Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 16 Sep 2010, 09:26 
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Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
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Marc83 a écrit:

Alors sur circuit c'est comme les bateaux 100l/ heure :mrgreen:


de toute façon, c'est une péniche son engin :mrgreen:

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...


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MessagePublié: Jeu 16 Sep 2010, 15:55 
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MIvroum a écrit:
21l en ballade?!!!
Le pire que j'ai fais pour l'instant c'est 17l... le mini c'est 10l (autoroute Valence-Montpellier), et j'ai aussi une 231.

Pourtant, quand je la prend, c'est uniquement pour me faire plaisir, donc avec bip réguliers en 2 et en 3 (et je tourne vers 16-17l dans ces cas là).

Je viens d'installer un décata SSAC/Tsar et d'initialiser mon PCM. Depuis (~200 bornes) la conso semble être montée en flèche.
Verdict à mon retour de vacances.


Oui mais là j'ai même pas fini mon premier plein lol

Je verrais le verdict en allant à la pompe :wink: pour l'instant c'est une estimation... Si tu as décata il serai préférable de faire une reprog By Jmi car l'origine est trop riche, après coup tu devrait baisser ta conso :wink:
ça donne quoi sans reprog tu sens plus libéré ???

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MessagePublié: Ven 17 Sep 2010, 11:08 
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Enregistré le: Mer 25 Août 2010, 12:07
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Véhicule: Mazda RX8 231
Ca a l'air mieux mais c'est pas non plus un coup de pied au cul, il faudrait faire des mesures avant/après pour être catégorique, et j'en ai pas fait.
Le reset du PCM masque aussi pas mal, car il met du temps à se calibrer.
Le gros intérêt c'est que je préserve le cata et surtout le rotor arrière en cas de soucis d allumage (bête noire des RX-8, tu te rends compte de rien et un jour ton cata se transforme en lamparo sur l'autoroute).

La reprog, j'y pense...

Tu viens à Ledenon mi octobre?


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MessagePublié: Ven 17 Sep 2010, 11:56 
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steph, tu as acheté une barraque a hotdog? lol

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Ven 17 Sep 2010, 13:01 
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Oui il veut même griller 2 saucisses :mrgreen:

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Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


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MessagePublié: Ven 17 Sep 2010, 14:01 
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Véhicule: Jcm Suzuki
Je Klaxonne a écrit:
Oui il veut même griller 2 saucisses :mrgreen:


Exact, le hotdog, c'est quand les saucisses sont prises en sandwich ;)

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MessagePublié: Ven 17 Sep 2010, 20:56 
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Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
BeepBeep a écrit:
Je Klaxonne a écrit:
Oui il veut même griller 2 saucisses :mrgreen:


Exact, le hotdog, c'est quand les saucisses sont prises en sandwich ;)



Bon bien on va bouffer des Saucisses alors 8) enfin si elles arrivent à finir un tour :mrgreen:

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MessagePublié: Ven 17 Sep 2010, 21:05 
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Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
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Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
MIvroum a écrit:
Ca a l'air mieux mais c'est pas non plus un coup de pied au cul, il faudrait faire des mesures avant/après pour être catégorique, et j'en ai pas fait.
Le reset du PCM masque aussi pas mal, car il met du temps à se calibrer.
Le gros intérêt c'est que je préserve le cata et surtout le rotor arrière en cas de soucis d allumage (bête noire des RX-8, tu te rends compte de rien et un jour ton cata se transforme en lamparo sur l'autoroute).

La reprog, j'y pense...

Tu viens à Ledenon mi octobre?




Je vais essayer d'y faire un saut, surtout que Jmi y est alors si je vise une reprog, why not :wink:

Le Catback est d'origine je suppose :think: avec un Racing beat ou autre la difference pourrait se faire sentir :wink: mais apparement c'est surtout la reprog :whistle:
Mais alors là attention, je sait pas si tu suit un peu mais tous les reprog du Forum commence à déconner à l'allumage :think: du aux bobines qui chauffent et PCM qui lache :doh: raison apparente les températures ne sont plus les mêmes après reprog et les différentes pièces d'allumage ont du mal à tenir le coup :doh: du coup je suis assez hésitant pour y toucher :hand:
Un avis, conseil ?

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MessagePublié: Ven 17 Sep 2010, 21:33 
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Steph13 a écrit:
BeepBeep a écrit:
Je Klaxonne a écrit:
Oui il veut même griller 2 saucisses :mrgreen:


Exact, le hotdog, c'est quand les saucisses sont prises en sandwich ;)



Bon bien on va bouffer des Saucisses alors 8) enfin si elles arrivent à finir un tour :mrgreen:



ouah, c'est mon anniversaire!!!!! :romance-heartspink: je vais etre au milieu lol

sauf que celui du milieu risque de pas etre celui que l'on croit

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MessagePublié: Sam 18 Sep 2010, 13:01 
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Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
reste au plus pret de l orgine pour la config moteur c est ce que l on fait sur 7 atmo, on libere avant et apres le moteur et on s en tien la le plus souvent des que l on touche a la carto il faut toucher apres au injecteur, puis au bobine puis on attaque un porting ... bref ca devien vite la surenchere

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HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


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MessagePublié: Sam 18 Sep 2010, 13:51 
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Enregistré le: Lun 18 Fév 2008, 23:31
Messages: 730
Localisation: aix-en-provence
Véhicule: Subaru impreza Type R v4
surtout que les perfs sont plus que suffisantes d'origine :) sinon jouer sur l'allégement peut etre plus que bénéfique aussi super


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MessagePublié: Sam 18 Sep 2010, 21:23 
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Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Ok merci pour les infos super

J'attend de voir avec quelqu'un pour la reprog, car on fait ce qu'on veut, je pense en essayer une pas trop agressive :wink:

Du style celle qui font pour les catasport, du coup c'est moins riche, mais suffisament pour protéger le cata :wink:

Juste ce qu'il faut pour rééquilibrer le moteur car quand on change admi + ligne ça pétarade dans tous les sens et on sent que ça tourne pas rond (c'était le cas avant la reprog de la Lotus) donc si il peut me faire une carto qui harmonise tout ça, sans forcément rechercher à pousser les limites du moteur c'est bon, sinon tant pis je préfère le garder en bonne santé :lol: :lol: :lol:

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