Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 16 Juin 2025, 07:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 07 Mars 2011, 09:14 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
C'est très bon qd même. belle arsouille :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 07 Mars 2011, 12:00 
Hors-ligne

Véhicule: ITR K20
Pour ma part, excellente journée, une des meilleures passées chez les japan power!

de grosses bourres toute la journée!!!

des battles avec veilside666 et sa sub, avec steph13 et sa 8, avec jean lo et sa CTR, avec charles et sa 340R, avec la Sub STI 9, avec ben corsica etc...

juste pour dire que j'ai du tourner en moins de 1.03, l'ITR va vraiment vraiment bien, juste un probleme avec les slicks qui se sont usés plus vite que prévu :lol:

premiere poubelle cup, et j'ai des videos que tout le monde voudrai car je suis resté planqué derrière le trio de tête pour leur montrer la vidéo de leur arsouille, résultat: un passage de la 8 devant bencorsica dans la parabole en intérieur, suivi d'un passage de la STI devant ben corsica pour finir cette cup...

je posterai les vidéos des que possible...

j'ai juste eu un Pb avec l'itr l'après midi, ralenti carrément instable, je démanchonai au niveau de la durite silicone qui relie sortie du papillon et CAI.

L'integra est bluffante, le chassis est monstrueux, aucun roulis, le freinage est très puissant (merci wilwood), manquait juste 4 bons slicks bien propres car vous verrez sur les videos, je faisai que mouliner, l'autobloc faisait son job, mais les pneus ... no comment :mrgreen:

Jean Lo a bien progressé niveau trajectoires, freinage etc, je crois meme qu'il a fait un bon chrono.

Steph13 ta 8 a un mechant chassis et un méchant freinage, mais je ne t'ai vu que dans le rétro :happy-jumpeveryone:

Très content d'avoir pu tourné avec Steph et sa Sub! ca faisait un moment et c'était énorme!!!!

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 07 Mars 2011, 12:17 
Hors-ligne

Véhicule: turbo
Supraph a écrit:
Pour ma part, excellente journée, une des meilleures passées chez les japan power!

de grosses bourres toute la journée!!!

des battles avec veilside666 et sa sub, avec steph13 et sa 8, avec jean lo et sa CTR, avec charles et sa 340R, avec la Sub STI 9, avec ben corsica etc...

juste pour dire que j'ai du tourner en moins de 1.03, l'ITR va vraiment vraiment bien, juste un probleme avec les slicks qui se sont usés plus vite que prévu :lol:

premiere poubelle cup, et j'ai des videos que tout le monde voudrai car je suis resté planqué derrière le trio de tête pour leur montrer la vidéo de leur arsouille, résultat: un passage de la 8 devant bencorsica dans la parabole en intérieur, suivi d'un passage de la STI devant ben corsica pour finir cette cup...

je posterai les vidéos des que possible...

j'ai juste eu un Pb avec l'itr l'après midi, ralenti carrément instable, je démanchonai au niveau de la durite silicone qui relie sortie du papillon et CAI.

L'integra est bluffante, le chassis est monstrueux, aucun roulis, le freinage est très puissant (merci wilwood), manquait juste 4 bons slicks bien propres car vous verrez sur les videos, je faisai que mouliner, l'autobloc faisait son job, mais les pneus ... no comment :mrgreen:

Jean Lo a bien progressé niveau trajectoires, freinage etc, je crois meme qu'il a fait un bon chrono.

Steph13 ta 8 a un mechant chassis et un méchant freinage, mais je ne t'ai vu que dans le rétro :happy-jumpeveryone:

Très content d'avoir pu tourné avec Steph et sa Sub! ca faisait un moment et c'était énorme!!!!

Si tu as des videos ou l'on voit la BM je suis preneur... :chinese:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 07 Mars 2011, 13:58 
Hors-ligne

Véhicule: SW20T - ST205 WRC - Corolla AE82
Image

Image

Image

Image

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 07 Mars 2011, 14:01 
Hors-ligne

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 07 Mars 2011, 14:06 
Hors-ligne

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 07 Mars 2011, 14:10 
Hors-ligne

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 07 Mars 2011, 14:29 
Hors-ligne

Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Chouette arsouille, yenajamaisassez! :D super

Terribles les passages à l'entrée de la parabolique! super
Ça me rappelle une Civic qui a fait l'intérieur à une 111R au même endroit il y a quelques années... :D

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 07 Mars 2011, 15:20 
Hors-ligne

Véhicule: turbo
Avec quel programme bidouillez vous les videos.
J'ai une video mais elle est trop longue faut la couper.

Je viens de changer d'ordi, et je trouve rien. Sa me gave...

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 07 Mars 2011, 16:40 
Hors-ligne

le top pour traiter les videos c'est pinnacle studio le logiciel est assez chere mais la qualité a un prix

:arrow:

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Home/

super

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 07 Mars 2011, 18:57 
Hors-ligne

Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Une superbe journée, dur le matin, une parabolique que je passais en 2nd a 8000tr est maintenant en 3eme a 7500 ...
J'ai passé la mâtiné a apprendre ma "nouvelle caisse"
Mon meilleur temps le matin 1"06'50 .. (chicane inexistante)
Je me rend fous pour régler la pression des R1R en écoutent les conseils de plusieurs...

Avec des conseil sur les trajectoires (qui me rapelle celle que Romuald m'avais dite) je re-attaque l’après midi. (merci teddy)
Une meilleure pression en place, la voiture réagis comme je veux, sauf le train arrière, qui ne veut jamais pivoter, j'ai beau faire du transfert de masse, planter les freins en pleins virage, le cul ne veut pas passé... Putain de bras arrière... J'arrive quand meme a passé dessous la barre des 1,06 (avec un passager, le pote de celui qui avait l'ED blanche - désolé je ne me rapèle plus de ton prénom), je signe un 1"05'16 (avec la chicane en place 8O ). Fier de moi, je trouve quand meme que ma caisse fait beaucoup de bruit.. Mon collecteur neuf, a péter :( au niveau d'une soudure... bref la journée s’arrête a 16h...

Néanmoins, je suis tres tres content de mes machoires brembo, je freines bien plus tard en gardant le feeling des machoires stock !

La boite courte est parfaite pour le sambuc, j’espère qu'au Luc ce sera pareil !

Très content de vous avoir tous revu !!!

A la prochaine ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 07 Mars 2011, 19:04 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
Pas mal JeanLo, le chrono progresse, avec des R1R en plus, ça va être bon ça avec des slicks, 1'04 sans soucis, de quoi briller le podium de la poubelle cup vu les chronos des autres... :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]