Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 07 Fév 2025, 06:54


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 18 Nov 2011, 09:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 19:42
Messages: 81
Localisation: La Fare les Oliviers
Véhicule: TOYOTA Celica st185 3SGTE
Je suis agréablement surpris de l'activité du forum !
Apparemment je ne suis pas le seul à rouler en Toyota... ^^
Merci pour votre accueil et vivement le 10 décembre !!!

super+ bonne journée tout le monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 18 Nov 2011, 09:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 19:42
Messages: 81
Localisation: La Fare les Oliviers
Véhicule: TOYOTA Celica st185 3SGTE
Edit de ma config (histoire de faire les choses bien)

Caisse Celica st185 (1991) blanche
Moteur de Celica st205 (3sgte rev3)
Train arrière de Celica ST205 avec torsen
Freins avant et arrière de Celica st205
Visserie ARP
Dump valve Blitz
Admission directe 3"
Downipe 2.5" avec ligne complète Blueflame.
Suspensions D2 racing
Quelques silent blocs polyuréthane
1 petit turbo timer histoire d’être safe

Voilou manque plus qu'à alléger de 500 kg et se sera bon ^^

super+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 18 Nov 2011, 10:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 16 Nov 2011, 16:45
Messages: 9
Localisation: Derrière les phares escamotables !
Véhicule: Toyota Celica T16
Sympa la config, si tu sais l'alléger de 500 kilos, fais moi signe lol

_________________
Image

Racing Competing is in my blood. It's a part of me, it's a part of my life.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 20 Nov 2011, 13:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 13 Août 2007, 21:32
Messages: 866
Localisation: 84
Véhicule: SW20T - ST205 WRC - Corolla AE82
ta laisser le CT20 ? tu souffle a combien?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 22 Nov 2011, 19:25 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Bienvenue !!!! super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 23 Nov 2011, 09:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 19:42
Messages: 81
Localisation: La Fare les Oliviers
Véhicule: TOYOTA Celica st185 3SGTE
Salut Banzai !

J'ai oublié de préciser mon turbo ct20B est un hybride stage 2 de chez FENSPORT, en théorie la pression peut être poussée à 1,5 bar mais ce n'est pas mon objectif (la voiture était déjà équipée de ce turbo lorsque je l'ai acquise). Mon objectif, à terme, serait de pouvoir exploiter ma tuture à bas régime et monter la pression à bas régime donc le prochain achat sera sans doute un boost controler histoire de monter la pression à bas régime et éviter d'aller chercher la zone rouge pour avoir de la puissance...

Je sais pas si c'est clair, après c'est mon avis, si vous avez d'autres idées je suis preneur...

Bonne journée à vous tous et vivement le 10 décembre au Luc !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 22 Jan 2012, 11:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 13 Août 2007, 21:32
Messages: 866
Localisation: 84
Véhicule: SW20T - ST205 WRC - Corolla AE82
alors le père noël ta offert un BC ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 09 Fév 2012, 11:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 19:42
Messages: 81
Localisation: La Fare les Oliviers
Véhicule: TOYOTA Celica st185 3SGTE
Non pas encore mais bon je pense que fin mars se sera OK.

Il faut une plaque sandwich, un BC, un radiateur d'huile et boitier BEE-R qui permet de décaler le rupteur, je pense qu’après se sera bon.

Faudra opter pour des Yokohama ADVAN ou des tyo R888 et puis se sera parfait... ^^

@plus les copains.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 09 Fév 2012, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 13 Août 2007, 21:32
Messages: 866
Localisation: 84
Véhicule: SW20T - ST205 WRC - Corolla AE82
:? il me semblait que les Celica était équiper d'un radia d'huile d'origine :think:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 09 Fév 2012, 17:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 19:42
Messages: 81
Localisation: La Fare les Oliviers
Véhicule: TOYOTA Celica st185 3SGTE
Ben j'aurais bien voulu, en fait tu as un radiateur d'huile pour la boite à vitesse mais pas pour le moteur....

C'est balo !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 09 Fév 2012, 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 13 Août 2007, 21:32
Messages: 866
Localisation: 84
Véhicule: SW20T - ST205 WRC - Corolla AE82
avat de prendre un Mocal sur la Mr2 j'avait regarder ceux de Supra ou AE c'est bolt on et pas cher ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 10 Fév 2012, 12:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 19:42
Messages: 81
Localisation: La Fare les Oliviers
Véhicule: TOYOTA Celica st185 3SGTE
Ouais faut que je penche sur le sujet effectivement la plaque trust greddy coute environ 100 € je pense qu'il y a moins cher... Je vais continuer de creuser quand j'aurais 2 -3 minutes mais de toute manière je prendrais chaque élément à part : la plaque sandwich avec thermostat, les durites sur mesure faites par un spécialiste hydraulique, et pour finir un bon radiateur de chez SETRAB...

Je pense que c'est pas une modification sur laquelle il faut pas lésiner sur la qualité si ton circuit pète ou autre les conséquences peuvent vite couter !!!

@plus l'ami...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com