Spader a écrit:
Je peux savoir de quel type de problème tu parles stp ? (que je sache à quoi m'attendre ...)
D'autre part, je vois que toutes les kit car ont des Power Commander pour régler la gestion.
Merci
Pour le Power demande à Romu il en a un, sinon je sait pas trop, juste ce que tu peux lire sur le net...
Les problèmes dont il parle sont des problèmes que malheureusement tu ne peux pas prévoir, ni voir sur place

ça fait parti du jeu, il faut l'accepter et le prévoir pécuniairement tout en priant pour que ce ne soit pas grand chose
Mais pour moi

ouf! normalement pas grand chose
Un Mécano moto qui s'occupe de celles de l'Auto-école est venu voir ma belle

Le radiateur est comme l'avait vu David

Bouché

et pas dans un Super état

Il m'a d'ailleurs indiqué le sens de circulation et dit que c'était vraiement pas mal foutu
Manque du liquide de refroidissement, avec la température l'eau Rose

qui avait dedans est devenue toute Marron voire rouille, car c'est en fait la rouille du radiateur et tout le circuit qui est pourri
Là petite frayeur

j'ai cru au JDC

mais....non on a fait tourner le moteur, bocal ouvert, aucune bulle, pas de fumée, et encore une fois Bravo David

effectivement il faut régler le moteur comme tu l'avais indiquée avec la même technique indienne que toi
C'est d'ailleurs ce qui peut expliquer les accoups que l'on sentait a faible régime Pierre

je te dirai ce que ça donne après réglage...
Donc ce qui va être fait

Changement du radiateur par un de moto d'ailleurs, nettoyage du circuit de refroidissement minimum deux fois

, montage d'un interrupteur pour déclencher le ventilo directement du tableau de bord, montage d'un réservoir pour récupérer la surverse du ldr qui pour l'instant est bizzarement renvoyé dans le circuit sous pression

quelle drôle d'idée Anglaise ça!!!

Il va ensuite régler le moteur et vérifier les pressions voir si c'est en bon état

Ensuite vidange avec l'huile moto qui va bien

c'est pas de la Dexelia

Voir pour changer le filtre a air car il est vraiement pourri mon Pipercross

si quelqu'un a une adresse

Mano T° d'eau et d'huile sur le tableau de bord
Voilà c'est a peu près tout et elle devrait bien tourner sous peu, mais pour l'instant elle fait dodo car avec le refroidissement qui ne fonctionne pas je risque de péter le moteur

Au fait la sonde qui ballade sous l'admission pour ceux qui l'ont vue, c'est tout simplement une sonde qui va dans la boite à air d'origine

Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^