Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 16 Nov 2024, 19:57


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1239 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 104  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 23 Jan 2012, 18:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
leciao a écrit:
J'adore ta prépa Saucab, j'ai vraiment hate de voir le résultat :bounce: Est ce que sais à combien va te revenir la voiture toute préparée ?
Leciao vue sa passion, il n'a pas du se fixer de limites super Les pièces sont tellement belles qu'elles me font penser au fantasme féminin de porter de beaux dessous alors que personne ne les voit jamais. Qui verra les beaux ressorts bleu turquoise ou les platines filetées dorées sous la carrosserie du canari? Si demain tu lui dis que, pour gagner quelques grammes, il peut remplacer son carter de boite en alu par un carter en magnesium, il est capable de le faire. Saucab est passé dans l'autre monde :clap: . Il vit ses fantasmes :mrgreen: et nous nous bavons :bounce: et je nous souhaite beaucoup de salive :bounce:
Saucab as-tu entendu parler des jantes en carbone? c'est encore mieux que les disques car la masse est encore plus excentrée :D (demande à ta femme ce qu'elle en pense? :mrgreen:).
Encore des photos :happy-wavemulticolor:

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Jan 2012, 19:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
:think: ce qu'elle en pense: c'est que j'ai un grain :mrgreen:
Mais bon !!!
Le prix de revient ?
En fait c'est très compliqué, car on a échangé pas mal de voitures (sc, 340, sigma, s1),
Mais ça sera moins cher qu'une GTR ..... Neuve :mrgreen:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Jan 2012, 19:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Au fait, pour le poids des sièges, je me suis trompé, c'est pas 2,7 kg, mais 1,4 :D

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Jan 2012, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 12 Sep 2004, 20:49
Messages: 277
Localisation: Vaucluse
Véhicule: Elise S1
1.4 kg :!: je pensais pas que ce soit possible, delà le mien (2.7kg) est tout fin et semble fragile 8O

(vu ton tableau de bord :idea: )quand je vais faire ma conversion LHD, j'espere pouvoir grignoter encore un peu de poids.

Tu vas mettre quoi comme jantes ?

_________________
chasseur de japs...!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Jan 2012, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
1,4 kg, sans les fixations biensur
Pour les jantes, je n'ai plus le nom en tête, mais je posterai une photo.

Si tu veux gagner beaucoup de poids lors de la conversion, il faut virer le bloc chauffage, le neiman, le stack et faire des trous partout.

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Jan 2012, 21:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
saucab a écrit:
Le prix de revient ?
En fait c'est très compliqué, car on a échangé pas mal de voitures (sc, 340, sigma, s1),
Mais ça sera moins cher qu'une GTR ..... Neuve :mrgreen:


effectivement j'ai oublié de préciser "d'occase". c'est ce que j'me disais pour l'organisation, mais tu dois t'y retrouver et en plus belle aventure 8)

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Jan 2012, 22:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Sympa les pièces :romance-heartspink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Jan 2012, 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
C'est beau, ça promet 8)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Jan 2012, 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 14 Sep 2011, 23:27
Messages: 547
Localisation: Marseille
Véhicule: Une reeeenault
sympa cette lotus , un ami a moi qui a un garage lotus sur la penne , a une sport 160 et je doit dire que ces autos sont magnifique !

il avait une 111r sportracer récemment , une série assez limité apparemment

bon courage pour la suite :)

_________________
[ Team RS-R ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 23 Jan 2012, 23:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Sep 2008, 19:07
Messages: 870
Localisation: Roquebrune sur argens
Véhicule: ITR K20
Carlito a écrit:
la version evoluée de ce qui te sert à prendre des photos


mais MDR

excellent tout ca!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 24 Jan 2012, 09:58 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
saucab a écrit:
1,4 kg, sans les fixations biensur
Pour les jantes, je n'ai plus le nom en tête, mais je posterai une photo.

Si tu veux gagner beaucoup de poids lors de la conversion, il faut virer le bloc chauffage, le neiman, le stack et faire des trous partout.

Le re-voila le poinçonneur des Lilas :mrgreen:

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 24 Jan 2012, 14:28 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Tout ça c est du pignolage lol

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1239 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 104  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com