Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mar 10 Fév 2009, 21:34 
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Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
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Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
Laisse tomber Honda et passe chez Renault....

lol

Bon OK je sors!

Bienvenue
eric


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MessagePublié: Mar 10 Fév 2009, 22:08 
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Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
N'ecoute pas EP, c'est le fou de l'asso. On l'aime bien au village. :lol:

_________________
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MessagePublié: Mar 10 Fév 2009, 22:17 
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Enregistré le: Lun 09 Fév 2009, 22:02
Messages: 39
Localisation: Montpellier
ep a écrit:
Laisse tomber Honda et passe chez Renault....

lol

Bon OK je sors!

Bienvenue
eric



Il est pas bien lui!!

lol


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MessagePublié: Mar 10 Fév 2009, 23:33 
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Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
tout autant il y a des fanatique honda ici, il y a des sm de la rino mazout, je vois deja que tu a choisi le bon coté. pour la restauration, nous on a un principe pour les honda, si c trop lourd, tu vire :twisted:

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


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MessagePublié: Mar 10 Fév 2009, 23:35 
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Enregistré le: Lun 09 Fév 2009, 22:02
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Localisation: Montpellier
Dr.MAD a écrit:
tout autant il y a des fanatique honda ici, il y a des sm de la rino mazout, je vois deja que tu a choisi le bon coté. pour la restauration, nous on a un principe pour les honda, si c trop lourd, tu vire :twisted:


Je partage totalement le principe!
Je vais faire un allégement complet quand j'aurais de la place ou mettre le bordel que je sort


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MessagePublié: Mer 11 Fév 2009, 08:45 
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Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
bienvenue :D
pour les freins c'est juste psychologique tu te dit que tu en as et là tu pètes un chrono
a bientot sur la piste

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


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MessagePublié: Mer 11 Fév 2009, 08:57 
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Enregistré le: Lun 09 Fév 2009, 22:02
Messages: 39
Localisation: Montpellier
j'ai un pote qui a une ED7 qui l'a testé et il a trouvé que les freins sont bizarre aussi
je pense qu'il y a un étrier qui est un peu grippé car elle a tendance à tirer à gauche sur les gros freinage et la roue gauche bloque mais pas la droite


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MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 11:07 
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Enregistré le: Lun 09 Fév 2009, 22:02
Messages: 39
Localisation: Montpellier
Bonjour à tous!

J'ai un problème de ralenti la voiture cale au ralenti à chaud, je soupconne un décalage de la distri.

Est elle décalée pour vous?

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Merci pour vos réponse


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MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 13:21 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
On dirait bien, mais il faut te mettre sur 0° en bas, là sur la photo tu es sur 16°, ensuite faudra les poulies du haut


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MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 13:35 
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Enregistré le: Lun 09 Fév 2009, 22:02
Messages: 39
Localisation: Montpellier
Merci pour l'aide 0° c'est ou? le trait tous seul ou un des 3 traits?


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MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 14:16 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Oui le PMH( point mort haut), donc le 0° est celui qui est tout seul sur la poulie du vilebrequin.
Donc, une fois calé au PMH, les 2 trait blanc sur ta photo doivent etre pile en face l'un de l'autre et alignés avec le plan de joint du cache culbu.
Les repères "UP" ne sont pas parallèles, c'est normal, il ne faut pas en tenir compte. :wink:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


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 Sujet du message: Re: Bonjour tout le monde!
MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 14:56 
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Enregistré le: Mar 09 Nov 2004, 10:52
Messages: 265
Kagotani_racing a écrit:
Je travaille dans le sport Auto depuis 1 an environ


tu nous en dis plus ?


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