Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 23 Déc 2024, 09:38


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: probleme technique
MessagePublié: Mar 21 Oct 2008, 10:12 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 03 Fév 2006, 23:08
Messages: 129
Localisation: cannes
Véhicule: toyota AE86 f20c
voila , je cherche une solution , j'ai trouvé mon f20c en revenche sur ces moteur leur ecu est codé il faut normalement la clef approprié au moteur pour pouvoir le faire fonctionné , mise a part une gestion differente pensez vous qu'il y a un moyen de bridget l'antidemarage ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Oct 2008, 12:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
pas moyen de virer cette sécurité via un remapping?

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Oct 2008, 14:34 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Tu sais pas lire, c'est justement ce qu'il demande, si on peut virer la sécurité sans remap !!! allez retourne faire la sieste :wink:

Sinon, pour répondre à tity, regarde sur les forums anglais, j'pense qu'ils doivent avoir la solution, les swap F20C sont fréquent chez eux, ils en mettent partout... d'ailleurs, c'est pas pareil avec une K20 ?
Ceci dit, je crois qu'ils passent tous sur un boitier autre, genre P28 que tu peux reflasher à tour de bras...

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Oct 2008, 14:56 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Oct 2008, 19:48 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 03 Fév 2006, 23:08
Messages: 129
Localisation: cannes
Véhicule: toyota AE86 f20c
merci , le truc c'est que la gestion est pas donné , je vais voir si je trouve des forum sur le sujet , si vous avez des adresse je suis preneur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Oct 2008, 09:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
J'ai un gros doute du P28 sur F20C, mais pourquoi pas. ;)

Tu peux pas avoir le nieman et la cle ?

Sinon c'est different d'un K20, les K20A2 par exemple doivent avoir un K100 et/ou KPRO pour pouvoir etre swapper. Les K20Z4, comme sur la mienne, il faut le boitier Hondata groupe N. Ca depend baucoup des versions.

Pour les F20C il existe une gestion complete qui te vire la securite, mais ca coute cher.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Oct 2008, 21:52 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 03 Fév 2006, 23:08
Messages: 129
Localisation: cannes
Véhicule: toyota AE86 f20c
non pour le nieman et la clef le mec ne la pas , pour la gestion il y a les gestion AEM je suis entrain de voir si possible de l'acheté avec une carto de base , aprés c'est sur que c'est donné .
D' autre idée ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Oct 2008, 08:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
http://www.lr-performance.net

Passe un coup de telephone et tu demande "Marc". Il maitrise la reprog, je pense qu'il doit pouvoir t'aider. Et je sais qu'il fabrique des boitiers type AEM, mais moin cher.

Sinon essayer de voir sur forum.ctrteam.org, il y a une section S2000, pas tres remplis, mais je suis sur qu'ils auront des reponses a t'apporter.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Oct 2008, 18:58 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 03 Fév 2006, 23:08
Messages: 129
Localisation: cannes
Véhicule: toyota AE86 f20c
simpat les info merci
je vous tiens au courant de la suite :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com