Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 22 Oct 2007, 14:07 
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Les modifs commencent... :wink:

Filtre Green : monté
Extincteur homologué : reçu
Embrayage : reçu
Torsen : reçu
Pont court : reçu
Coupe circuit : reçu
Ligne Gr N : réception dans la semaine...
Volant tulipé 90 : cherche moyeu honda

A venir rapidement : réglages chassis, suppression de la Clim, modif frein à main

Malheureusement, le planning est un peu court pour qu'elle soit prête au Slalom du Beausset, mais elle le sera pour le Luc en décembre !!! Garre à vos fesses :twisted: 8)


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MessagePublié: Dim 28 Oct 2007, 18:30 
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Bon ça y est, j'ai fait réglé le train avant par un pro : 2°5 de carrossage et 1° de pince, ça n'a plus rien à voir, elle est beaucoup plus stable, ne tire plus à droite et plus vive en entrée de courbe, j'ai pas réussi à trouver les limites de la voiture sur route humide avec les A048R, je me faisais peur avant :oops:

Sinon la clim est virée !!
Evaporateur + isolation : 3.6 kg
Condensateur + galet tendeur : 7.4 kg
Radiateur + filtre + durites : 6 kg
Soit un total de 17 kg, c'est pas énorme mais c'est toujours ça de gagné.

Sinon le protège carter est énorme lui aussi : 10.4 kg

Le coupe circuit est en place, la tirette extérieure aussi, j'ai bien galéré, reste plus qu'à mettre les cosses pour relier à la batterie.

Coté ligne, je gagne du poids aussi, j'ai reçu celle d'Oreca, mais y'a comme un soucis :?
Intermédiaire trop court qui se termine par un simple tube alors que le décata a une platine :roll:
En plus, les coudes sont à angle droit, ça passe limite sur le bras arrière...
Résultat j'ai perdu ma journée d'hier à essayer de résoudre le problème en récupérant un bout de la ligne d'origine, mais ça le fait pas :?


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MessagePublié: Sam 03 Nov 2007, 12:26 
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Ca avance, j'ai fait souder un tube sur la platine d'origine en attendant la nouvelle ligne... ça fait moins de bruit qu'avant, mais ça a l'air de bien marcher 8)

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Coupe circuit 6 points et tirette extérieure
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Flèches et crochets de remorquage...
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Embrayage XTD Stage 2 carbon-kevlar
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Modif du frein à main pour bloquer le verrouillage
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Bloc de clim complet enlevé (evaporateur, compresseur, radiateur)
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Mais en gardant le chauffage
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Pont d'ITR (4.76)
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Torsen d'ITR
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Le Kit de montage complet du Torsen + couple final d'ITR avec tout ce qu'il faut pour monter dans la boite Y21 de la Vti
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Voilà, je suis prêt pour le slalom du Beausset et l'ouverture du Mistral, mais tout sera monté pour le Luc en décembre :twisted:


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MessagePublié: Sam 03 Nov 2007, 14:09 
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oh merde, il y a du lourd la 8O


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MessagePublié: Sam 03 Nov 2007, 14:46 
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Super tout ça :D

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Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
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MessagePublié: Sam 03 Nov 2007, 17:01 
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Magnifique.Tu nous diras si la température d'eau ne monte plus dans le rouge sans la clim sur circuit.
Si c'est le cas, vérifie ton carlosthat.

Bon montage.


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MessagePublié: Sam 03 Nov 2007, 18:43 
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Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
c est beau quand c est neuf ^^. avec tout ca si ca avance pas, ca freine pas ou ca tourne pas je comprend pas, les ferrarie n on ca bien se tenir ^^.

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HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


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MessagePublié: Mer 07 Nov 2007, 17:01 
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Véhicule: Jcm Suzuki
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ça y est c'est officiel, IGOL (http://www.igol-fr.com/) est notre premier sponsor !!! Dès maintenant et pour la saison 2008, ils nous fournissent tous les lubrifiants pour la voiture :
- huile Ceramic F1 10W60
- liquide de refroidissement TRANSMIX
- liquide de frein DOT5.1 SUPER BLOCK FLUID
- lave glace
- Tshirt, casquettes et écussons pour les combis

Un grand merci au Directeur de IGOL France à Gardanne pour sa gentillesse et sa générosité


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MessagePublié: Mer 07 Nov 2007, 20:19 
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Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
bah ca c est une bonne nouvelle, au moin ta plus a t en faire pour les fluides ^^

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MessagePublié: Mer 07 Nov 2007, 21:33 
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Super cool ça. En plus IGOL c'est bien comme huile

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MessagePublié: Jeu 08 Nov 2007, 20:23 
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Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Merci à l'Arsouille pour le réglages du jeu des soupapes (y'en avait besoin), c'est pas dur à faire en faite, il faut juste un jeu de cales, quelques outils et avoir vu faire une fois 8)

http://www.thejapanpower.com/boost/eg6/ ... s_B16.html


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MessagePublié: Jeu 08 Nov 2007, 22:51 
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Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Fastoche, faut que je me trouve une clé dynamomètrique 8)

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Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


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