Body Gasket & Coolant Bypass Kit JBRArf c'est ça de rouler en pigeot
je vais parlé pigeot donc
- un truc pour le turbo : BOV ( HKS étant la marque)
-des bonnes jantes de 18 pouces par 8,5
-un cache en carbon (tunning quoi)
- des trucs pour améliorer la tenue de route
-suppression de la vanne EGR ( ça donne des WATTS

)
- un truc ( isolement thermique) pour l'admission
- un truc pour avoir moins de débatement aux passages des vitesses
Voili, toi et Saucab mieux comprendre le chinois maintenant

ahahaha c'est pas mal résumé
je le fait en plus mieux

bov hks sqv4 = dumpvalve
work emotion cr kai mgm 18*8.5 = jantes 18*8.5, marque-work , modèle-emotion cr kai, couleur-gun metal
carbon miror cover = effectivement un truc de kéké c'est les retro en carbon
tanabee front strut bar = barre anti rapprochement moteur
Autoexe Rear Cross Floor Bar \ Autoexe Rear End Lower Strut Bar \ Autoexe Front Lower Strut Bar \ Autoexe Rear Tower Strut Cross Floor Bar= ces les barres de renfort arrière inférieur, coffre, avant inférieur
egr block plate= c'est un kit de suppression du tube de renvoi des surplus de gaz de la vanne egr (grosse merdasse)
Adjustable Short Shift Plate & Shifter Bushings JBR= réducteur de course de la boite de vitesse + suppression des silenblock de maintient de module de boite histoire que sa gigote moins
Thermal Insulating Throttle Body Gasket & Coolant Bypass Kit JBR = et sa c'est bypass du circuit de refroidissement de la vanne egr et rajout d'un joint pour en silicone contre celui en papier d'origine