Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024, 11:54


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Nov 2008, 09:30 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
j'aime bien ton .......................établi :lol:

çà vient, çà vient :wink:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Nov 2008, 15:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
l'arsouille a écrit:
multicarpower a écrit:
l'arsouille a écrit:
8) Que du bonheur la stratification 8) et encore tu bosses avec de la resine polyester donc tu as du temps, moi c'est avec de l'epoxy la derniere fois que j'ai fait ce genre de truc ( dosage à la balance et pas plus de 15min pour travailler :roll: )

Je pense que tu sais mais je te le dis quand meme il existe le rowing pour armer la resine et c'est plus leger et plus resistant que la fibre de verre. En plus tu te piques moins les doigts :wink:
Bonne continuation :wink:
en fait je met une couche de rowing 300g une couche de fibre mixte+rowing 500g et une couche de rowing 300g stratifier a 1%je confond le nom rowing fibre en vrac et fibre tresse + rowing tissu double couche le nom mechappe mais j arrive a une epaisseur finale de 5 mm temp de seche 12 h env la carosserie total devrait pas depasser les 25 KG mais vue le matos que j ai pour bosser sa marche bien comme ca mais merci du conseil :lol:


ça a l'air bien ton montage avec 3 couches :wink:
A l'epoque, pour le catamaran, je me fournissais chez Sicomin à La Ciotat et Fos sur mer, ils avaient des rouleaux de 50 m dans les dimension que tu voulais.
Pour le rowing, il y a X modeles de trames en fonction des contraintes; uni , bi, tri, quadi directionnel, tissé , non tissé. Les mecs et une nana de La ciotat etaient tres competents et m'ont bien aiguillé.
C'est clair qu'il ne faut pas jouer avec les protections, un ami qui m'a aidé une journée pour la stratification du roof s'est choppé une allergie monstre car il ne voulait pas de gants :?

PS:Les enduits de finition pesent leurs poid :? et coutent un bras :evil:
Bonne continuation :wink: c'est marrant le mako moulage en vrai :lol:
je me sert chez sf composite zi des palud y on tous meme des materiaux comme le nid d abeille pour la fabrication du crash box devenu obligatoire depuis 15 jours et les prix sont dans le coup mais comme je boss sur moule male je me sert pas de gel coat je ferai un petit poncage de finition avant peinture quand a l etablie c est une table inox de boulanger :wink:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Nov 2008, 17:55 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
je parlais de celui en parpaing :lol:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Nov 2008, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
donc pour les interresses voici le tissu rowing 300g et la fibre multicouche 600g/m2 1 couche rowing 1 multicouche 1 couche rowing egale 5 mm d epaisseur pour un poid total de carosserie inferieur a 30 kg et une grande souplesse a la torsion et au choc :wink:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Nov 2008, 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
ca y est le masque avant est totalement fini avec le muso type F1 stratification en cour vendredi demoulage samedi 8) faut bien un peut de tuningggg dans tous ca :!: :!: :!:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Nov 2008, 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
on notera egalement les ecope d air pour les frein avec des retro obus monster monster garage :cry: :cry: :cry: :lol:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Jan 2009, 14:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
C'est pas grave, le but n'était pas de l'engager en compet'...

Mais qui es-tu pour critiquer, chez ami ? Présente-toi à l'assemblée, présente-nous tes compétences :roll:

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Jan 2009, 15:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
Zéké a écrit:
Ce proto ne sera JAMAIS homologué en course, ne correspondant pas à la nouvelle règlementation des groupes C...
Rien de perdu, de toute façon vu la conception de l'auto...
erreur un comissaire techenique de la ffsa specialise pour les proto qui accorde le pass pour la region est venu le voir seul le reservoir d essence est a deplacer chose qui a ete faite pour le reste tous est en regle sauf le crachbox qui doit etre rajoute a l avant et qui est en cour de construction donc aucun souci pour le pass technique tout le reste respecte la reglementation mis a jour il y a 1 mois et le comissaire qui habite a 10 bornes etait encore la cette semaine des photos arriverons bientot donc comme tu est pas le 1er a dire ce jenre de chose dit au moins pourquoi tu pense a defaut d homologation avant d etre aussi affirmatif :!:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Jan 2009, 15:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
Autoweb a écrit:
C'est pas grave, le but n'était pas de l'engager en compet'...

Mais qui es-tu pour critiquer, chez ami ? Présente-toi à l'assemblée, présente-nous tes compétences :roll:
MAIS JE COMPTE BIEN FAIRE DE LA COTE AVEC :twisted: :twisted: :twisted: mais ca va etre dur derriere castelena et sont m3 armaroli de 408 cv :(

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan 2009, 12:56 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 18 Août 2008, 23:29
Messages: 312
Localisation: marseille
continu comme ca :!:

je me repete peut etre mais chapeau bas mosieu :wink:

bravo ca prend forme !

_________________
vtec addict!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan 2009, 15:23 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
y aura la place pour un 2° baquet? :roll:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Jan 2009, 16:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
yenajamaisassez a écrit:
y aura la place pour un 2° baquet? :roll:
non c est en fait une mono place et en plus je pourrai pas tourner avec les jap power l assurance refuse les monoplace :cry:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com