Petite news de l'engin qui se prépare pour sa première au Sambuc...
ça y est le compteur de vitesse marche... il n'était pas bien calibré, merci le speedohealer !!!
garde au sol augmentée (7.5 cm, énorme

) et protège-carter en alu de 5mm (grand merci à l'Arsouille et sa plieuse magique)... ça permet de passer partout maintenant, fini l'angoisse de laisser le carter d'huile sur le bord de la route, et oui, il dépasse de 5cm sous le châssis !
Les soucis d'embrayage et d'accélérateur qui se grippent, ça semble résolu, c'était juste l'axe des pédales trop serré...

La purge du liquide de frein, faite par le gros boulet que je suis, a fait rentré plein d'air, depuis hier soir, ça semble mieux, mais toujours pas top, le feeling au freinage n'est pas génial, même si en jouant avec le répartiteur Wilwood, y'a du mieux en stabilité... ça va être chaud vendredi
Côté châssis, le réglage des amortos plus souple commence à porter ses fruits, ça devient beaucoup plus conduisible en mode attaque qu'au début (l'arrière décollait carrément du sol), j'ai pu enfin tester hier soir quelques courbes et accélération digne de ce nom... bouuuuu, c'est chaud quand même !!! En grosse accel en sortie de courbe la voiture sautille malgré les pneus à 1b3... et quand ça accroche, ça catapulte sévère...
Coté moteur, boite pas trop de soucis, j'ai testé les 13000tr... ouffffffff, comment dire.... c'est BOOOONNNNNN

Dernier point à régler, une micro fuite d'huile sur la durite que j'ai changé, rien de grave.
Et surtout, modifier le réglage du baquet pour que je sois plus près des pédales, je ne suis pas assez calé (micro cale pour le pied gauche, pas top) et trop en extension (allongé), j'ai tendance à me faire balloter par les G en courbes, et du coup je m'accroche au volant

J'ai hâte de tester ça sur le sambuc, il va falloir un temps de prise en main, surtout dans le rapide bosselé de la ligne droite, je le sens pas... c'est fait pour du billard ce genre d'auto.