Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 15 Nov 2024, 07:42


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Fév 2008, 20:04 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
T'avais pas parler d'un moteur Renault turbo de 295 cv ?? Tu comptes l'homologuer ? pour tourner en quelle catégorie ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Fév 2008, 20:47 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Mais arretez-le, il va se tuer avec un truc pareil !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Fév 2008, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
BeepBeep a écrit:
T'avais pas parler d'un moteur Renault turbo de 295 cv ?? Tu comptes l'homologuer ? pour tourner en quelle catégorie ?
le souci c est que les turbo ne sont pas autorise et comme j investi pas mal d argent pour que ce proto soit homologuer en cn je change le moulin car le moteur audi quattro est equipe d une boite hewland ft 200 d origine et moyenant quelque modif et un pettit budjet je pourrai en faire rapidement une boite seqentiel :lol: mais j aurai bien voulu a la base avoir un turbo pour le fun :evil: mais le 5 cylindre audi est assez facile a booster et il a un couple d enfer avec 136 cv et 1200kg elle marchait pas trop mal cette audi 8)

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Fév 2008, 17:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
ca y est le 5 cylindre est en place et les support moteur et boite sont fini :lol: finalement j aurai meme put rentrer un v8 8) dommage c est interdit sinon j aurai appele monster garage pour en avoir un gratos :SM16:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Fév 2008, 17:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Franchement c'est un truck de malade :twisted: 8)

Je suis impressioné par le travail realisé !! continu comme ca :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Fév 2008, 17:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
le kg tronic passe au mm derriere l arceau :D

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Fév 2008, 17:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
Jean-Lo a écrit:
Franchement c'est un truck de malade :twisted: 8)

Je suis impressioné par le travail realisé !! continu comme ca :wink:
merci du compliment :wink:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Fév 2008, 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 14 Août 2003, 14:37
Messages: 142
Localisation: Provence
Tu te gaves 8)

_________________
Loue remorque porte voiture


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Fév 2008, 18:32 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Tu sais que pour avoir 136cv, tu étais pas obligé de prendre un 5 cylindres 2L :? un petit honda 1.6L, ça aurait été pas mal non plus 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Fév 2008, 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
BeepBeep a écrit:
Tu sais que pour avoir 136cv, tu étais pas obligé de prendre un 5 cylindres 2L :? un petit honda 1.6L, ça aurait été pas mal non plus 8)
oui mais pour avoir une boite ft 200 sur le honda il aurait fallu que je debourse 9000€ pour une boite d occas en etat ou 17000€ pour une boite neuve + l usinage de l entretoise :cry: alors que la j ai paye la bagnol complete en etat de marche 1000€ et avec un budjet de 2500€ je peut transformer la boite manuel en boite sequentielle :wink: de plus si j obtient le passe techenique pour la cote et rivalise avec les norma qui ont le bmw 6cyl 3l 300cv faut au moins ca je doute que le honda 1600cc atmo ateigne cette puissance et sans compte la reglementation qui impose 600kg pour un 3l et seulement 540kg jusqu a 2l5 :lol: y a beaucoup de parametre a prendre en compte en fait ce moteur me servira de mulet et une fois le chassis regle je monte le 2e moteur que je suis en train d acheter qui lui sera preparer entre 250cv mini et300cv :wink:la prepa sera ainssi faite
vilo allege et equilibre+volant moteur light
biele renforcees
piston forge
cullasse realese et reprofile
soupape en inconel +ressort titane
acc retaille pour la piste
boitier papillon en diam 40
injecteur gros debit
gestion sybelle ou sodemo programable
apres tous ca si ca envoie pas je me fait pretre

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Fév 2008, 22:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
8Oboitier papillon en diam 40 8O
Le boitier papillon fait déja 60mm sur les ED
Beau boulot en tout cas 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Fév 2008, 23:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Je reste sur le cul et bouche B

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com