Salut a tous, alors je la presente ici
Après la sortie du bourbonnais avec la FDC le 23 mai tout c'est
bement bien passé, je suis entierement satisfait...
Et aparament d'après temoin je suis pas mauvais et plutot bien fait pour al discipline, sa tombe vraiment bien sa, car c'est vraiment se que j'aime le plus en pilotage
!!!
Je veut m'investir le plus que je peut dans se monde qui est le drift, et j'espere qu'il va vite evolué en france...
J'ai trouvé votre forum, Via un message d'une sortie drift sur la FDC, et je le trouve plutot simpatique, bien que c'est ecrit " japan power " j'ai tenté de m'inscrire
Allez grosse presentation de l'auto, vous verez j'aime beaucoup les photos
-Le jour de sont achat: Donc Bihème biensur (talibanisme
) e30 325i phase 2
-Deja se qui etait monté dessus des Bistein b8 a l'avant et de l'apex a l'arriere, silenbloc changé a l'avant pour des silenbloc de triangle de M3.
-Ensuite il etait temps de s'attaqué a vidé l'interieur, hum que c'est moche avec le blaxon et les sieges d'origine
-Donc vite vite, deblaxonage ( c'est que y en a de partout ) et peinture pour que sa soit propre et joulie
-Puis on s'attaque au pont arriere, j'avais au debut avant la sortie circuit un pont soudé 3.73 , mais je n'aime pas du tout, pour manoeuvré deja c'est pas la penne, je trouve que sa fragilise un peut tout, et trop facile a metre en glisse
J'ai donc opté pour une autobloquant d'origine a 25% 3.91, je l'est reçu d'allemagne et dans un carter inconnu ne correspondant pas du tout a un gros carter de e30
, donc je me suis attaqué a tout changé j'ai recupéré les flasque de coté et avant le couple connique l'autobloquant, pour le mettre dans un pont gros carter de e30, j'en est profité pour refaire tout les join, et repeindre le pont de e30 pour que sa soit propre, j'ai aussi changé les disque de l'autobloquant
-Ensuite vien le moment de mettre des sondes, pour etre rassuré par la temp et la pression de l'huile ( bien que au bourbonnais j'ai pas trop eu le temps de regardé la pression d'huile, mais c'etait bien pratique pour s'avoir la temperature
)
-Puis je veut que la voiture soit propre donc j'ai refait la ligne ( non catalysé) toute propre repeinte, monté un echapement made in ebay
Le bruit est vraiment top et je pensse pas trop enorme avec l'inter d'origine, pour les circuit c'est mieu !
-Arrive le moment de monté une admission direct green
-Je n'est biensur pas oublié de viré le ventilo sur visco ( de la me**de ) pour un ventilo de 307 hdi electrique
fallai pas plus grand
, monté sur sonde termo contact qui s'ouvre a 87°c, avec un interrupteur en plus et un petite lampe pour m'indiqué le bon fonctionnement du ventilo.
-Biensur je n'est pas oublié de monté des bar anti rapro comme il se doit avant arriere de marque Wiechers
-J'etait aussi obligé de me monté un vrai interieur, pour etre callé comme il faut et ne plus bougé comme dans les sieges d'origine
Un vrai volant aussi
Des baquet rouge ektor (pas cher pour l'instant) des harnais oreca 4 point boucle avia homologuer fia 2011
, j'ai recupéré les glissière d'origine et je me suis fabriqué mes support
sa fait economisé des sous au lieu d'acheter des glissière specifique
-J'ai aussi decidé de changé de dimenssion de pneus pour mes 15 bbs, j'ai monté du 195 50 15 moin gros et on en trouve mieu, la c'est des michelin pilote sx, il tienne très bien la route important pour le train avant
-Pour l'instant elle est dans cette configuration, les arceaux et baquet homologuer viendron plus tard, plus de sous sous
pour le moment faut que je trouve un autre moyen pour le transport de l'auto pour allez sur circuit, vue que je veut y allez beaucoup plus souvent maintenan
-Allez quelque photo dans sa configuration actuelle dont quelque une au bourbonnais
-Arrivé au circuit
trop happy
-En mode pose repas
-Et la en mode attente pour la fin de journée, arf trop longue la queue
Le pont autobloquant a bien été, donc je suis pas si mauvais on vera dans le temps si sa bouge pas
La voiture elle etait au top, on dirait qu'elle aime sa auttend que moi
Voila des photos en action
Puis ensuite après sont retour, on s'attaque a taffé encore un peut dessus.
Entretien et on degage tout le system de chauffage interieur et ventilation.
J'en est profité pour refait un vrai montage electrique du ventilo electrique que j'ai monté en facade
Le mien etait un peut trop simple, la j'ai rajouté relais et fusible, c'est plus rassurant
Donc voila, le ventilo je l'est collé le plus que je pouvais au radiateur, il est avancé de 2cm comparé a avant et sa va deja bien mieu
J'ai fait ma distrib pompe a eau par la meme occasion
Bon Alors pour les photos :
-Alors voila le gros bazar du chauffage interieur
a dégagé
-Sa fait pas mal de place !!
-Le T de sonde elle me sert toujour ma petite 50cc
-Et Oui je prend vraiment des photos tout le temps
-J'aime bien celle la, sans plaque arriere vous aimé ? moi j'aime bien
Mais je pensse prendre des plaques perso avec mon Pseudo ect.. j'en est trouvé ou je peut quasi faire tout se que je veut, Sa le fera bien je pensse
J'ai une sale mani de trop sérré
, j'ai bien cru avoir foiré le filtage d'une des vis de la pompe a eau, j'ai ratrapé sa par une autre vis un peut plus longue et sa a séré nikel... Ouf
J'ai supprimé les plaques d'imatriculation j'aime mieu ainsi
-L'interieur, pour seuh qui connaisse le petit mano de temp d'eau c'est un stage 6 sa rapelle l'epoque des 50cc ou scooter
, j'ai utilisé un T de sonde de mon ancienne petite becane pour raccordé les 2 durites d'eau qui allait au radia de chauffage, et j'en est profité pour branché le mano sa coute rien pour une fois
La voila en se moment:
Ques que j'aime sa bOuille
Aujourd'hui j'ai changé mes silenbloc de support de boite...
Faut que je trouve une nouvelle lame de parchoc avant car la mienne doit encore etre au circuit du bourbonnais
Elle a besoin la d'un gros lavage, et la pose de quelque autocollant...
Voila pour la grande presentation, mais faut bien sa
ALors pour la suite bin sa sera mis a jour, petit a petit sa vien, en fonction des sous sous
La voiture evolura dans le temps en fonction de mes evolution a moi niveau pilotage
J'espere pouvoir venir le 15juillet avec vous a la sortie drift au Luc...
je vais tout faire pour, mais la c'est niveau transport que sa pose problem...
Voila merci d'avoir tout vue