QUATTRO a écrit:
c'est vrai, mais cé qd même stylé, et puis vu qu'il freine beaucoup faut bien refroidir le matos.
Désolé

C'est sur quand on avance pas on a pas besoin de freiner

fafa84 a écrit:
+1 pour les disques perçés, ça fissure trés vite. Quand j'avais la Sub, j'en ai fusillé deux

Oui je savais que vous allez tous me dire ça sauf Mad qui a les mêmes

mais les plaquettes sont faites pour aller avec certains type de disques,
Du coup avec du EBC bien du EBC alors ça veut dire pas de frein!!! Des RC6 apparement peuvent aller avec mais commandées depuis mi décembre chez ARS et toujours pas arrivées

Ces français ne valent pas les Jap
Mes disques d'origine sont mort et valent pas mal de sous alors autant passer sur bol alu mais bon l'opération est assez onéreuse je la ferai si je ne trouve pas mon bonheur, en plus je voulais pas jeter 4 plaquettes neuves en plus des disques....
Chez Mazdatrix j'ai eu la confirmation que ces disques étaient compatibles avec les Hawk HT10, ils ont été conçus pour, le fait qu'il soient beaucoup ventilés c'est que les plaquettes montent rapidement en T° et très chaud

donc disques pleins ou rainurés = voilage voila pourquoi

maintenant si je suis pas satisfait je leur renvoi
Mais je vais quand même venir avec une paire de disques en plus

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Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^