Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 01 Nov 2024, 06:37


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 04 Mai 2012, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
yenajamaisassez a écrit:


La Mini (5:30) même vu de l'extérieur ne prend pas beaucoup de roulis... Le chassis d'origine est vraiment bon...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 04 Mai 2012, 12:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 24 Juin 2009, 07:35
Messages: 230
Localisation: MOUGINS
Véhicule: SANS VOITURE FIXE

_________________
PLUS DE VOITURE
MAIS SUR CLIO CUP 4 RS AVEC JOSEPH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 04 Mai 2012, 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
merci pour tout ces beaux Pt résumer et ces vidéo les copaing
ça va me permettre de tenir jusqu'au prochain sambuc

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 04 Mai 2012, 17:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Sep 2008, 19:07
Messages: 870
Localisation: Roquebrune sur argens
Véhicule: ITR K20
Pour ma part en piéton , excellente journée avec un esprit JapanPower Très présent!

Un énorme merci à Mon Pti VDB pour m'avoir appelé pour monter dans son Z, tu nous impressionne TOUS! et la tu m'a épaté encore plus que d'habitude, tu es carrément plus propre et constant qu’auparavant.

Merci à Greg pour avoir pris mon collègue, je peux t'assurer qu'il a kiffé à mort! il était tout fou quand il est descendu ^^

Merci à Raph pour avoir récupéré les Harnais


Sinon seul hic pour moi, Même garé il peut m'arriver quelquechose ! et OUI!!! chat noir inside...

Colin avec son CRX rouge garé en face de moi de l'autre côté de la barrière a demarré son CRX de l'extérieur avec la 1ère enclenchée, la voiture a sautée avec la barrière sur mon ITR. (merci pour le constat et ta sympathie)

résultat:
- Traverse derrière PC avant complètement tordue et remontée
- fixation capot dessoudée
- pc a repeindre mais non cassé
- fixations latérales lame avant cassées
- pare brise bien fissuré (ce qu'on a pas vu sur place), j'avais déjà un impact et une légère fissure.

le gros pb, mon capot carbone (qui avait juste le vernis fissuré) est maintenant cassé donc a foutre à la poubelle (450€...)

en plus de ca mon ITR devait partir dimanche (vendue à un gars du nord), l'expert m'a appelé RDV le 15 Mai, l'acheteur s'est retracté donc je n'ai plus d'acheteur! la grosse LOOSE!!!

donc même sans tourner j'arrive à perdre de l'argent!!!... :evil:

Merci à tous les Japan pour avoir constaté les dégâts et me conseiller de faire un constat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 04 Mai 2012, 18:06 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Un peu la poisse cette journée quand même! :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 04 Mai 2012, 19:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 12 Sep 2004, 20:49
Messages: 277
Localisation: Vaucluse
Véhicule: Elise S1
:? vraiment pas de chance cette histoire, j'étais juste à côté quand il a démarré...


C'était ma premiere fois au Luc, je me suis régalé, la version rapide est extra, l'enfilade :romance-heartspink: , le droite à fond est bon en sensation :auto-driving:
Point négatif pour moi : 280 km d'autoroute avec l'elise à 4500 tours :violin: , un peu pénible :mrgreen: et toujours l'angoisse de tomber en panne ( Anglaise Oblige :mrgreen: )


Voici une petite vidéo de l'Elise :


_________________
chasseur de japs...!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 04 Mai 2012, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 19 Fév 2009, 11:23
Messages: 72
Localisation: Nice
Véhicule: CLI0 RS3
Ah que c'était bon et quel dommage que ça passe si vite.

La journée a été super, ambiance au top, organisation au poil, de bonnes discussions avec les autres représentants Renault :wink:. D'ailleurs, merci à David83 pour le tour en RS1, ça m'a rappelé des souvenirs. Et sur le cul en voyant comment Biff a transformé son CRX en si peu de temps.

La ch'tite twingo ne m'a pas déçu même plutôt le contraire. Pour une auto stock, c'est quand même pas mal. Je pense que j'ai quand même de quoi m'amuser même si ça manque de watt pour tourner avec les grands :D Finalement, avec LeCiao, on se retrouve avec deux autos dans les mêmes perfs. Objectifs atteint : pouvoir s'amuser tout les deux (le CRX chacun son tour c'était moins fun pour ça). Petite danse à 3 avec la 306 S16 et c'était bien sympa.

Vivement la prochaine. :bounce:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 04 Mai 2012, 23:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
l'arsouille a écrit:
Merci à Pierre pour le test de sa MK :wink: il y a un monde (et plusieurs secondes au tour :lol: ) par rapport aux autres, VDB a du souci à se faire :lol:


lol

C'est gentil, mais faut pas s'exciter, y'a quand même un gouffre encore !!!! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 05 Mai 2012, 10:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 11 Août 2011, 17:08
Messages: 882
Localisation: Vence
Véhicule: BMW e30 320ti
Malgrès l'absence de jeff06 et des JBB, d'apéro la veille et de camping, l'envie de tourner était toujours là, donc, réveil a 5h30, je monte mon fils qui, pour une fois, ne rechigne pas à se lever malgré l'heure matinale (comme c'est bizarre !!) je récupère mon invité de la journée à 6h45 et hop en route pour le Luc.

Arrivée 8h15, accueil et vérification des papiers par Saucab et l'arsouille (je crois :s) dsl, les JBB n'étant pas là, j'ai encore du mal à mettre un nom sur tous .... On décharge Charafi et c'est parti....

Toute la journée se passe au top au niveau fiabilité et je continu tranquilou ce long chemin qui est l'apprentissage du pilotage. (désolé pour les sorties de stand un peu "kamikaze")

début d'aprem, je vois notre pauvre Carlito national en train de se morfondre en bord de piste, je lui propose de prendre le volant de ma modeste tuture et à mon grand étonnement il accepte !! Aprés avoir rallongé les harnais au max et ouvert le toit ouvrant pour laisser passer la carrure imposante de sa majesté Carlito 1er, nous voici parti avec une direction assez dur étant donné que le volant, je cite, "gratte les couilles" :auto-swerve: Sans vouloir passer de la pommade, je dirai que j'ai été agréablement surpris de la façon Carlitesque de mener Charafi (elle me l'a dis le soir) en revanche elle m'a dis aussi qu'elle avait un peu souffert de se faire rentrer la deux sur le premier droite et sur l'AGS :auto-layrubber:

Mimi (mon invité) me demande de vous dire qu'il a passé une journée au top niveau ambiance, fairplay et organisation.

Merci aux italiens en 135 et Biff pour le pret d'un entonnoir, désolé d'avoir bouchonné, la prochaine je ferai mieux puisque je connais de mieux en mieux Charafi et mes limites.

On se dit au 22 au Sambuc +++ bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 05 Mai 2012, 11:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
lol

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 05 Mai 2012, 11:37 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 06 Mars 2012, 23:54
Messages: 45
Véhicule: BMW 135i+++
jah-rive a écrit:
Malgrès l'absence de jeff06 et des JBB, d'apéro la veille et de camping, l'envie de tourner était toujours là, donc, réveil a 5h30, je monte mon fils qui, pour une fois, ne rechigne pas à se lever malgré l'heure matinale (comme c'est bizarre !!) je récupère mon invité de la journée à 6h45 et hop en route pour le Luc.

Arrivée 8h15, accueil et vérification des papiers par Saucab et l'arsouille (je crois :s) dsl, les JBB n'étant pas là, j'ai encore du mal à mettre un nom sur tous .... On décharge Charafi et c'est parti....

Toute la journée se passe au top au niveau fiabilité et je continu tranquilou ce long chemin qui est l'apprentissage du pilotage. (désolé pour les sorties de stand un peu "kamikaze")

début d'aprem, je vois notre pauvre Carlito national en train de se morfondre en bord de piste, je lui propose de prendre le volant de ma modeste tuture et à mon grand étonnement il accepte !! Aprés avoir rallongé les harnais au max et ouvert le toit ouvrant pour laisser passer la carrure imposante de sa majesté Carlito 1er, nous voici parti avec une direction assez dur étant donné que le volant, je cite, "gratte les couilles" :auto-swerve: Sans vouloir passer de la pommade, je dirai que j'ai été agréablement surpris de la façon Carlitesque de mener Charafi (elle me l'a dis le soir) en revanche elle m'a dis aussi qu'elle avait un peu souffert de se faire rentrer la deux sur le premier droite et sur l'AGS :auto-layrubber:

Mimi (mon invité) me demande de vous dire qu'il a passé une journée au top niveau ambiance, fairplay et organisation.

Merci aux italiens en 135 et Biff pour le pret d'un entonnoir, désolé d'avoir bouchonné, la prochaine je ferai mieux puisque je connais de mieux en mieux Charafi et mes limites.

On se dit au 22 au Sambuc +++ bye


super
Pour si peu :mrgreen: ..................................... Mon plaisir d'avoir fait votre connaissance super
Je dois mettre deux vidéos ce week-end, si je peux les charger :evil: :lol:
Personne n'a fait de photos?

P.S.: Je fait le purge des freins mais les plaquettes et les freins à disque etaient glacées :rocket: ......................... voilà pourquoi après le Sambuc les freins ne sifflaient pas plus :lol:
Donc, plaquettes et disques commandés.......................mais ils étaient déjà à la fin :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 05 Mai 2012, 17:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Super journée, me suis ré-ga-lé !
Super organisation super
Ce n'est que ma seconde sortie avec les japans mais je commence à y prendre gout :bounce:

De bonnes bourres avec pas mal de gens, notamment le clan des renault (david avec la clio, le GTT et le twingo), les crx, la sub rouge, ....

J'ai eu des problémes toute la journée avec mes freins (que j'avais du commencer a faire mourrir prématurément au sambuc) - trés grosses vibrations au freinage et bruit sourd.... en même temps, tout est stock sur la voiture
commande disques + plaquettes ce matin ..... pour la prochaine sortie !

Sinon j'espére que pour carlito ça va s'arranger et que son moteur n'est pas dans le sac !

Et un grand merci à Nanard pour son tour de manége ... j'en ai encore plein les mirettes - Un super trio (Nanard, sa femme et leur missile de Stuttgart) avec une belle passion partagée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com