l'arsouille a écrit:
bencorsica a écrit:
bienvenue parmis nous
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
bon je demande aussi alors, juste 1 ou 2 bricole qui m'échappe
pour + de clarté j'ai ms en gras les mots chinois
Mazda 3 MPS Gen2 \ full exhaust Supersprint \
BOV HKS SQV4 \ Combiné Tein Flex SuperStreet -2.5cm
\ Work Emotion CR KAI mgm 18x8,5 \ TOYO R1R 255R18 - 35 \
Carbon Miror cover \ Tanabee Front strut bar \ Autoexe Rear Rear Cross Floor Bar \ Autoexe Rear End Lower Strut Bar \ Autoexe Front Lower Strut Bar \ Autoexe Rear Tower Strut Cross Floor Bar \ EGR block plate JBR \ Adjustable Short Shift Plate & Shifter Bushings JBR \ Thermal Insulating Throttle Body Gasket & Coolant Bypass Kit JBRArf c'est ça de rouler en pigeot
je vais parlé pigeot donc
- un truc pour le turbo : BOV ( HKS étant la marque)
-des bonnes jantes de 18 pouces par 8,5
-un cache en carbon (tunning quoi)
- des trucs pour améliorer la tenue de route
-suppression de la vanne EGR ( ça donne des WATTS
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
)
- un truc ( isolement thermique) pour l'admission
- un truc pour avoir moins de débatement aux passages des vitesses
Voili, toi et Saucab mieux comprendre le chinois maintenant
![Everyone Jump :happy-jumpeveryone:](./images/smilies/happy/jumpeveryone.gif)
ahahaha c'est pas mal résumé
je le fait en plus mieux
![Lol lol](./images/smilies/alzheimer.gif)
bov hks sqv4 = dumpvalve
work emotion cr kai mgm 18*8.5 = jantes 18*8.5, marque-work , modèle-emotion cr kai, couleur-gun metal
carbon miror cover = effectivement un truc de kéké c'est les retro en carbon
tanabee front strut bar = barre anti rapprochement moteur
Autoexe Rear Cross Floor Bar \ Autoexe Rear End Lower Strut Bar \ Autoexe Front Lower Strut Bar \ Autoexe Rear Tower Strut Cross Floor Bar= ces les barres de renfort arrière inférieur, coffre, avant inférieur
egr block plate= c'est un kit de suppression du tube de renvoi des surplus de gaz de la vanne egr (grosse merdasse)
Adjustable Short Shift Plate & Shifter Bushings JBR= réducteur de course de la boite de vitesse + suppression des silenblock de maintient de module de boite histoire que sa gigote moins
Thermal Insulating Throttle Body Gasket & Coolant Bypass Kit JBR = et sa c'est bypass du circuit de refroidissement de la vanne egr et rajout d'un joint pour en silicone contre celui en papier d'origine