T.P.Motorsport a écrit:
saucab a écrit:
c'est à pleurer toutes vos merdes !!!
ils ont trouvé un filon nos amis Anglais
finalement, celle de Romu n'est pas si chère

Y'a pas de filon particulier, c'est comme en france finalement; tu paie pour ce que tu as...
Si vous achetez une 206 s16 en france à 1500 €, cela parait logique de prévoir un budget de remise en état général.
Au fond c'est pas le problème d'acheter une low cost en uk du moment que l'on anticipe bien le budget de resto qui va suivre derrière

et si en plus on a des bases en méca ça passera

car l'avantage des sevens c'est principalement que côté mécanique et entretien on est sur du b.a.ba !
Exactement, tout a été dit
Sauf que il faut comprendre le montage Inglish quand il y a eu changement de moteur et donc de faisseaux mais sans quitter entièrement l'ancien, certaines choses sont connectées sans savoir si ça fonctionne et certaines choses ne sont pas connectées donc là c'est sur ça fonctionne pas

Et le circuit d'eau sur les Seven moteur moto avec pompe externe

pas facile a comprendre, j'ai un mécano moto qui est parti se suicider

Je vais devoir attendre le retour de branqart pour être sur de tout ça, je ne voudrais pas me fair un JDC
fafa84 a écrit:
c'est sûr que si il faut tout refaire derrière, elles peuvent être pas chère au départ.
le prochain qui monte faudra faire un gros check-up avant de partir
Alors prévoir un jour de plus avant achat sur place avec essais sur route mais pendant un certain moment, quoi en gros tout démonter et faire un gros CT
C'est pas en Angleterre ou tu te pelles les glaouies en fesant 15 min d'essais que tu te rendras compte que ton radiateur est bouché, ni même que tu as un JDC etc.... a moins de venir avec ton mécano : MOTO
Dans le principe, je pense que ne sachant pas top l'état de la chose et n'ayant aucune guaranties (vice cachés, etc...) car trop loin pour aller faire une réclamation il vaut mieux en prendre une pas chère en se disant " je sait que je vais avoir des frais de remise en état" en espérant que finalement il n'y aura pas grand chose

qu'en prendre une chère en se disanrt "celle là elle est nickel, j'y met le prix, je n'aurai rien a faire" A moins d'en prendre une qui sort neuve du constructeur

mais si c'est le constructeur tu oublies le côté prix bonne affaire

et si c'est quelqu'un qui viens de la monter (artisanalle) il faut se demander si c'est sa première

et même si elle est bien montée tu n'auras pas rien à faire

pour l'utilisation que nous en faisont, c'est minimum carter cloisonné ou mieux carter sec

la marche arrière est pratique, puis un pas vers l'homologuation

ahhhhhh un LSD intéressant

puis oh! je n'ai que 105cv, ah bien oui pas débridée et non préparée plutot

qui voir bein pas trop le choix

Branquart, et au final avec ces deux trois merde, finalement tu aurais pu avoir pété le moteur sur une vieille tapadelle qui elle est bien équipée puisque déjà préparée, bien au final refaire le moteur est moins cher

Alors en prendre une bien équipée mais chère en te disant que vu le prix tout roule

.....et bien non car si elle est équipée c'est que elle a été utilisée et donc on ne peut réellement pas savoir son état
Voilà la boucle est bouclée

en gros vous l'aurez compris c'est un peu la roulette Russe, il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, c'est un achat coup de coeur, et il faut s'attendre a portnawak, plus c'est performant plus c'est fragile, après il faut je pense apprendre a connaitre le fonctionnement de sa machine pour savoir la réparer c'est aussi un aspect qui me plait a apprendre beaucoup aiment les journées circuit mais aussi les journées que l'on passe a modifier, réparer bidouiller nos machines, c'est une des raisons pour lesquelles je change si souvent, dès qu'il y a plus rien a faire ça m'ennuie, et je change

là pour cette fois je pense que j'en ai pour un moment
Tout ça pour dire que si vous voulez acheter une MK presque 100% sûre, il y en a qu'une

..........Celle de Romu, c'est la seule sur laquelle nous avons un suivi de ce qui a été fait, sinon c'est la roulette
super Romu :
T'as vu je te l'aie bien vendue, on fait comme on a dit pour le Bakchich 
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Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^