A/s de la 300zx
J'en suis à ma 4e et toujours aussi satisfait. Il est exact que sans une préparation (peu onereuse) on obtient une autre voiture. Pour la préparation contacter Henry comme indiqué qq mail ci-avant.
On obtient facile ( et avec de grosse sensations 380cv et amelioration de la tenue de route en consequence ) en faisant
Puce de ° 30 à 40 cv ( Herry sait modifier les puces pour aller plus haut)
admission kit
debridée + 250km/h On peut bloquer le compteur ( Testé)
ressorts courts
elargisseurs 2x 1.5cm
ligne d'echapement inox.
disque ventilés brömbe (acheté sur un site us ou les pieces sont 40 à 70 % moins cher que chez Nissan france
Je suis d'accord les gros defauts sont sur la
voiture d'origine
- les freins qui s'allume au bout de 7/8 freinages forts
- l'acceleration lineaire efface la puissance
Equipé comme la mienne c'est dragster encore à 140.
Attention quand même si vous mettez une lighe complète d'échapement. le fait de retirer la premiere demi-ligne fait qu'en même temps on supprime les recuperateurs de gaz qui retourne au moteur et cela a pour incidence de faire à l'arret un enorme nuage de fumee de vapeur d'eau en sortie d'echappement. Il faut remmetre 1.000 tours a l'arret pour faire disparaitre ce gros nuage ( style vapeur blanche de soupapes ou moteur cassé
Cela est penible en ville. D'après Henri . conserver la 1ere demi ligne avec le cata fait perdre 20 cv sur les 40 donné par la ligne complète.
Sur mouillee avec des cv on fait demi tour facilement. S
Sur le sec elle tient mais lorsqu'elle decroche elle decroche et par. Pas de glissade pour contre-braquer elle decroche trop fort et s'envole (testé aussi a 2.40km)
Sue ce le Kit ailes arrieres larges vendu en GB est très chouette. Mais cher car il faut en plus changer les roues.
Bises A+
michel -geneve
Sommes 7/8 proprio de 300 et sommes partant avec les 3.000 gt pour faire sorties, circuit, promenades, rassemblement, bouffe,....