Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 15 Nov 2024, 06:32


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1239 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 104  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mar 21 Sep 2010, 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
fafa et yena :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 21 Sep 2010, 21:59 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
:obscene-drinkingcheers: :happy-cheerleadersmileyguy: :text-goodpost:


:fier:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 21 Sep 2010, 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
saucab a écrit:
fafa et yena :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:



Attends on va leur chier dessus :lol: :lol: :lol: en plus 5 minutes avec ça double saucisse qui colle il va la jeter et me supplier pour faire des tours avec ma rota qui glisse lol

et là :obscene-birdiedoublegreen: tu te rappelles :romance-heartspink: :romance-heartspink:


:crying-green: :crying-green: ....ça va pleure pas :roll:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 22 Sep 2010, 22:21 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Steph13 a écrit:
saucab a écrit:
fafa et yena :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:



Attends on va leur chier dessus :lol: :lol: :lol: en plus 5 minutes avec ça double saucisse qui colle il va la jeter et me supplier pour faire des tours avec ma rota qui glisse lol

et là :obscene-birdiedoublegreen: tu te rappelles :romance-heartspink: :romance-heartspink:


:crying-green: :crying-green: ....ça va pleure pas :roll:


Avec ton roto tu veux ressembler à une megane pour nous chier dessus lol , remarque après le PQ tu reste homogène :obscene-buttsway:

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Oct 2010, 21:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
des nouvelles:

je suis allé la chercher ce matin, premier verdict sans démontage:

- joint de culasse
- cout circuit (à confirmer dans l'alternateur)
- d'où une mise en régulation du calculateur et perte de puissance (assez importante ...)

confirmée par une consommation anormalement basse (250 km de piste pour 40 litres)

Donc, si tout va bien, je vous tords tous en novembre :D

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Oct 2010, 21:46 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Des bonnes nouvelles à venir alors... parce que 1'03 avec 40cv manquant, ça promet ;)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Oct 2010, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Heuuu oui car avec une grosse perte de puissance faire 1'03 8O ça promet pour la suite :chinese:

Tant mieux si tout s'arrange super

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Oct 2010, 22:03 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
C'est bien que tout s'arrange mais bon joint de culasse quand même :evil:

la MK va trembler :wink:

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Oct 2010, 12:23 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Aie, le joint de cucu, c'est ce qu'on craignait.

C'est étonnant que le voyant ecu ne se soit pas allumé s'il était en défaut :think:

Allez, que ton mécano nous remonte tout ça proprement et ça va envoyer 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Oct 2010, 12:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
les nouvelles ne sont pas trop mauvaise vivement le retour que tu en fasse trembler quelques un ;)

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 05 Oct 2010, 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
saucab a écrit:
des nouvelles:

je suis allé la chercher ce matin, premier verdict sans démontage:

- joint de culasse
- cout circuit (à confirmer dans l'alternateur)
- d'où une mise en régulation du calculateur et perte de puissance (assez importante ...)

confirmée par une consommation anormalement basse (250 km de piste pour 40 litres)

Donc, si tout va bien, je vous tords tous en novembre :D


Ouf, ca aurait pu être pire :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 06 Oct 2010, 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
donc:

- alternateur complètempent bloqué 8O (totalement grippé)
on dirait que l'intèrieur s'est ''soudé''
Quelqu'un a t'il déjà vu ça ?
* défaut d'origine
* ou mauvais branchement ?
d'où la régulation du calculateur et le ''frein'' du au mauvais fonctionnement de l'alternateur

- joint de culasse: c'est pas sur.
il faudra confirmer en faisant tourner lorsque l'alternateur sera changé et tester le CO / CO2
(aucune présence de CO / CO2 dans le bocal, après 5 mn de chauffe. Mais c'est pas suffisant)

- soufflet de cardan percé (bricole)

voili, voila

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1239 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 104  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com