Merci les gars
Disons que ces Clios une fois préparé châssis c'est efficace... comme toute voiture de circuit à mon avis, la Civic et la Fiesta pour preuve... bon une Golf par contre je pense on est tous d'accord c'est l’exception qui confirme la règle
Pour la Civic il devait me recontacter pas mail pour me filer le lien de SA vidéo, car il filmait l'arrière (pour ça que je suis resté derrière en fait

) Mais comme tout japoniste, il ne tient pas ces engagements

OUPS !
Jamais eu de nouvelles de lui, impossible de savoir qui c'était, je sais uniquement que c'était un Suisse, du Valais (pour ceux qui connaissent). Il m'a juste parlé du différentiel d'Intégra, après moteur, on est presque pareil, également un Intégra?? aucune idée

Elle avait un châssis aux petits oignons, le pilote qui connait ce qu'il a entre les mains, tu vas déjà un bout avec tout ça.
Non mais sérieux il n'y que 2 virages où je pouvais prétendre le remonter, mais très loin de le dépasser, c'était une bonne bourre pour tous les 2, on m'a appris la propreté, j'ai eu l'occasion d'essayer 2 manières de conduire, j'ai fait mon choix, être propre et sacrifié les entrées de courbes pour favoriser la sortie et les lignes droite c'est important

Qu'importe la machine, t'en que l'ivresse y est, je suis heureux. Après y en a qui le prenne mal, mais temps pis pour eux, me suis tiré des bourres avec des Porschistes, ils ont pris autant de plaisir que moi à cravacher pour les suivre, c'est toujours une leçon, qu'on mène ou que l'ont soit mené. Il faut profiter du savoir des autres... et de leurs trajectoires
Oui je suis allé à Dijon pour a première fois avec Objectif Circuit, c'était cool et fair play, je n'ai pas discuté avec les organisateurs, mais tout c'est bien passé, j'y retourne à Magny-Cours le 31 mars avec eux.
Essaye déjà de te frotter à mon pare-choc, ensuite on avisera
( je dis ça sans savoir avec quoi tu roules... j'espère ne pas passer pour plus cinglé que toi sur ce coup

)