Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024, 18:55


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 14 Mars 2011, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 05:32
Messages: 25
Localisation: Pignans 83
Véhicule: Daily: 307 Féline 180 / Piste: recherche...
Jean-Lo a écrit:
Vous êtes mauvaise langue, 380cv c'est possible.






























Pendant 30 secondes :lol:

apres -> a la casse.





trop fort lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 14 Mars 2011, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 20 Jan 2004, 10:06
Messages: 740
Localisation: Drôme
Véhicule: Nissan GT-R Black Edition
C'est hyper difficile à dire en voyant juste une vidéo mais j'ai l'impression que le conducteur de la GT-R y va assez prudemment dans les virages. On voit bien que ça repart plus fort en sortie de virage mais la MRS revient très fort dans tous les virages.

Après, je ferais mieux de me taire avant d'avoir fait de la piste... :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 14 Mars 2011, 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
on est juste en mode tracqueur :wink:

toute les caisses performantes sont bienvenues super

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 14 Mars 2011, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
genitro a écrit:
voir une traction titillé une GTR comme sa et lire des coms pareil sur cette r26r c moche je trouve :roll:



C'est normal, tu es sur un forum de et pour les autos Japonaises :wink:
PS : Tu auras les critiques inversent sur le forum RS Team 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 14 Mars 2011, 22:17 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Faut juste rester honnête, je connais très bien ces 2 voitures, même si avec 380cv, ça doit être impressionnant en accélération par rapport à ce que je connais d'origine, ça reste une MRS... en rien comparable avec une GTR ! Maintenant je peux te montrer des vidéos ou je dépose des Gallardo superleggerra, F458 ou des 997 biturbo avec une caisse à 20 000€, c'est pas pour ça que c'est une référence, plus la voiture est grosse et plus c'est difficile à exploiter et plus ça coutera cher en cas de sortie, donc effectivement ce n'est pas très difficile de les suivre sur circuit ;)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 14 Mars 2011, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 20 Jan 2004, 10:06
Messages: 740
Localisation: Drôme
Véhicule: Nissan GT-R Black Edition
BeepBeep a écrit:
Faut juste rester honnête, [....] , plus la voiture est grosse et plus c'est difficile à exploiter et plus ça coutera cher en cas de sortie, donc effectivement ce n'est pas très difficile de les suivre sur circuit ;)

:chinese: :chinese: :chinese:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 14 Mars 2011, 22:33 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 123
Véhicule: saxo vts
C'est une référence pas parceque sur la vidéo elle suit une gtr mais parceque elle fait des temps de fou pour une traction et parceque toute la presse automobile l'encense
Entre une mégane rs classique et une r26r ya un énorme écart qui ne s'explique pas par juste des semi slicks.

La vidéo est pas la pour dire voila une r26r a 380 cv c'est aussi efficace qu'une gtr parceque je sais très bien que c'est pas le cas
Mais bon on peut pas non plus dire que la GTR soit en balade et c'est valorisant pour cette auto qui n'est encore une fois qu'une simple traction

Faut savoir accepter que meme les renault savent faire de très bonne sportive dans leur domaine :cry:
Y de bonne caisse partout stop au talibanisme puérile :bounce:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 14 Mars 2011, 22:45 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
L'écart entre la R26R et la RS est surtout du à l'allégement, 123 kg de moins, c'est pas rien, ça plus les semi slick et tu as 80% de la différence de perfs, et comme l'allégement est essentiellement sur l'arrière, ça en donne une auto beaucoup plus joueuse, ce que n'est pas du tout la RS avec son train arrière rivée au sol. D'ailleurs sur la R26R tu te fais vite piéger par le cul baladeur en entrée de grande courbe... après ça reste une traction turbo qui a dur mal à encaisser le couple dans le serré, mais bon, si maintenant il fallait prendre la presse auto française pour bible... :)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 14 Mars 2011, 22:51 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 123
Véhicule: saxo vts
Donc l'amortissement etc c'est que 20%? :roll:
Et avec l'autoblocant niveau motricité sa m'étonne que sa soit catastrophique dans le sinueux
Sa réputation n'est pas due qu'a une presse francaise faut arréter.
Enfin tout ce qui est badgé francais semble etre mauvais ici :? En particulier les chassis qui sont le point fort des psa et renault et qui sont qualifié de pourrie ici car possédant un arrière piégeur (mobile) :(

Mais pourquoi tant de haine lol ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 14 Mars 2011, 23:09 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
C'est pas vrai, les clio cup ont un super châssis, les 306 étaient très bien aussi... faut pas nous faire dire n'importe quoi non plus, c'est juste que pour pouvoir comparer il faut tout essayer :)
Tu as déjà roulé sur circuit avec une R26R ? J'ai pas dit que le châssis était mauvais, juste que le train arrière est TROP mobile... pour la motricité, un auto-bloquant à 25% (celui de la Mazda 3 MPS d'ailleurs) ça ne suffit pas dans le sinueux ! Ce n'est pas pour rien que sur les Focus par exemple, ils brident le turbo sur les 2 premiers rapports.
Le gars le dit dans une des vidéos, ça burn en ligne droite en 2 :)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 14 Mars 2011, 23:22 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 123
Véhicule: saxo vts
laquelle la vidéo de la 350cv ?
Non c'est vrai j'ai pas rouler dans une r26r , j'en ai vu passé a coté de moi en m'arrachant les rétro en courbe au luc et j'ai parler un peu avec magnoni qui a une cup et aussi une r26r , il m'avait dis que c'était une auto vraiment fabuleuse , la clito aussi d'ailleurs.
Enfin moi c'est une caisse qui me plait la mégane , avec la nouvelle et la focus rs dans le domaine des "grosse" traction


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 14 Mars 2011, 23:40 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Tu demanderas à Michel vu que tu as l'air de le connaitre ce qu'il a pensé de la Superleggerra, il te dira ce qu'il pense des supercars :mrgreen:
Sincèrement j'ai été déçu de la R26R, je m'attendais vraiment à autre chose vu ce que tous le monde en disait, et le train arrière baladeur, c'est vraiment pas un avantage quand tu attaques, rien à voir avec celui d'une saxo VTS qui se place en entrée courbe, là oui c'est sympa... ;)
Sur petites routes du côté de Vauvenargues, une R26R n'avait pas réussi à me décrocher à l'époque ou j'avais l'integra pourtant avec 40cv de moins :roll:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com