Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 12 Nov 2009, 15:10 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
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Véhicule: Jcm Suzuki
Ben oui, c'est pas un 2L pijo :lol: :twisted:


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MessagePublié: Jeu 12 Nov 2009, 16:12 
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Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
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Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
BeepBeep a écrit:
Ben oui, c'est pas un 2L pijo :lol: :twisted:

je suis pas jalous, :evil: sa caisse coute presque 3 fois le prix de la mienne...
heureusement (pour lui) qu'il marche mieux!
car sinon, ya france telecom qui fait une promo en ce moment, tu trouves un arbre et la corde est offerte lol

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Jeu 12 Nov 2009, 23:44 
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Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
:oops: :oops: :oops:
elle est où la corde :oops:

Marche bien ton Honda, ça change des anciennes qui se trainnent ici :lol:

Tu peux développer
Citer:
RH, catback, K100. J'ai la boite JDM avec le torsen
j'y comprends rien???
C'est que je vise une CTR EP3 alors.... :wink:


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MessagePublié: Ven 13 Nov 2009, 08:57 
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Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Steph13 a écrit:
:oops: :oops: :oops:
elle est où la corde :oops:


8O Steph, garde le moral :wink:

_________________
...


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MessagePublié: Ven 13 Nov 2009, 11:33 
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Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Steph13 a écrit:
:oops: :oops: :oops:
elle est où la corde :oops:

Marche bien ton Honda, ça change des anciennes qui se trainnent ici :lol:

Tu peux développer
Citer:
RH, catback, K100. J'ai la boite JDM avec le torsen
j'y comprends rien???
C'est que je vise une CTR EP3 alors.... :wink:



- RH & K100, je sais pas ce que c'est... (si d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer) :D (le K100 ça a l'air d'être un boitier reprogrammable)
- catback : c'est la ligne complète après le cata. littéralement "derrière le cata".
- boite JDM avec le torsen : c'est une livrée de boite Jap avec le Torsen d'origine. Torsen -> autobloc, du coup, tu as un grip de malade en courbe et en sortie de courbe. Ca motrice très très fort.

Et tu as raison pour l'EP3. C'est vraiment ma préférée, et puis elle est diablement efficace. Partout où j'en ai croisé, je me suis fait doser sévère... Donc avec 2-3 bricoles, ça devient un avion de chasse.

_________________
même pas peur...


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MessagePublié: Ven 13 Nov 2009, 14:37 
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Enregistré le: Mer 26 Nov 2008, 17:45
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RH c'est l'abréviation pour Race Header: c'est un collecteur d'échappement sans catalyseur. :)
CAI ça veut dire Cold Air Intake: C'est une admission d'air froid donc qui va chercher l'air frais le plus loin possible de la culasse par l'intermédiaire d'un filtre à l'air libre et d'un tube en inox.
Sur le K20 ça donne un très bon gain. :D


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MessagePublié: Ven 13 Nov 2009, 14:51 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Comme sur toutes les Honda d'ailleurs, les boites à air et les collecteur/ligne sont souvent très restrictifs sur nos moteurs...
De mémoire, c'était +8cv qu'on avait mesuré sur l'ED7 avec le Cai.
Sur l'EE8 je n'avais pas mesuré, mais elle marchait aussi fort qu'une FN2 avec juste décata et CAI :wink:
En groupe N, le CAI est interdit, c'est bien dommage :?


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MessagePublié: Ven 13 Nov 2009, 22:02 
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Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Merci pour tout ces renseignements super

Le K100 alors :?:


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MessagePublié: Sam 14 Nov 2009, 10:20 
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Messages: 182
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda Civic Type R (EP3)
Ben pour le K100, Rett avait commencé à expliquer, bien qu'en fait ce soit plus une carte avec des circuits imprimés qu'un boitier complet. On vient souder cette carte dans l'ECU. Les paramètres que l'on rentre sont figés. On peut décaler le VTEC, le rupteur. Pour la reprogrammer, il faut un KPRO.
Les infos sont là : http://www.hondata.com/k100.html

Pour la boite JDM, en plus du Torsen, il y a aussi 4,5 et 6 qui sont plus courtes.

Voilà Steph, j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu moi aussi :D .


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MessagePublié: Sam 14 Nov 2009, 14:45 
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Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Oui, merci :wink:

C'est qe j'hésite entre deux voitures pour faire Slalom / côte CTR ou Clio 3 Rs ou Cup (de préférence)


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MessagePublié: Sam 14 Nov 2009, 18:42 
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Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Steph13 a écrit:
Oui, merci :wink:

C'est qe j'hésite entre deux voitures pour faire Slalom / côte CTR ou Clio 3 Rs ou Cup (de préférence)


l'Elise c'est pas bon pour le slalom ?

_________________
...


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MessagePublié: Lun 16 Nov 2009, 22:21 
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Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
saucab a écrit:
Steph13 a écrit:
Oui, merci :wink:

C'est qe j'hésite entre deux voitures pour faire Slalom / côte CTR ou Clio 3 Rs ou Cup (de préférence)


l'Elise c'est pas bon pour le slalom ?


Sisi c'est le slalom qui n'est pas bon pour nos Elise :lol:


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