Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 18 Juin 2025, 13:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 20:52 
Hors-ligne

Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
QUATTRO a écrit:

Steph, va y avoir du commentaire 8)

Non tu crois ??? :happy-smileygiantred:

david83 a écrit:
Pour Steph 13 :violin: :violin: :violin: :violin: :violin: :violin: :violin: :violin: :violin: :violin: :violin: :violin: :violin: :mrgreen:
Je pense que tu faisais partie du Joe Bar Team et que tu as ensuite intégré le Japan Power Team. Tu pourrais reprendre des expressions, du type : ça passait, c'était beau, je vais tous vous pourrir, je ne supporte pas d'avoir quelqu'un devant moi, ça me déconcentre, le grand droit je le sens bien " fond de cinq", quand je vais savoir me servir de ce truc je vais vous atomiser, ce coup-ci je freine pas, etc ............... lol

Mince 8O tu m'as dévoilé :doh: :doh: mais exellent on a bien rigolé super au plaisir de te Re-pourrir :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 20:56 
Hors-ligne

Véhicule: turbo
Ha, oui, je confirme. Sacré Steph!!

Et dire qu'il a cru que j'avais pas pu le doubler, alors que je suis resté derriere pendant un tour juste pour le filmer...

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 21:14 
Hors-ligne

BeepBeep a écrit:
bencorsica a écrit:
tadaaaaaaaaaaaa

lol

T'as des gènes en commun avec Steph13 ? :lol:

Excusomètre au taquet : j'ai les pneus froid, j'ai un passager, etc... 8)
Sans parler du fairplay : je bouchonne la trajectoire, je ferme les portes, je ralentis tout le monde dans l'épingle, juste pour les distancer plus facilement en ligne droite, etc... :mrgreen:

Prochaine fois, coupe le son de la caméra lol

Attends l'hopital qui se foue de la charité, tu va voir les prochaines vidéos que j'ai avec l'Arsouille qui dégouté de s'être fait faire l'intérieur est devenu champion dans l'art de fermer les portes :lol: :lol: :lol:

JBB a écrit:
Ha, oui, je confirme. Sacré Steph!!

Et dire qu'il a cru que j'avais pas pu le doubler, alors que je suis resté derriere pendant un tour juste pour le filmer...

Bien tiens, justement tu es là toi, bien là voilà la vidéo, attend :hand:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 21:24 
Hors-ligne

Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
seconde vidéo.
Sur la 2° partie, j'ai fafa aux fesses qui me met grave la pression sur les freinages de la parabolique et du S lent :

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 21:30 
Hors-ligne

C'était une bourre dans la matinée, mais malheureusement j'avais un très mauvais grip de devant , comme beaucoup d'ailleurs, mais bon c'était dus aux pneus qui étaient rincés du dernier Sambuc, mais le pire n'était pas là :doh: :doh: :doh: perte du Liquide de Refroidissement, j'avais pas vu la T° au max :pray: du coup j'ai pas mal bouffé d'huile aussi :? et le tout était très limite :roll:
Un Grand merci a Vincent :chinese: pour m'avoir donné du Ldr
Du coup tout le reste de la journée ne vous inquiétez pas j'ai continué a faire des vidéos, mais je trirait trois tours, et je coupait dès que ça chauffait, du coup je devais être plus incisif sur mes dépassements :twisted: ça a donné, encore 5 vidéos qui vont venir, avec encore l'Arsouille, mais aussi Supraph, Jbb, Ben, Françoise on l'a vu plus haut :roll:
Pour faire plaisir a Romu, donc mon excusomètre:
Je vous ai tous mangé, mais à cause de mas pneus sur le métal et l'abscence de LDR dans la voiture, j'étais obligé de couper régulièrement, et donc n'ai pas pu confirmer mes dépassements, ce qui laisse croire à certains comme Françoise a une victoire sur un bel rotatif :roll:
par contre fairplay :naughty: pas d'insulte, on voit bien sur la vidéo de Rett qu'a deux reprises je laisse le champs libre pour que David tente sa chance, ce qu'il réussi au deuxième coup d'ailleurs :clap: mais vous verrez sur mes prochaines vidéos que lui a été beaucoup moins fairplay :snooty:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 21:43 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
JF, tu sais que c'est mes initiales çà 8) , tes vidéos c'est top de chez top. on sent la piste, on entend les bruits moteurs, on voit du mouvement. Excellent super

bon, le début sur le BRC, le mec est un peu tendu :oops:

Qu'est-ce qu'on s'est régalé :wink:

Mon Charles, c'est pas faux, avec Ben on était plein de courbatures... put..ain dire que j'me disais arrêtes de t'embrigader avec cette caisse, çà te dépasse. maintenant que je revois les vidéos j'ai qu'une envie c'est de remettre mon cul dedans :D va y avoir du travail mais çà c'est comme d'habitude, j'suis pas un talentueux, juste un travailleur 8)

au fait Ben, y a pas une jolie brunette derrière toi lors du briefing :?: coquin mon grand :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 21:53 
Hors-ligne

Et voila une petite video....

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 21:57 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
put..n mon JB, c'est toujours autant hallucinant cette fabuleuse accélaration. on se rend pas compte du travail que tas accomplis pour sortir çà de cette caisse super

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 22:04 
Hors-ligne

Je viens de numeriser une petite video pour toi aussi.

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 22:07 
Hors-ligne

Merci a tous les photographes...

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 22:14 
Hors-ligne

Véhicule: CLI0 RS3
Ah, quelle belle journée ! ça passe trop vite.

Levé au aurore, erreur de sortie d'autoroute, station essence à Rians où les prix ont flambés depuis la dernière fois et 1° tours de piste avec un très mauvais feeling au freinage, ça partait mal. Avec Le Ciao, le spectre du fusible qui crame était encore dans nos têtes et ont commencé sérieusement à croire, que le Sambuc, c'était pas pour nous.

Mais finalement, avec le beau temps, la bonne ambiance, le plaisir est vite revenu et perso, je suis très content de cette journée. Je me traine un peu trop pour avoir pu trouver des copains de jeu mais je me dit que ça ira mieux la prochaine fois.

Je constate que les modif faites sur l'auto (ammorto et géométrie) payent beaucoup plus au Luc (+ d'une seconde) qu'au Sambuc (même pas une demi seconde). Comme quoi, c'est pas si simple :|
Par contre, le feeling des federal avec ces plus fortes chaleur (par rapport à cet hiver) m'a un peu surpris. Difficile de trouver la bonne pression. Y'a d'autres personnes qui partagent cette impression ?

Pas eu le temps de faire de tours en passager ce coup-ci mais je me rattraperai la prochaine.

Merci pour les photos et vidéos, ça permet de faire durer le plaisir :D

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 23:23 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
ma premiere au sambuc sans voiture :!: 8O sauf le 4*4 qui a pas beaucoup servi super

j'ai donc profité de la journée pour faire le SDS :chinese: et essayer quelques autos :bounce:
1° le BRC de quattro
en 2 mots : Gros kart c'est çà qui ressort du bref essai de 4 tours.
j'ai vraiment pris le temps de faire chauffer la bestiole, je voulais pas me faire une chaleur a cause de pneu froid et surtout comprendre le bestiau. 3tours, puis j'ai haussé le rhytme
a l'epingle je bloque une roue, çà tire droit, je lache frein et la çà tourne 8O
ligne droite gaz puis a partir des stands je plafonne a 7000tr en 6, je me fait deposer par bencorsica avant la chicane 8O du coup, j'avance les reins dans le baquet et j'ecrase a fond la pédale et là miracle çà repousse :think:
a la sortie de la parabole, je remonte ben pour lui faire le freinage du s lent, en gardant beaucoup de marge en plus 8O
le droite passe en glisse, le bonheur :dance: mais au moment de passer la 4, le levier est plus au meme endroit, la biellette a cassé, je reste sur ma faim :crying-green: mais je suis surtout amer d'avoir cassé un truc :shifty: désolé
MAIS MERCI pour la confiance
j'en veut une :romance-heartspink:
mais ce sera que le debut de la galère de quattro kill
il faut que tu prennes du temps pour réviser un peu ton jouet, pour rouler serein apres.

2° le rex de rett :bounce: ya longtemp que je voulais monter dedans :obscene-drinkingcheers:
et la françois me propose une cession au volant :chinese:
je fille chercher le casque et je lui prend les clés :twisted: et je le force a monter a droite
pour ce qu'il aime pas les trains ar baladeur, je suis surpris, le rex se comporte comme ma S16
du coup, c'est comme a la maison, le s lent en glisse, le S rapide aussi et l'aveugle en contrebraquage :twisted:
on tire a ce moment la avec vincent, bencorsica et fafa, il passeront pas, on est sous les 1'05

midi, pause :obscene-drinkingcheers: champomy, on s'embourgeoise chez les japan lol merci rett
l'apres midi, un peu de police dans les stands, car on a beaucoup de public :?

3° la clio de BIFF
et j'enmène son papa (il a voulu s'en débarrasser?) sous les acclamations de ludowiwi
c'est ma premiere avec une Clio, bon, çà marche bien mais c'est ventousé de l'ar et je suis pas a l'aise. J'arrive pas a placer l'auto, je suis soit loin des cordes (s lent) soit un peu trop pret (aveugle)
et la boite est longue, longue... du coup; on a l'impression de se trainer
merci encore
4° la bm de JBB, en passager,
c'est pas si inefficace que çà et puis çà pousse 8O
par contre au bout de 6/7 tours, j'ai les pied qui ont chaud (ben oui, ils sont sur le collecteur et en plus ya des gros trou dans le plancher) du coup les pieds sont a 60°, j'ai des vapeurs d'echappement dans la tete, faut que çà s'arrete
d'ailleurs, j'ai enlevé les chaussures tellement elles etaient chaudes 8O

5° la CSC de saucab
çà a l'air franchement plus facile a apprehender que la 340 et puis c'est hallucinant d'efficacité notament a l'epingle ou saucab semble de pas freiner pour tourner :crying-green:

a charge de revanche

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]