Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 12 Déc 2024, 17:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Avr 2008, 19:18 
Hors-ligne

Il y a toujours les chicanes ? 8O :?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Avr 2008, 21:57 
Hors-ligne

Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Une super journée, ou Tornado Xtrem 2.0 avec son arceau et ces gros frein est une nouvelle voiture

:oops: sisi, j'ai du ré-aprendre le peu que je savais. Le freinage vraiment délicat, il me faudrait peut-être un répartiteur ou des plaquettes plus mordantes à l'arrière.
Un chassis super facile, qui donne plein de nouvelle infos avant que la catastrphe arrive, je suis ravi.
Je remerci encore mon mécano pour cette modif. Enfin j'ai retrouvé de la motricité en déconnectant la barre anti roulie av.

Les arsouilles avec Vinc883 deviennet ENORME, j'ai une vidéo en vue AR, c'est vraiment génial, un jour il va y avoir de la tôle c'est certain, les courses mono-type, c'est vraiment le top. Par contre P106 manque encore un peu de courage pour s'approcher de mon parchoc et raser les rails, ba vi Ledenon donne de mauvaise habitude.
Il y a eu la poursuite avec BeepBeep devant, STi13, et moi dans le parchoc de la Sub aussi proche que dans un parking en stationnement, mon passagé peut en témoigner.

Par contre, les mecs de la sécu, je ne les ais pas toujours trouvé très attentif, par exemple je vire un cone à l'entrée de S rapide (ba oui j'ai des trajectoires très étudier) et bien j'ai retrouvé mon cone dans le tour d'après sur le trajectoire à 2m du rail, j'ai du rentrer au stand il commencait à fondre sous Tornado :SM2:

Allez Bubu, répare ta charette et remonte à cheval, tu vas la trouver la fiabilité, y'a pas de raison :wink:

Mon Beepbeep, tu peux rappeler le magazine Start: 8)

La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814

Modifié en dernier par DIDIER13 le Lun 07 Avr 2008, 07:02, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Avr 2008, 22:00 
Hors-ligne

Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
ep .... EP !!!

Déja, grace a toi, BeepBeep va repondre "blablabla Trajectoire blablabla" (et il a raison :roll: ) ...

Pour ma deffence :
- 30 cv
- Torsen
- Poid inferieur
- Mes freins etait bien fatigué
- Mes pneus etait mort (d'ailleur Paf la bariere)
- et surtout : ON ETAIT 2 ! (On est pas maigre)

Ensuite, je l'avoue ... Tu la conduit super bien ;)

En tout cas, tu ne perd rien pour attendre, j'ai une petite liste dans un fichier excel de quelques amelioration qui vont arrivé un jour ou l'autre :P :twisted: ...

Merci pour les videos en tout cas, ca fait plaisir pour rinault de voir qu'une megane double une TYPE R, enfin ... Vu que tu me double plusieur fois, je t'ai forcement redoublé, mais ca ON NE LE VOIT PAS SUR LA VIDEO !!! Et genre l'escuse "J'avais les Warnings" ou "JE t'attendais" ca marche pas :P :P 8)

++ Jean-Lo

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr 2008, 08:09 
Hors-ligne

Véhicule: Elise S1
DIDIER13 a écrit:
Par contre P106 manque encore un peu de courage pour s'approcher de mon parchoc et raser les rails, ba vi Ledenon donne de mauvaise habitude.

Tu m'etonnes ! des que je te suis de trop prés, tu me lances des projectiles :? pas trés sport tout ça... :)

La preuve en image, ( vers 0'28 ) didier13 dans le lancer de cône (ne pas oublier l'accent sur le o) :lol:

<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/u9raFjBAhJM"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/u9raFjBAhJM" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>

Modifié en dernier par p106 le Lun 07 Avr 2008, 09:12, modifié 2 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr 2008, 09:01 
Hors-ligne

multicarpower a écrit:
P106 a écrit:
Une petite video où multicar pourra observer le comportement de
sa Mégane :

http://rapidshare.com/files/105272201/M_gane.mpg.html

:wink:
et p 106 est ce que tu peut mettre cette video sur daylimotion ou me dire comment y marche ce site car je pige pas ce qui faut faire pour voir cette video merci d avance :wink:

j'ai mis la video sur youtube si tu veux :

https://rapidshare.com/files/105272201/M_gane.mpg.html">http://rapidshare.com/files/105272201/M_gane.mpg.html

et p 106 est ce que tu peut mettre cette video sur daylimotion ou me dire comment y marche ce site car je pige pas ce qui faut faire pour voir cette video merci d avance :wink:

j'ai mis la video sur youtube si tu veux :

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr 2008, 15:06 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru impreza Type R v4
Merci a tous pour cette journée :D je me suis régalé!,l'auto a bien marché, l'organisation etait nikel,la mentalité excelente!!de bonnes bourres puis de pouvoir faire la connaissance de gens passionnés cé aussi le but de ces sorties je pense :wink: un coucou a sebRS et VDB350 qui ma laissé sur le cul quand je suis monté a bord de son Z :lol: du pilotage pur il n'hésite pas a taper dans les freins cet homme là :twisted: ça sert a ça il ma dit :lol: cété genial vivement la prochaine!! :D

PS:Une mention spéciale a mon pote zaraki kenpachi sans qui pour moi, cette journée n'aurait pas été pareil :wink: ta Sub est impressionante ça pousse tout le temps 8O et ça tiens le pavé aussi!!pour une premiere sortie tu ma régalé ta un sacrée coup de volant! :twisted: ça fait meme pas 1 mois que tu l'a qu'est ce que ça va donner quand tu connaitra mieux ta voiture 8O :D

Modifié en dernier par Veilside666 le Lun 07 Avr 2008, 17:57, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr 2008, 17:33 
Hors-ligne

P106 a écrit:
multicarpower a écrit:
P106 a écrit:
Une petite video où multicar pourra observer le comportement de
sa Mégane :

http://rapidshare.com/files/105272201/M_gane.mpg.html

j'ai mis la video sur youtube si tu veux :super video p 106 et belle remonter derriere les 2 bmw elle accroche bien en virolo la 206 ca me rapelle la 309 de mes debut 8) dommage que j ai garde les soft a l avant c etait pas top pour la saison :evil: je repasse en hard au prochain coup sans compter les vapeur d essence dans l habitacle faut vraiment que je trouve une solution a ce probleme :evil:

https://rapidshare.com/files/105272201/M_gane.mpg.html">http://rapidshare.com/files/105272201/M_gane.mpg.html

j'ai mis la video sur youtube si tu veux :super video p 106 et belle remonter derriere les 2 bmw elle accroche bien en virolo la 206 ca me rapelle la 309 de mes debut 8) dommage que j ai garde les soft a l avant c etait pas top pour la saison :evil: je repasse en hard au prochain coup sans compter les vapeur d essence dans l habitacle faut vraiment que je trouve une solution a ce probleme :evil:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr 2008, 21:28 
Hors-ligne

Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Je la trouve chouette cette vidéo P106, dit moi franchement, dans la ligne tu en gardes sous le pieds, ou bien? :oops:

La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Avr 2008, 11:08 
Hors-ligne

Si je demarre la ligne droite dans ton parechoc je suis obligé de lacher un peu, si je pars 10 m derriere toi ça me permet de revenir un peu, de quoi recuperer ce que je perds dans le S rapide :oops: . je pense que la petite difference se fait sur le 4 et 5éme rapport...

Au passage de la chicane je garde aussi de la distance car si je suis de trop prés, comme ça va vite je vois pas bien les pneus et j'ai peur que tu me les balances sur le capot 8O :!: :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Avr 2008, 14:59 
Hors-ligne

P106 a écrit:
Si je demarre la ligne droite dans ton parechoc je suis obligé de lacher un peu, si je pars 10 m derriere toi ça me permet de revenir un peu, de quoi recuperer ce que je perds dans le S rapide :oops: . je pense que la petite difference se fait sur le 4 et 5éme rapport...

Au passage de la chicane je garde aussi de la distance car si je suis de trop prés, comme ça va vite je vois pas bien les pneus et j'ai peur que tu me les balances sur le capot 8O :!: :D

Ben oui, ta boite est vraiment courte 8O sur la video tu passe la 5eme 8O , nous on est encore en 4° :lol: avant la chicane :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Avr 2008, 19:40 
Hors-ligne

Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
a parsque vous vous arriver a passer la 4, moi avec la rx j arrive meme pas a fond de 3 ^^ je comprend mieu maintenant .

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Avr 2008, 21:08 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
Je viens de récupérer le net, merci Eric pour les vidéos :wink: Dommage que celle de l'après-midi n'aient pas marché, on aurait pu voir comment multicar me bouchonnait et comment je l'ai largué ensuite avec ses nouveaux arbres à cames :lol:
En tout cas, je rame en ligne droite, c'est la folie ce que tu me reprends :oops: Heureusement que dans le sineux c'est mieux, ceci dit, je savais qu'elle prenait du roulis avec les bilstein B4, là c'est flagrant vu de l'extérieur les mouvements de caisses, pas bons du tout ça, va vraiment falloir que j'investisse :? Et le jour ou je vais trouver des chevaux y'en a qui vont avoir mal... n'est-ce pas Didier et Vin, vous n'avez qu'une seconde d'avance sur mon enclume :twisted:
Jean-Lo, pour les trajectoires, y'a du boulot, si tu prenais l'aveugle comme ça l'après-midi, je comprends ton tête à queue... :roll:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]