Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 21 Sep 2024, 13:41


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau petit japoneur
MessagePublié: Mar 27 Déc 2011, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
bencorsica a écrit:
bienvenue parmis nous ;)

bon je demande aussi alors, juste 1 ou 2 bricole qui m'échappe lol
pour + de clarté j'ai ms en gras les mots chinois :lol:






Mazda 3 MPS Gen2 \ full exhaust Supersprint \ BOV HKS SQV4 \ Combiné Tein Flex SuperStreet -2.5cm \ Work Emotion CR KAI mgm 18x8,5 \ TOYO R1R 255R18 - 35 \ Carbon Miror cover \ Tanabee Front strut bar \ Autoexe Rear Rear Cross Floor Bar \ Autoexe Rear End Lower Strut Bar \ Autoexe Front Lower Strut Bar \ Autoexe Rear Tower Strut Cross Floor Bar \ EGR block plate JBR \ Adjustable Short Shift Plate & Shifter Bushings JBR \ Thermal Insulating Throttle Body Gasket & Coolant Bypass Kit JBR


Arf c'est ça de rouler en pigeot :lol:

je vais parlé pigeot donc :mrgreen:
- un truc pour le turbo : BOV ( HKS étant la marque)
-des bonnes jantes de 18 pouces par 8,5
-un cache en carbon (tunning quoi) :lol:
- des trucs pour améliorer la tenue de route
-suppression de la vanne EGR ( ça donne des WATTS :twisted: )
- un truc ( isolement thermique) pour l'admission
- un truc pour avoir moins de débatement aux passages des vitesses

Voili, toi et Saucab mieux comprendre le chinois maintenant :?: :?:
:happy-jumpeveryone:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Nouveau petit japoneur
MessagePublié: Mar 27 Déc 2011, 23:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Wouis, mais en Français, ils ne le font pas ? :mrgreen:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Nouveau petit japoneur
MessagePublié: Mer 28 Déc 2011, 08:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Salut et bienvenue.
J'ai hate de voir ce qu'elle donne sur piste super
Elle sort qu'elle puissance préparée comme ça ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Nouveau petit japoneur
MessagePublié: Mer 28 Déc 2011, 10:27 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
salut et bienvenue c'est armand et mad qui font etre comptant d'avoir un pote en zoom :lol:

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Nouveau petit japoneur
MessagePublié: Mer 28 Déc 2011, 11:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 27 Déc 2011, 12:22
Messages: 14
Localisation: NICE
Véhicule: Mazda 3 mps 2010
l'arsouille a écrit:
bencorsica a écrit:
bienvenue parmis nous ;)

bon je demande aussi alors, juste 1 ou 2 bricole qui m'échappe lol
pour + de clarté j'ai ms en gras les mots chinois :lol:






Mazda 3 MPS Gen2 \ full exhaust Supersprint \ BOV HKS SQV4 \ Combiné Tein Flex SuperStreet -2.5cm \ Work Emotion CR KAI mgm 18x8,5 \ TOYO R1R 255R18 - 35 \ Carbon Miror cover \ Tanabee Front strut bar \ Autoexe Rear Rear Cross Floor Bar \ Autoexe Rear End Lower Strut Bar \ Autoexe Front Lower Strut Bar \ Autoexe Rear Tower Strut Cross Floor Bar \ EGR block plate JBR \ Adjustable Short Shift Plate & Shifter Bushings JBR \ Thermal Insulating Throttle Body Gasket & Coolant Bypass Kit JBR


Arf c'est ça de rouler en pigeot :lol:

je vais parlé pigeot donc :mrgreen:
- un truc pour le turbo : BOV ( HKS étant la marque)
-des bonnes jantes de 18 pouces par 8,5
-un cache en carbon (tunning quoi) :lol:
- des trucs pour améliorer la tenue de route
-suppression de la vanne EGR ( ça donne des WATTS :twisted: )
- un truc ( isolement thermique) pour l'admission
- un truc pour avoir moins de débatement aux passages des vitesses

Voili, toi et Saucab mieux comprendre le chinois maintenant :?: :?:
:happy-jumpeveryone:

ahahaha c'est pas mal résumé

je le fait en plus mieux lol

bov hks sqv4 = dumpvalve
work emotion cr kai mgm 18*8.5 = jantes 18*8.5, marque-work , modèle-emotion cr kai, couleur-gun metal
carbon miror cover = effectivement un truc de kéké c'est les retro en carbon
tanabee front strut bar = barre anti rapprochement moteur
Autoexe Rear Cross Floor Bar \ Autoexe Rear End Lower Strut Bar \ Autoexe Front Lower Strut Bar \ Autoexe Rear Tower Strut Cross Floor Bar= ces les barres de renfort arrière inférieur, coffre, avant inférieur
egr block plate= c'est un kit de suppression du tube de renvoi des surplus de gaz de la vanne egr (grosse merdasse)
Adjustable Short Shift Plate & Shifter Bushings JBR= réducteur de course de la boite de vitesse + suppression des silenblock de maintient de module de boite histoire que sa gigote moins
Thermal Insulating Throttle Body Gasket & Coolant Bypass Kit JBR = et sa c'est bypass du circuit de refroidissement de la vanne egr et rajout d'un joint pour en silicone contre celui en papier d'origine

_________________
Mazda 3 MPS Gen2 \ full exhaust Supersprint \ BOV HKS SQV4 \ Combiné Tein Flex SuperStreet -2.5cm \ Work Emotion CR KAI mgm 18x8,5 \ TOYO R1R 255R18 - 35 \ Carbon Miror cover \ Tanabee Front strut bar \ Autoexe Rear Rear Cross Floor Bar \ Autoexe Rear End Lower Strut Bar \ Autoexe Front Lower Strut Bar \ Autoexe Rear Tower Strut Cross Floor Bar \ EGR block plate JBR \ Adjustable Short Shift Plate & Shifter Bushings JBR \ Thermal Insulating Throttle Body Gasket & Coolant Bypass Kit JBR

Géométrie complète by Stac-Suspension


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Nouveau petit japoneur
MessagePublié: Mer 28 Déc 2011, 11:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 27 Déc 2011, 12:22
Messages: 14
Localisation: NICE
Véhicule: Mazda 3 mps 2010
leciao a écrit:
Salut et bienvenue.
J'ai hate de voir ce qu'elle donne sur piste super
Elle sort qu'elle puissance préparée comme ça ?



après la pose de la ligne supersprint elle était a 268cv contre 260, gain pas très haut a cause de l’électronique

http://www.supersprint.com/en/doc-s-18-491-1-mazda_3_mps_23i_turbo__09___full_exhaust___revving.aspx

_________________
Mazda 3 MPS Gen2 \ full exhaust Supersprint \ BOV HKS SQV4 \ Combiné Tein Flex SuperStreet -2.5cm \ Work Emotion CR KAI mgm 18x8,5 \ TOYO R1R 255R18 - 35 \ Carbon Miror cover \ Tanabee Front strut bar \ Autoexe Rear Rear Cross Floor Bar \ Autoexe Rear End Lower Strut Bar \ Autoexe Front Lower Strut Bar \ Autoexe Rear Tower Strut Cross Floor Bar \ EGR block plate JBR \ Adjustable Short Shift Plate & Shifter Bushings JBR \ Thermal Insulating Throttle Body Gasket & Coolant Bypass Kit JBR

Géométrie complète by Stac-Suspension


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Nouveau petit japoneur
MessagePublié: Mer 28 Déc 2011, 15:05 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Elle a une bele gueule :D , en plus c'est pas courant coome modèle de 3 .

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Nouveau petit japoneur
MessagePublié: Lun 02 Jan 2012, 23:39 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Jolie auto super

Bienvenue sur le forum :chinese:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Nouveau petit japoneur
MessagePublié: Mar 03 Jan 2012, 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 19:09
Messages: 269
Localisation: Marignane
Véhicule: ED7 (il était temp)
Bienvenu parmis nous ... en ce qui concerne ta prépa je serais pas quoi te dire car je l'ai juste survolé et ce n'est que trop de jolie mots pour moi mais en tout cas si elle est aussi puissante que jolie ( mais quand même sobre à mon gout ) elle doit être sacrément performante, en même temp 268ch sa doit bien pousser quand même :roll: . super+ sur le forum

_________________
Image

Bon on va juste essayer de pas tout casser ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Nouveau petit japoneur
MessagePublié: Mar 03 Jan 2012, 21:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
nico006 a écrit:
leciao a écrit:
Salut et bienvenue.
J'ai hate de voir ce qu'elle donne sur piste super
Elle sort qu'elle puissance préparée comme ça ?



après la pose de la ligne supersprint elle était a 268cv contre 260, gain pas très haut a cause de l’électronique

http://www.supersprint.com/en/doc-s-18-491-1-mazda_3_mps_23i_turbo__09___full_exhaust___revving.aspx


Si tu veux des Watts en plus, il te faut un boost controler mais attention à ne pas faire n'importe quoi avec!!!
T'as les modèles tunning avec écran et 50 fonctions qui servent pas à grand chose et qui coutent un bras ou les modèles anciens que tu peux trouver d'ocas pas cher, avec des fonctions utles et simples :wink:
Perso, j'avais opté pour la solution 2 pour la S14 :arrow: viewtopic.php?f=20&t=6161
L' EVC3 HKS était parfait: petit, logeable presque partout et facile à utiliser :wink:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Nouveau petit japoneur
MessagePublié: Mer 04 Jan 2012, 15:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 27 Déc 2011, 12:22
Messages: 14
Localisation: NICE
Véhicule: Mazda 3 mps 2010
l'arsouille a écrit:
nico006 a écrit:
leciao a écrit:
Salut et bienvenue.
J'ai hate de voir ce qu'elle donne sur piste super
Elle sort qu'elle puissance préparée comme ça ?



après la pose de la ligne supersprint elle était a 268cv contre 260, gain pas très haut a cause de l’électronique

http://www.supersprint.com/en/doc-s-18-491-1-mazda_3_mps_23i_turbo__09___full_exhaust___revving.aspx


Si tu veux des Watts en plus, il te faut un boost controler mais attention à ne pas faire n'importe quoi avec!!!
T'as les modèles tunning avec écran et 50 fonctions qui servent pas à grand chose et qui coutent un bras ou les modèles anciens que tu peux trouver d'ocas pas cher, avec des fonctions utles et simples :wink:
Perso, j'avais opté pour la solution 2 pour la S14 :arrow: viewtopic.php?f=20&t=6161
L' EVC3 HKS était parfait: petit, logeable presque partout et facile à utiliser :wink:


Ouai bon c'est que le debut le boost controler je vais attendre, je suis en cours d'achat pour l’échangeur, admission, embrayage renforcé + volant moteur allégé, reprogrammation, support moteur, et gros freins

_________________
Mazda 3 MPS Gen2 \ full exhaust Supersprint \ BOV HKS SQV4 \ Combiné Tein Flex SuperStreet -2.5cm \ Work Emotion CR KAI mgm 18x8,5 \ TOYO R1R 255R18 - 35 \ Carbon Miror cover \ Tanabee Front strut bar \ Autoexe Rear Rear Cross Floor Bar \ Autoexe Rear End Lower Strut Bar \ Autoexe Front Lower Strut Bar \ Autoexe Rear Tower Strut Cross Floor Bar \ EGR block plate JBR \ Adjustable Short Shift Plate & Shifter Bushings JBR \ Thermal Insulating Throttle Body Gasket & Coolant Bypass Kit JBR

Géométrie complète by Stac-Suspension


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Nouveau petit japoneur
MessagePublié: Mer 04 Jan 2012, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
l'arsouille a écrit:
nico006 a écrit:
leciao a écrit:
Salut et bienvenue. J'ai hate de voir ce qu'elle donne sur piste super Elle sort qu'elle puissance préparée comme ça ?
après la pose de la ligne supersprint elle était a 268cv contre 260
Si tu veux des Watts en plus, il te faut un boost controler mais attention à ne pas faire n'importe quoi avec!!! :wink:
l'arsouille arrête de pervertir les nouveaux, on ne va plus pouvoir suivre personne :( .

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com