Pour ma part en piéton , excellente journée avec un esprit JapanPower Très présent!
Un énorme merci à Mon Pti VDB pour m'avoir appelé pour monter dans son Z, tu nous impressionne TOUS! et la tu m'a épaté encore plus que d'habitude, tu es carrément plus propre et constant qu’auparavant.
Merci à Greg pour avoir pris mon collègue, je peux t'assurer qu'il a kiffé à mort! il était tout fou quand il est descendu ^^
Merci à Raph pour avoir récupéré les Harnais
Sinon seul hic pour moi, Même garé il peut m'arriver quelquechose ! et OUI!!! chat noir inside...
Colin avec son CRX rouge garé en face de moi de l'autre côté de la barrière a demarré son CRX de l'extérieur avec la 1ère enclenchée, la voiture a sautée avec la barrière sur mon ITR. (merci pour le constat et ta sympathie)
résultat:
- Traverse derrière PC avant complètement tordue et remontée
- fixation capot dessoudée
- pc a repeindre mais non cassé
- fixations latérales lame avant cassées
- pare brise bien fissuré (ce qu'on a pas vu sur place), j'avais déjà un impact et une légère fissure.
le gros pb, mon capot carbone (qui avait juste le vernis fissuré) est maintenant cassé donc a foutre à la poubelle (450€...)
en plus de ca mon ITR devait partir dimanche (vendue à un gars du nord), l'expert m'a appelé RDV le 15 Mai, l'acheteur s'est retracté donc je n'ai plus d'acheteur! la grosse LOOSE!!!
donc même sans tourner j'arrive à perdre de l'argent!!!...
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Merci à tous les Japan pour avoir constaté les dégâts et me conseiller de faire un constat.