Y'a plus...
C'était trop flag.
Et puis la nouvelle ligne n'a aucun inter. Donc il faut la jouer le plus discret possible. Donc il sera repeint en blanc uni. Comme celui de Fafa.
Par contre, comme ça n'est pas encore fait, il est en mode 'apprêt'. On dirait une belle caisse de jacky du dimanche qui a passé la choucroute mais qui n'a pas les tunes pour la peinture.
Par contre, depuis, il a :
- disques Gr.N & Carbone Lorraine RC6 (freinage stock).
- pont court + volant moteur allégé + embrayage Exedy Stage 1
- vidage amélioré (c'était possible) -> plus de chauffage.
- boite de vitesses avec potion magique (l'arsouille connait)
Et on va continuer avec :
- freinage en 280mm & étriers 4 pistons
- combinés-filetés de meilleure qualité
- vidage total : exit le toit ouvrant, et l'essuie-glace arrière +probablement les vitres en Lexan. Après, si on veut gagne du poids, faudra poncer la tole...
- en fonction de notre motivation à continuer sur cette voiture : amélioration des trains (camber-kits, traction-bar, etc.), et potentiellement un arceau-cage (pour la sécurité d'abord et aussi pour gagner en rigidité).
Nico-m va venir à la sortie du 16 juillet au Luc (dans la mesure où on récupère bien la voiture avant, le Riquet étant en train de s'occuper de la boite), et j'imagine que dans la foulée il vous demandera s'il peut rejoindre l'asso.
Je ne vais hélas pas venir, le dilemme pour moi étant de choisir entre la maternité à Marseille (pas impossible que ça tombe ce jour-là) et la sortie au Luc.
Nombreux d'entre vous (Beepbeep, yenajamaisassez, Kaneda, etc.) connaissent et ont rencontré Nico-m lors de la sortie du Luc de décembre 2009. On avait alors partagé le volant de mon ED7 pendant la journée.