ma premiere au sambuc sans voiture

sauf le 4*4 qui a pas beaucoup servi

j'ai donc profité de la journée pour faire le SDS

et essayer quelques autos
1° le BRC de quattro
en 2 mots : Gros kart c'est çà qui ressort du bref essai de 4 tours.
j'ai vraiment pris le temps de faire chauffer la bestiole, je voulais pas me faire une chaleur a cause de pneu froid et surtout comprendre le bestiau. 3tours, puis j'ai haussé le rhytme
a l'epingle je bloque une roue, çà tire droit, je lache frein et la çà tourne
ligne droite gaz puis a partir des stands je plafonne a 7000tr en 6, je me fait deposer par bencorsica avant la chicane

du coup, j'avance les reins dans le baquet et j'ecrase a fond la pédale et là miracle çà repousse
a la sortie de la parabole, je remonte ben pour lui faire le freinage du s lent, en gardant beaucoup de marge en plus
le droite passe en glisse, le bonheur

mais au moment de passer la 4, le levier est plus au meme endroit, la biellette a cassé, je reste sur ma faim

mais je suis surtout amer d'avoir cassé un truc

désolé
MAIS MERCI pour la confiance
j'en veut une
mais ce sera que le debut de la galère de quattro
il faut que tu prennes du temps pour réviser un peu ton jouet, pour rouler serein apres.
2° le rex de rett

ya longtemp que je voulais monter dedans
et la françois me propose une cession au volant
je fille chercher le casque et je lui prend les clés

et je le force a monter a droite
pour ce qu'il aime pas les trains ar baladeur, je suis surpris, le rex se comporte comme ma S16
du coup, c'est comme a la maison, le s lent en glisse, le S rapide aussi et l'aveugle en contrebraquage
on tire a ce moment la avec vincent, bencorsica et fafa, il passeront pas, on est sous les 1'05
midi, pause

champomy, on s'embourgeoise chez les japan

merci rett
l'apres midi, un peu de police dans les stands, car on a beaucoup de public
3° la clio de BIFF
et j'enmène son papa (il a voulu s'en débarrasser?) sous les acclamations de ludowiwi
c'est ma premiere avec une Clio, bon, çà marche bien mais c'est ventousé de l'ar et je suis pas a l'aise. J'arrive pas a placer l'auto, je suis soit loin des cordes (s lent) soit un peu trop pret (aveugle)
et la boite est longue, longue... du coup; on a l'impression de se trainer
merci encore
4° la bm de JBB, en passager,
c'est pas si inefficace que çà et puis çà pousse
par contre au bout de 6/7 tours, j'ai les pied qui ont chaud (ben oui, ils sont sur le collecteur et en plus ya des gros trou dans le plancher) du coup les pieds sont a 60°, j'ai des vapeurs d'echappement dans la tete, faut que çà s'arrete
d'ailleurs, j'ai enlevé les chaussures tellement elles etaient chaudes
5° la CSC de saucab
çà a l'air franchement plus facile a apprehender que la 340 et puis c'est hallucinant d'efficacité notament a l'epingle ou saucab semble de pas freiner pour tourner
a charge de revanche