Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 01 Nov 2024, 09:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 22:40 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: ED9
slt a tous,

Retardman suite à des prbs de connexion sur le forum :? .

Comme tous ceux qui l'on déjà dit, superbe journée comme les autres sorties, prise de plaisir et bonne ambiance tjrs au rdv. Beep-beep t'es un chef pour gérer tout ça surtout avec 35 cars.

Merci aux papparazzis pour les photos, du grand art :D

Concernant l'affaire des personnes qui bouchonnent, je rejoins Beep-Beep et zaraki, mieux vaut régler les prbs sur place et avec les personnes concernées, ça évite des discussions où certains se sentent visés alors qu'ils n'ont rien à se reprocher.

Steph13 j'attends ta video, et merci pour le tirage de bouuure.

Et la 206 rouge ? J'avoue niveau freinage et pneu va faloir que j'investisse si je ne pas me faire larger (pour l'instant ca va).

bon zaraki ta sub c une bombe, quand je vois l'écart avec la mienne...ca fait peur. Mais au prix annoncé pour les modifs c tentent...

fabrice

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 22:50 
Hors-ligne

Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
Merci fafa ! mais attention au chassis apres car tu a une WRX :wink:
Si jamais tu la vend fais moi signe pour mon pote ! merci :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 22:56 
Hors-ligne

Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
DIDIER13 a écrit:
Quelle journée, vers 11h00 quand je me suis rendu compte du monde jusqu'à l’extérieur de l’enceinte du circuit, je me suis dis que cette après midi allait très difficile à gérer, et non, presque tout le monde a été super.

[mode rabat joie ON]

J’aimerai quand même mettre un avertissement aux processeurs de grosses voitures qui déboulent dans la ligne droite et qui viennent s’intercaler entre des voitures beaucoup moins rapide, sans vérifier qu’ils ont été vu, il va y avoir un strike un de ces jours. Voitures que l’on retrouve ensuite dans le sinueux.
Notre asso a pour objectif de vous permettre de ce faire plaisir et aussi de vous faire progresser, mais pour cela il faut rester humble. Il y a peu de gens qui ont la chance d’avoir le coup de volant comme BeepBeep ou VDB, je vais être désagréable, mais le coup de volant est le plus souvent inversement proportionnel à la puissance de l’auto.
Par contre, si vous voulez des conseils de base, nos baquets de droite sont là pour vous servir, nos petites voitures sont les meilleurs outils pour apprendre les bases du pilotage et les règles de sécurités.
Je ne veux plus voir des voitures qui continues de ce tirer la bourre avec une voiture arrêté sur le bas coté, vous devez rentrer directement au stand, presque tous les cas sont recensés dans notre charte, merci de la relire.

[mode rabat joie OFF]

.

"Le plus souvent" ne veut pas dire tout le monde, heureusement, moi je préfère paraitre dur ou sévère, il me semble que c'est préférable à un vrai accident avec de la tôle pliée. Je n'ai pas envie d'épiloguer sur ce sujet, mais j’ai vécu 2,3 situations, délicate ou je me suis senti, comment dire agressé, j'ai voulu donné mon point de vue et rappeler le danger qu’il y avait.
En ce qui concerne les trajectoires, je trouve dommage de voir des pilotes qui rentrent dans les virages ou qui freinent trop tôt, avouez que si l’on avait tous le niveau de VDB pour ne citer que lui, ca serait la classe internationale, et à Ledenon on signerait des autographes.
De plus ce n'est pas le point le plus important de mon propos, mais c'est le non respect des règles de sécurité que j'ai observé, lorsque la Sub vert pomme était arrêté. Je me suis permis Beepbeep, d’allé remonter les bretelles de ces 2 pilotes qui n’ont pas respectés les règles de sécurité.

J’espère cette fois avoir été bien compris, je veux juste continuer de rentrer avec la banane comme c’était le cas dimanche dernier, merci.

La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 23:04 
Hors-ligne

J'été commissaire pendant la premiere ( et derniere !) session de la GT verte , cété pas un pilote de circuit , mais plutot de ligne droite et je suis pas le seul a avoir remarqué !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 23:11 
Hors-ligne

Je comprend bien ce que tu veux dire , le tout etant d'eviter un accident c certain mais il vaut mieux etre franc et le dire dessuite pour ne pas que cela ce passe comme ca .
Sinon pour la sub verte , j'etais commissaire et j'ai dit "il faudrai arreter la session , ils sont descendu du vehicule", mais j'ai pas eu de rep , trop de bruit pb de communication mais ca sera bien de revoir cela aussi pour la prochaine.
pour finir , je ne suis pas contre de bon conseil surtout venant d'homme d'experience donc j'espere etre au luc cela dependra plus de mon boulot que de moi :roll:

Modifié en dernier par zaraki kenpachi le Mar 25 Nov 2008, 23:13, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 23:13 
Hors-ligne

burton a écrit:
J'été commissaire pendant la premiere ( et derniere !) session de la GT verte , cété pas un pilote de circuit , mais plutot de ligne droite et je suis pas le seul a avoir remarqué !

+10 je suis pas un pilote moi meme , mais cette sub et cette attitude ma paru "dangereuse" :cry:

Modifié en dernier par jibe13 le Mar 25 Nov 2008, 23:18, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 23:16 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
fafa84 a écrit:
slt a tous,

Retardman suite à des prbs de connexion sur le forum :? .

Comme tous ceux qui l'on déjà dit, superbe journée comme les autres sorties, prise de plaisir et bonne ambiance tjrs au rdv. Beep-beep t'es un chef pour gérer tout ça surtout avec 35 cars.

Merci aux papparazzis pour les photos, du grand art :D

Concernant l'affaire des personnes qui bouchonnent, je rejoins Beep-Beep et zaraki, mieux vaut régler les prbs sur place et avec les personnes concernées, ça évite des discussions où certains se sentent visés alors qu'ils n'ont rien à se reprocher.

Steph13 j'attends ta video, et merci pour le tirage de bouuure.

Et la 206 rouge ? J'avoue niveau freinage et pneu va faloir que j'investisse si je ne pas me faire larger (pour l'instant ca va).

bon zaraki ta sub c une bombe, quand je vois l'écart avec la mienne...ca fait peur. Mais au prix annoncé pour les modifs c tentent...

fabrice

pour ta signature tu peux rajouter!

220cv + ligne et pas de freins :twisted:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 23:16 
Hors-ligne

jibe13 a écrit:
burton a écrit:

+10 je suis pas un pilote moi meme , mais cette sub ma paru "dangereuse" :cry:

+100 pas du tout des pistards mais plustot des mecs d'expo ca , tres dangereux il a failli partir au tas plus de 6 fois au meme virage ! 8O

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 23:18 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
zaraki kenpachi a écrit:
jibe13 a écrit:
burton a écrit:

+10 je suis pas un pilote moi meme , mais cette sub ma paru "dangereuse" :cry:

+100 pas du tout des pistards mais plustot des mecs d'expo ca , tres dangereux il a failli partir au tas plus de 6 fois au meme virage ! 8O

la 7° a ete la bonne :twisted:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 23:27 
Hors-ligne

c kan meme regrétable c genre de comportement ca pourrait se terminer bien plus mal :roll:

enfin esperons qu'il est compris la lecon et ne vienne plus jouer les troubles fait :!:

la prochaine fois il ira au P t S :lol: c moins dangereux pour tout le monde !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 23:31 
Hors-ligne

Je pense qu'il a compri !!!!!! vue l'état de ca voiture

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov 2008, 23:31 
Hors-ligne

jibe13 a écrit:
c kan meme regrétable c genre de comportement ca pourrait se terminer bien plus mal :roll:

enfin esperons qu'il est compris la lecon et ne vienne plus jouer les troubles fait :!:

la prochaine fois il ira au P t S :lol: c moins dangereux pour tout le monde !

oui esperons quil ne revienne plus ce genre de caisses et de mecs , mais ca cest les risques des dimanches , voila pourquoi les vendredi sont top ! :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]