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L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: 300zx
MessagePublié: Jeu 27 Nov 2003, 10:56 
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Enregistré le: Mer 26 Nov 2003, 19:31
Messages: 5
Localisation: geneve
A/s de la 300zx

J'en suis à ma 4e et toujours aussi satisfait. Il est exact que sans une préparation (peu onereuse) on obtient une autre voiture. Pour la préparation contacter Henry comme indiqué qq mail ci-avant.

On obtient facile ( et avec de grosse sensations 380cv et amelioration de la tenue de route en consequence ) en faisant :lol:

Puce de ° 30 à 40 cv ( Herry sait modifier les puces pour aller plus haut)
admission kit
debridée + 250km/h On peut bloquer le compteur ( Testé)
ressorts courts
elargisseurs 2x 1.5cm
ligne d'echapement inox.
disque ventilés brömbe (acheté sur un site us ou les pieces sont 40 à 70 % moins cher que chez Nissan france

Je suis d'accord les gros defauts sont sur la voiture d'origine
- les freins qui s'allume au bout de 7/8 freinages forts
- l'acceleration lineaire efface la puissance

Equipé comme la mienne c'est dragster encore à 140.

Attention quand même si vous mettez une lighe complète d'échapement. le fait de retirer la premiere demi-ligne fait qu'en même temps on supprime les recuperateurs de gaz qui retourne au moteur et cela a pour incidence de faire à l'arret un enorme nuage de fumee de vapeur d'eau en sortie d'echappement. Il faut remmetre 1.000 tours a l'arret pour faire disparaitre ce gros nuage ( style vapeur blanche de soupapes ou moteur cassé

Cela est penible en ville. D'après Henri . conserver la 1ere demi ligne avec le cata fait perdre 20 cv sur les 40 donné par la ligne complète.

Sur mouillee avec des cv on fait demi tour facilement. S

Sur le sec elle tient mais lorsqu'elle decroche elle decroche et par. Pas de glissade pour contre-braquer elle decroche trop fort et s'envole (testé aussi a 2.40km)

Sue ce le Kit ailes arrieres larges vendu en GB est très chouette. Mais cher car il faut en plus changer les roues.

Bises A+

michel -geneve

Sommes 7/8 proprio de 300 et sommes partant avec les 3.000 gt pour faire sorties, circuit, promenades, rassemblement, bouffe,....

_________________
300 zx portée à 380 cv - puce - admission - ressorts courts - disques ventilés Brömbo - élargisseurs - ligne inox - grise métal


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MessagePublié: Jeu 27 Nov 2003, 12:07 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Salut Michel,

bienvenue ici, je vois que tu as trouvé le chemin du Forum, c'est cool !!! :wink:
Je sais pas si tu as reçu mes mails... pb de serveur :roll:

Ahh, les V6 biturbo, c'est un régal, ça se gonfle à coup de 50cv, les sites US et Jap regorgent de pièces en tout genre, c'est vraiment le pied !!!
Je serais ravi de vous voir débarquer dans le coin, y'a des furieux ici aussi... ça va donner !!! :twisted:
On pourrait peut-être s'organiser un truc le 5-6/12, on doit faire le téléthon ou sinon on a une sortie circuit prévu le 14/12 au Sambuc.

A bientot

_________________
"life is too short to drive boring cars"
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