Pour ma part, excellente journée, une des meilleures passées chez les japan power!
de grosses bourres toute la journée!!!
des battles avec veilside666 et sa sub, avec steph13 et sa 8, avec jean lo et sa CTR, avec charles et sa 340R, avec la Sub STI 9, avec ben corsica etc...
juste pour dire que j'ai du tourner en moins de 1.03, l'ITR va vraiment vraiment bien, juste un probleme avec les slicks qui se sont usés plus vite que prévu
premiere poubelle cup, et j'ai des videos que tout le monde voudrai car je suis resté planqué derrière le trio de tête pour leur montrer la vidéo de leur arsouille, résultat: un passage de la 8 devant bencorsica dans la parabole en intérieur, suivi d'un passage de la STI devant ben corsica pour finir cette cup...
je posterai les vidéos des que possible...
j'ai juste eu un Pb avec l'itr l'après midi, ralenti carrément instable, je démanchonai au niveau de la durite silicone qui relie sortie du papillon et CAI.
L'integra est bluffante, le chassis est monstrueux, aucun roulis, le freinage est très puissant (merci wilwood), manquait juste 4 bons slicks bien propres car vous verrez sur les videos, je faisai que mouliner, l'autobloc faisait son job, mais les pneus ... no comment
Jean Lo a bien progressé niveau trajectoires, freinage etc, je crois meme qu'il a fait un bon chrono.
Steph13 ta 8 a un mechant chassis et un méchant freinage, mais je ne t'ai vu que dans le rétro
Très content d'avoir pu tourné avec Steph et sa Sub! ca faisait un moment et c'était énorme!!!!