Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 11 Nov 2024, 08:36


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Sep 2008, 15:14 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Non seulement à l'arrêt...

Pour l'integra, j'ai craqué pour une paire de jantes Toora Competizione grise anthracite à batons en 7"x17" qui équipait une Evo 9 en rallye !
J'ai fait réduire le déport et agrandir le centrage 56->64... y'a plus qu'à espérer que ça passe dans les ailes 8)
Pour les pneus ce sera des 205/40/17 Parada Spec2, mais pour le moment je vais tester les N21 en 20/63/17 qu'il y a dessus :twisted: et je finirais un train de 225/45/17 gratuit à finir qui vient d'une tt quattro :P

Pour résoudre l'arrière baladeur, je me suis dit que les Bilstein/Eibach qui tranaient dans mon garage feraient l'affaire, sauf que sur civic ce sont des fourches à l'arrière, et des amortos à oeil sur l'integra, mais c'est pas un soucis, j'ai trouvé des bras arrières d'EG, ça se monte impec sur l'integra, il me reste à monter les avants et hop... -2 cm ça va être bon !! Mais déjà le résultat est fort convainquant puisque une Sti n'a pas réussi à suivre dans les grandes courbes, dans la descente vers Aubagne :lol:

J'attend un jeu d'EBC yellow stuff pour l'avant et je crois que le 12, si j'ai tout reçu, l'integra pourra faire quelques tours de roues au Sambuc pour s'étalonner un peu face à la concurrence :wink:

Côté moteur, je reste stock pour l'instant, mais si je trouve un P28 + Harness de conversion OBD2a->OBD1, je ferais faire un reprog E85... le gain annoncé est de 15-20cv 8)
Pour l'instant, j'ai déboité une Audi A5 3.0 V6 Tdi et une 147 GTA qui théoriquement sont devant en perfs sur le papier, donc le moteur va bien !

Image

Image

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Sep 2008, 15:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 24 Mars 2008, 18:59
Messages: 756
Localisation: Marseille
Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
Que du bon pour cette integra !!! felicitations beepbeep ! J'espere que l'on aura le plaisir de la voir le 12 !!
:oops: :oops: un petit tour en passager ? svp messieur... :oops: :oops:

_________________
MDR DTC
Mazda RX7 type R FD3S !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Sep 2008, 16:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
BeepBepp, je t'ai vu a la ciotat a midi, en train de te faire le beau en ITR. Ou alors y'en a une qui a la meme :D

Il va y 'avoir un gros stock de type R le 12 !!!

On fera des tof ;)

En tout cas super tes modifs, on va se battre chez ARS pour les slicks en 17 :p

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Sep 2008, 21:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
BeepBeep a écrit:
.....

Côté moteur, je reste stock pour l'instant, mais si je trouve un P28 + Harness de conversion OBD2a->OBD1, je ferais faire un reprog E85... le gain annoncé est de 15-20cv 8)
....


C'est bizare j'ai tout ça chez moi .....

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Sep 2008, 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Ha ? interessent MadJax :p

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Sep 2008, 23:07 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Quoi ? t'as le harness aussi ? j'achète 8)

En tout cas je veux bien faire une essai déjà pour voir si le P28 fonctionne sur l'Itr :wink:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Sep 2008, 00:21 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Il y a ca en ce moment sur eBay...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-Ac ... enameZWD1V


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Sep 2008, 10:28 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
JapanLio a écrit:


Pas mal ça, merci Lio :wink:
Par contre, j'ose pas me lancer car j'ai un gros doute sur l'OBD, je ne sais pas si je suis en 2a ou 2b car 1999 est l'année ou ils ont changé :(

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Sep 2008, 18:45 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
L'avantage de cet ECU c'est que c'est deja converti en OBD2... pas besoin de harness... cela dit, je peux vr de mon cote si je peux trouver un harness et pourquoi pas un ECU P28 qui va bien...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Fév 2009, 16:15 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Dernières modifs sur l'integra, j'ai enfin remis un ligne d'origine... par contre 47mm contre 61mm sur celle en inox, c'est sur, je fais plus de bruit, mais question perfs, j'ai l'impression d'avoir pas mal perdu :?

Image

Image

Image

Je lui ai aussi remis les jantes que j'avais acheté il y a quelques temps, avec des Hankook V12 cette fois... par contre 15.9 kg jante+pneus contre 13.5kg avec les 15 d'origine, pourtant les superlegerra ne font que 7.4 kg

Image

Image


Modifié en dernier par BeepBeep le Sam 28 Fév 2009, 18:10, modifié 4 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Fév 2009, 18:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
:cry: je ne vois pas les photos :cry:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Fév 2009, 20:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 24 Mars 2008, 18:59
Messages: 756
Localisation: Marseille
Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
moi non plus... :?

_________________
MDR DTC
Mazda RX7 type R FD3S !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 96 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com