Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Re: Atchoom, a.k.a. ...
MessagePublié: Lun 08 Août 2011, 22:26 
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Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
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c'est à pleurer toutes vos merdes !!!

ils ont trouvé un filon nos amis Anglais :mrgreen:

finalement, celle de Romu n'est pas si chère :roll:

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 Sujet du message: Re: Atchoom, a.k.a. ...
MessagePublié: Lun 08 Août 2011, 22:53 
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Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
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saucab a écrit:
c'est à pleurer toutes vos merdes !!!

ils ont trouvé un filon nos amis Anglais :mrgreen:

finalement, celle de Romu n'est pas si chère :roll:


c'est sûr que si il faut tout refaire derrière, elles peuvent être pas chère au départ.

le prochain qui monte faudra faire un gros check-up avant de partir

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Ca va couiner dur


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 Sujet du message: Re: Atchoom, a.k.a. ...
MessagePublié: Mar 09 Août 2011, 00:06 
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t'as raison Fafa, et encore eux ils ont pu l'essayer :)

moi, à part louer un circuit c'était pas possible :lol:

dur d'acheter ce type de voitures :?

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fantomas


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 Sujet du message: Re: Atchoom, a.k.a. ...
MessagePublié: Mar 09 Août 2011, 09:16 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
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Véhicule: A pied
Ouais, où comme l'a dit Charles, acheter celle de Romu, au moins elle a fait ses preuves :mrgreen:


Modifié en dernier par leciao le Mar 09 Août 2011, 14:08, modifié 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Atchoom, a.k.a. ...
MessagePublié: Mar 09 Août 2011, 09:21 
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Atchoom a écrit:
Bon je voulais pas mais j'ai pas le choix ... bye

Rappelle moi combien d'années lumières je vous ai mis au kart ?? :obscene-birdiedoublegreen:

Bon, c'est sur je ne connaissais pas la piste ni les machines, c'est petit bras comme victoire :mrgreen:

Mais ne t'inquiètes pas, tu me verras dans ton rétro...


A chaque tour que je te prendrai !!!

Je cite : "Mouhahahahaaa"
:D



Rajoutes 35 kilos sur ton kart que se soit EQUITABLE et on en reparle ......

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 Sujet du message: Re: Atchoom, a.k.a. ...
MessagePublié: Mar 09 Août 2011, 09:57 
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Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
moi j'ai bien conduits avec une main derrière le dos :lol:

ce serait pas du Chapatte çà :?: :violin:

non, du Lolochapatte :mrgreen:

c'est surtout que t'avais le dos cassé en 8... :wink:

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fantomas


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 Sujet du message: Re: Atchoom, a.k.a. ...
MessagePublié: Mar 09 Août 2011, 11:43 
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Enregistré le: Dim 07 Août 2011, 12:58
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Véhicule: Bad Frog !!!!
Bon courage pour la resto de ta mk...

Ca peut paraître lourd à digérer, mais tu oublieras cela très vite lorsque qu'elle sera clean et après quelques tours de piste ...

Après tu n'auras plus que cette expression au visage, celle de la joie ^^

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 Sujet du message: Re: Atchoom, a.k.a. ...
MessagePublié: Mar 09 Août 2011, 11:50 
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Enregistré le: Dim 07 Août 2011, 12:58
Messages: 51
Véhicule: Bad Frog !!!!
saucab a écrit:
c'est à pleurer toutes vos merdes !!!

ils ont trouvé un filon nos amis Anglais :mrgreen:

finalement, celle de Romu n'est pas si chère :roll:


Y'a pas de filon particulier, c'est comme en france finalement; tu paie pour ce que tu as...

Si vous achetez une 206 s16 en france à 1500 €, cela parait logique de prévoir un budget de remise en état général.

Au fond c'est pas le problème d'acheter une low cost en uk du moment que l'on anticipe bien le budget de resto qui va suivre derrière :chinese: et si en plus on a des bases en méca ça passera ;) car l'avantage des sevens c'est principalement que côté mécanique et entretien on est sur du b.a.ba !

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 Sujet du message: Re: Atchoom, a.k.a. ...
MessagePublié: Mar 09 Août 2011, 16:46 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
T.P.Motorsport a écrit:
car l'avantage des sevens c'est principalement que côté mécanique et entretien on est sur du b.a.ba !


On voit que tu ne connais pas stéph :lol: :lol: :lol: lui, il est plutôt sur du B.A :think: :rocket: :angry-banghead: :crying-green:

On t'aime quand même :wink: Stéph

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 Sujet du message: Re: Atchoom, a.k.a. ...
MessagePublié: Mar 09 Août 2011, 16:49 
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Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
ouais, et avec Saucab on se partage le B le A qui restent :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Atchoom, a.k.a. ...
MessagePublié: Mer 10 Août 2011, 21:32 
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Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Et on ne sait même pas reconnaitre le B du A :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Atchoom, a.k.a. ...
MessagePublié: Ven 12 Août 2011, 00:37 
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Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
T.P.Motorsport a écrit:
saucab a écrit:
c'est à pleurer toutes vos merdes !!!

ils ont trouvé un filon nos amis Anglais :mrgreen:

finalement, celle de Romu n'est pas si chère :roll:


Y'a pas de filon particulier, c'est comme en france finalement; tu paie pour ce que tu as...

Si vous achetez une 206 s16 en france à 1500 €, cela parait logique de prévoir un budget de remise en état général.

Au fond c'est pas le problème d'acheter une low cost en uk du moment que l'on anticipe bien le budget de resto qui va suivre derrière :chinese: et si en plus on a des bases en méca ça passera ;) car l'avantage des sevens c'est principalement que côté mécanique et entretien on est sur du b.a.ba !



Exactement, tout a été dit super

Sauf que il faut comprendre le montage Inglish quand il y a eu changement de moteur et donc de faisseaux mais sans quitter entièrement l'ancien, certaines choses sont connectées sans savoir si ça fonctionne et certaines choses ne sont pas connectées donc là c'est sur ça fonctionne pas :roll: Et le circuit d'eau sur les Seven moteur moto avec pompe externe :naughty: pas facile a comprendre, j'ai un mécano moto qui est parti se suicider :hand: :doh: Je vais devoir attendre le retour de branqart pour être sur de tout ça, je ne voudrais pas me fair un JDC :shifty: :hand: :doh:


fafa84 a écrit:
c'est sûr que si il faut tout refaire derrière, elles peuvent être pas chère au départ.

le prochain qui monte faudra faire un gros check-up avant de partir


Alors prévoir un jour de plus avant achat sur place avec essais sur route mais pendant un certain moment, quoi en gros tout démonter et faire un gros CT :mrgreen:

C'est pas en Angleterre ou tu te pelles les glaouies en fesant 15 min d'essais que tu te rendras compte que ton radiateur est bouché, ni même que tu as un JDC etc.... a moins de venir avec ton mécano : MOTO :?
Dans le principe, je pense que ne sachant pas top l'état de la chose et n'ayant aucune guaranties (vice cachés, etc...) car trop loin pour aller faire une réclamation il vaut mieux en prendre une pas chère en se disant " je sait que je vais avoir des frais de remise en état" en espérant que finalement il n'y aura pas grand chose :wink: qu'en prendre une chère en se disanrt "celle là elle est nickel, j'y met le prix, je n'aurai rien a faire" A moins d'en prendre une qui sort neuve du constructeur :roll: mais si c'est le constructeur tu oublies le côté prix bonne affaire :wink: et si c'est quelqu'un qui viens de la monter (artisanalle) il faut se demander si c'est sa première :mrgreen: et même si elle est bien montée tu n'auras pas rien à faire :naughty: pour l'utilisation que nous en faisont, c'est minimum carter cloisonné ou mieux carter sec :!: la marche arrière est pratique, puis un pas vers l'homologuation :wink: ahhhhhh un LSD intéressant :romance-heartspink: puis oh! je n'ai que 105cv, ah bien oui pas débridée et non préparée plutot :think: qui voir bein pas trop le choix :wink: Branquart, et au final avec ces deux trois merde, finalement tu aurais pu avoir pété le moteur sur une vieille tapadelle qui elle est bien équipée puisque déjà préparée, bien au final refaire le moteur est moins cher :wink: Alors en prendre une bien équipée mais chère en te disant que vu le prix tout roule :pray: .....et bien non car si elle est équipée c'est que elle a été utilisée et donc on ne peut réellement pas savoir son état :doh:
Voilà la boucle est bouclée :roll: en gros vous l'aurez compris c'est un peu la roulette Russe, il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, c'est un achat coup de coeur, et il faut s'attendre a portnawak, plus c'est performant plus c'est fragile, après il faut je pense apprendre a connaitre le fonctionnement de sa machine pour savoir la réparer c'est aussi un aspect qui me plait a apprendre beaucoup aiment les journées circuit mais aussi les journées que l'on passe a modifier, réparer bidouiller nos machines, c'est une des raisons pour lesquelles je change si souvent, dès qu'il y a plus rien a faire ça m'ennuie, et je change :hand: là pour cette fois je pense que j'en ai pour un moment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tout ça pour dire que si vous voulez acheter une MK presque 100% sûre, il y en a qu'une super ..........Celle de Romu, c'est la seule sur laquelle nous avons un suivi de ce qui a été fait, sinon c'est la roulette :chinese:

super Romu : T'as vu je te l'aie bien vendue, on fait comme on a dit pour le Bakchich :wink:

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Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


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