Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 26 Nov 2024, 02:10


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Juin 2008, 16:10 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
:evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Juin 2008, 16:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Mince :( ça paraissait etre une bonne idée pourtant :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Juin 2008, 16:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Reste plus que du polycarbonate :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Juin 2008, 16:54 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Par contre pour ceux qui visent le F2000, 3.6 kg par vitre + 1.6 kg de mécanisme, ça fait 5 kg de gagné par coté en passant au plexi, 10kg pour les 2 cotés, joli gain :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juin 2008, 08:54 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 27 Avr 2008, 11:22
Messages: 61
Localisation: Aix en Pce
Véhicule: Civic F2000
c est clair... le polycarbonate viendra un peu plus tard...

dis moi tu as pris des photos du toit ouvrant ou non ?

_________________
300C "Taxi" / Civic EG6 F2000 / Golf GTi mk1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juin 2008, 09:29 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Camille a écrit:
c est clair... le polycarbonate viendra un peu plus tard...

dis moi tu as pris des photos du toit ouvrant ou non ?


Ce soir promis 8)
Photos du toit ouvrant et des portes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2008, 13:58 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Bon j'ai pas eu le temps pour les photos, il faisait tout noir quand j'ai finit 8)

Mais ça y est, j'ai des portes légères... j'ai même viré a centralisation, mais pas les moteurs sur les serrures, pas réussi !
J'ai aussi viré le cablage, y'en avait un paquet... il me reste à virer celui qui va de la portière à l'habitacle, mais ça a pas l'air évident :roll:

Prochaine étape, le toit ouvrant à souder pour virer le mécanisme complet...
Ensuite virer la Direction Assistée...
Puis surement un passage en boite ultra courte... 3-4-5 rapprochées, et peut-etre même une 1er longue pour gagner encore mais l'option est pas donnée :oops:

-------------Regime----Rapport----Pont-------V max-----Regime de reprise
1st----------8700-------3,231------4,786------61
2nd---------8300--------2,105------4,786------89----------5 693
3rd----------8200-------1,695------4,786------110---------6 713
4th----------8200-------1,296------4,786------143---------6 298
5th----------8200-------1,000------4,786------186---------6 355

http://www.teammfactory.com/gearcalculator.php?kmh=1&tirewidth=195&tireprofile=55&wheelsize=15&tirediameter1=23.44&maxrpm1=8200&finaldrive1=4.266&gearratio1=3.231&gearratio2=2.105&gearratio3=1.458&gearratio4=1.107&gearratio5=0.848&gearratio6=0&trannytype=&tirewidth2=195&tireprofile2=55&wheelsize2=15&tirediameter2=23.44&maxrpm2=8200&finaldrive2=4.786&gearratioa=3.231&gearratiob=2.105&gearratioc=1.695&gearratiod=1.296&gearratioe=1&gearratiof=0&trannytype=&tranny=Calculate+Transmission+1+and+2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Juin 2008, 10:03 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Le filet Nascar est monté... c'est super génant d'avoir ça sur le côté, on voit plus rien et ça touche le bras :?

Mais bonne nouvelle ce matin... j'ai reçu mes rétros obus light, et surtout ma ligne Tenraï Inox 8) (au passage, les rétros ont mis autant de temps a venir du nord de la France que la ligne de Californie)

Trop bon, je vais passer une nuit blanche à tout monter... pour Ledenon :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Juin 2008, 16:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Tu vas finir par avoir un avion de chasse 8O
Entre les améliorations techniques et l'allègement :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Juin 2008, 11:59 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 27 Avr 2008, 11:22
Messages: 61
Localisation: Aix en Pce
Véhicule: Civic F2000
Tu vires la Gr.N définitivement ???

_________________
300C "Taxi" / Civic EG6 F2000 / Golf GTi mk1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Juin 2008, 14:02 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Non j'essai de rester en Gr N, d'ailleurs je vends mon collecteur d'ITR, visiblement c'est pas admis :(
Je pensais que ça l'était étant donné que c'est une pièce Honda qui respecte les tolérance en taille, mais il est pas en fonte comme celui de la Vti, du coup j'y ai pas droit :?

Sinon faut que je ressoude la caisse, j'ai trouvé une fissure près de l'arceau à l'arrière !

Et suite à ce week-end, je vais racheter un embrayage Honda, marre des marques tuning de daube :?

Il me faut aussi les durites d'eau... les miennes gonflent, j'ai chauffé un peu hier à Lédenon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Juin 2008, 14:33 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 27 Avr 2008, 11:22
Messages: 61
Localisation: Aix en Pce
Véhicule: Civic F2000
Romu, part sur du ACT. En terme d'embrayage et de VM c'est une valeur sure ;)

Pour le collecteur, c'est normal, il faut que ce soit celui d'origine. Même si tu met un collecteur différent qui te fais perdre 30hp c'est pas autorisé.

_________________
300C "Taxi" / Civic EG6 F2000 / Golf GTi mk1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com