Merci Spader pour toutes ces explications
Oui, c'est bien un carter sec, David a ouvert le réservoir moteur en marche, on voit le bocal se remplir, il y a deux pompes à huile donc, on voit bien l'huile gicler dans le haut du "réservoir" ¨Pour les sondes, elles y sont toutes mais ne fonctionnent pas sur l'Evodash, alors sont-elles bien branchées, l'appareil est-il bien paramétré

je vais laisser faire ça par un pro
Pour le liquide de refroidissement bien le ventillo n'est pas grillé, alors c'est peut-être le thermostat, mais sur le coup on s'est dit le carlostat? mais en fait je crois pas puisqu'il s'est "ouvert" enfin de la chaleur dans les tuyaux, mais une diffusion lente et inégale dans le radiateur, alors il est peut être encrassé

je vais faire voir tout ça voir si il faut remplacer le radiateur
Ah!!!!

Grosse info

J'ai retrouvé la 6ème

l'Anglais ne savait tout simplement pas compter

il y a bien 6 vitesses et oui elle tire très court d'où l'accelleration fulgurante
Un
grand Merci à David pour m'avoir permis d'y voir un peu plus "clair" dans cette bestiole

je ne comprenais rien au fonctionnement d'un carter sec, maintenant c'est plus clair, les fils et sondes j'ai repéré maintenant et merci pour le rivetage

merci a Ben pour avoir descendu les bierres et avoir bavé de partout sur les sièges

Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^