Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 17 Nov 2024, 05:57


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 72  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 00:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
hop !!


_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 00:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Merci Spader pour toutes ces explications super

Oui, c'est bien un carter sec, David a ouvert le réservoir moteur en marche, on voit le bocal se remplir, il y a deux pompes à huile donc, on voit bien l'huile gicler dans le haut du "réservoir" ¨Pour les sondes, elles y sont toutes mais ne fonctionnent pas sur l'Evodash, alors sont-elles bien branchées, l'appareil est-il bien paramétré :think: je vais laisser faire ça par un pro :wink:
Pour le liquide de refroidissement bien le ventillo n'est pas grillé, alors c'est peut-être le thermostat, mais sur le coup on s'est dit le carlostat? mais en fait je crois pas puisqu'il s'est "ouvert" enfin de la chaleur dans les tuyaux, mais une diffusion lente et inégale dans le radiateur, alors il est peut être encrassé :think: je vais faire voir tout ça voir si il faut remplacer le radiateur :roll:

Ah!!!! :mrgreen: Grosse info :lol: J'ai retrouvé la 6ème lol l'Anglais ne savait tout simplement pas compter :doh: :doh: il y a bien 6 vitesses et oui elle tire très court d'où l'accelleration fulgurante 8O

Un grand Merci à David pour m'avoir permis d'y voir un peu plus "clair" dans cette bestiole :wink: je ne comprenais rien au fonctionnement d'un carter sec, maintenant c'est plus clair, les fils et sondes j'ai repéré maintenant et merci pour le rivetage :lol: merci a Ben pour avoir descendu les bierres et avoir bavé de partout sur les sièges :lol:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 00:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
bencorsica a écrit:


Merci ma caille sympa! :wink:


Bandes d'enflures sur le tiouning :twisted: vous en avez profité derrière mon dos kill

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 00:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
c'est trop bon les gars (merci Ben pour la vidéo et les com :wink: )

j'avais envie d'aller démarrer la mienne :mrgreen:

au fait, j'avais pas vu les leds,....trop bon Steph, on dirait une audi :lol:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 00:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
QUATTRO a écrit:
bencorsica a écrit:

bon sinon on est allez faire un tour, alors j'ai pas de point de comparaison puisque j'ai pas encore testé celle a jo
mais je suis resté.....CHOQUééééééééééé :mrgreen: elle a le démon :twisted: :twisted: :twisted: les 200ch sont la sans souci 8)



à priori, elle doit pousser plus fort car le rapport de boite est légèrement plus court et le moteur plus puissant. Stéph qui a essayé la mienne doit pouvoir nous dire çà, hein mon salaud :?: :mrgreen:




Bien disons je veux pas manquer de respect au BRC :romance-heartspink: je voudrais bien remonter dedans :romance-heartspink: mais bon on va dire que ......oui :mrgreen: et ce qui est bizzare, c'est que la "plage d'utilisation" parait plus longue :think:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 00:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
QUATTRO a écrit:
c'est trop bon les gars (merci Ben pour la vidéo et les com :wink: )

j'avais envie d'aller démarrer la mienne :mrgreen:

au fait, j'avais pas vu les leds,....trop bon Steph, on dirait une audi :lol:



Oui :lol: :lol:

Faut que je les mette dans l'autre sens (Horizontal)

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 00:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
oui on s'est un fait plaisir pdt que tu te preparé lol

la prochaine fois fait le plein, mon inconscient en redemande graaaaaaaaaaave :romance-heartspink: :twisted:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Ça bave, ça bave :mrgreen: vivement le 02

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 10:21 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 14 Juil 2011, 02:47
Messages: 37
Véhicule: MK Indy GSX-R 1000
Sympa, vous avez l'air de vous être régalé. Ca me donne encore plus envie de prendre livraison de la mienne (encore 2 semaines d'attente) !!!

Pas de quoi pour les quelques infos mécaniques ;)

Pour le coup de la 6ème, je dis LOOOOOOOOOOOL
Ca se trouve l'anglais ne comprenait rien aux boites de moto et n'a jamais passé la première ... il devait fait N => 2 => 3 .... puis redescendre et depuis la 2 mettre le point mort sans jamais aller au delà (pour chercher la 1).

Du coup la seule solution pour récupérer une vitesse de pointe convenable et arrêter de faire des wheel MDR c'est changer le diff. Pour info le diff le plus couramment utilisé est LSD de rapport 3.62 (Sierra Cosworth) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 11:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
c'est clair :D
c'est vrai que la première tu dois aller la chercher avec nos boîtes :mrgreen:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
QUATTRO a écrit:
c'est clair :D
c'est vrai que la première tu dois aller la chercher avec nos boîtes :mrgreen:


le 'KLONK' qui tue... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Ben, Énorme la vidéo! :D super super super

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com