Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 23 Nov 2006, 21:05 
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Ouai, mais la douane y sont pas cool....

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MessagePublié: Jeu 07 Déc 2006, 00:18 
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Je suis sur le point de trouver une boite de Concerto, 220€

Ca vous semble raisonnable? (fonctionne parfaitement)


Have fun!

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MessagePublié: Jeu 07 Déc 2006, 09:54 
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Oui c'est les tarifs pratiqués... 500 pour moteur + boite, 200€ pour boite seule... :wink:


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MessagePublié: Dim 17 Déc 2006, 23:43 
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J'ai eu un problème de rupteur moteur froid au Luc!

Il a 2 paramètres à prendre en compte, la température (je pense environ 15°) et l'essence que je suis allé chez Total plutôt que chez BP

Vin883 me propose de me faire une puce avec ce rupteur suprimé!

Merci pour vos avis et conseils.

Have fun !

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MessagePublié: Lun 18 Déc 2006, 00:16 
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Véhicule: Jcm Suzuki
T'en as déjà une puce avec rupteur à 8200 (froid et chaud)... 8)
Et pour l'essence j'ai jamais vu de différence


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MessagePublié: Mar 19 Déc 2006, 07:48 
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J'ai bien peur de ne pas savoir laquel ? :oops:

Pour la boite courte, c'est en bonne voie, donc je vais vouloir un autobloc aussi, si vous avez d'autre piste que celle d'Ebaymotor...

Have fun!

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MessagePublié: Mar 19 Déc 2006, 10:05 
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DIDIER13 a écrit:
J'ai bien peur de ne pas savoir laquel ? :oops:

Have fun!


C'est simple, pour le PM6, y'en a une ecrit "Romu", c'est celle faite par Joss et qui a un rupteur à froid à 7000 et à chaud à 8000 tr/min. Mais j'avais déjà dit à Joss que la T° de changement de niveau etait trop haute et donc difficile a atteindre... c'est celle que tu devais avoir ce week-end.
Et y'a l'autre EProm que j'avais d'origine dans le PM6, je sais plus ce qui est ecrit dessus (2 lettres et un chiffre de mémoire), elle est dans une boite de pellicule photo, et celle là est une copie de Mugen avec un seul rupteur à 8200 tr/min.


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MessagePublié: Mar 19 Déc 2006, 18:35 
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DIDIER13 a écrit:
J'ai bien peur de ne pas savoir laquel ? :oops:

Pour la boite courte, c'est en bonne voie, donc je vais vouloir un autobloc aussi, si vous avez d'autre piste que celle d'Ebaymotor...

Have fun!

il existe quaife et mugen mais a quelle prix :roll:
tien un lien pour le montage de la boite de concerto
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=30847


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MessagePublié: Mar 19 Déc 2006, 23:30 
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ed7run a écrit:
DIDIER13 a écrit:
J'ai bien peur de ne pas savoir laquel ? :oops:

Pour la boite courte, c'est en bonne voie, donc je vais vouloir un autobloc aussi, si vous avez d'autre piste que celle d'Ebaymotor...

Have fun!

il existe quaife et mugen mais a quelle prix :roll:
tien un lien pour le montage de la boite de concerto
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=30847


Alors en faite il s'agit d'une boite L3 dans laquelle il y a de monté un pont de Concerto, vous n'y voyez pas de problème?

Et pour le dif. pas d'idées?

Have fun!

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MessagePublié: Mar 19 Déc 2006, 23:33 
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Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
BeepBeep a écrit:
DIDIER13 a écrit:
J'ai bien peur de ne pas savoir laquel ? :oops:

Have fun!


C'est simple, pour le PM6, y'en a une ecrit "Romu", c'est celle faite par Joss et qui a un rupteur à froid à 7000 et à chaud à 8000 tr/min. Mais j'avais déjà dit à Joss que la T° de changement de niveau etait trop haute et donc difficile a atteindre... c'est celle que tu devais avoir ce week-end.
Et y'a l'autre EProm que j'avais d'origine dans le PM6, je sais plus ce qui est ecrit dessus (2 lettres et un chiffre de mémoire), elle est dans une boite de pellicule photo, et celle là est une copie de Mugen avec un seul rupteur à 8200 tr/min.


Bizarrement le ralenti est plus stable et plus sympa a utiliser pour la ville avec la puce "Romu" je mettrai l'autre la prochaine fois sur circuit! :twisted:

Miammiam la 205 rouge :twisted:

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MessagePublié: Mar 19 Déc 2006, 23:54 
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DIDIER13 a écrit:
Bizarrement le ralenti est plus stable et plus sympa a utiliser pour la ville avec la puce "Romu" je mettrai l'autre la prochaine fois sur circuit! :twisted:



Pour tous les jours, je mettais directement le boitier d'origine PM7, plus souple et moins de conso, et je gardais le PM6 Mugen pour le circuit...


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MessagePublié: Mer 20 Déc 2006, 12:18 
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miam miam ! :lol:

la 205 rouge a aussi une pupuce magique ! mais moi je n'ai sollicité le rupteur qu'une seule fois la dernière fois. J'avais encore une petite marge ! .


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