Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 23 Déc 2024, 10:18


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Nov 2006, 21:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
Ouai, mais la douane y sont pas cool....

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc 2006, 00:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Je suis sur le point de trouver une boite de Concerto, 220€

Ca vous semble raisonnable? (fonctionne parfaitement)


Have fun!

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc 2006, 09:54 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Oui c'est les tarifs pratiqués... 500 pour moteur + boite, 200€ pour boite seule... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc 2006, 23:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
J'ai eu un problème de rupteur moteur froid au Luc!

Il a 2 paramètres à prendre en compte, la température (je pense environ 15°) et l'essence que je suis allé chez Total plutôt que chez BP

Vin883 me propose de me faire une puce avec ce rupteur suprimé!

Merci pour vos avis et conseils.

Have fun !

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc 2006, 00:16 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
T'en as déjà une puce avec rupteur à 8200 (froid et chaud)... 8)
Et pour l'essence j'ai jamais vu de différence


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc 2006, 07:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
J'ai bien peur de ne pas savoir laquel ? :oops:

Pour la boite courte, c'est en bonne voie, donc je vais vouloir un autobloc aussi, si vous avez d'autre piste que celle d'Ebaymotor...

Have fun!

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc 2006, 10:05 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
DIDIER13 a écrit:
J'ai bien peur de ne pas savoir laquel ? :oops:

Have fun!


C'est simple, pour le PM6, y'en a une ecrit "Romu", c'est celle faite par Joss et qui a un rupteur à froid à 7000 et à chaud à 8000 tr/min. Mais j'avais déjà dit à Joss que la T° de changement de niveau etait trop haute et donc difficile a atteindre... c'est celle que tu devais avoir ce week-end.
Et y'a l'autre EProm que j'avais d'origine dans le PM6, je sais plus ce qui est ecrit dessus (2 lettres et un chiffre de mémoire), elle est dans une boite de pellicule photo, et celle là est une copie de Mugen avec un seul rupteur à 8200 tr/min.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc 2006, 18:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 16 Août 2005, 22:04
Messages: 356
Localisation: 13
DIDIER13 a écrit:
J'ai bien peur de ne pas savoir laquel ? :oops:

Pour la boite courte, c'est en bonne voie, donc je vais vouloir un autobloc aussi, si vous avez d'autre piste que celle d'Ebaymotor...

Have fun!

il existe quaife et mugen mais a quelle prix :roll:
tien un lien pour le montage de la boite de concerto
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=30847


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc 2006, 23:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
ed7run a écrit:
DIDIER13 a écrit:
J'ai bien peur de ne pas savoir laquel ? :oops:

Pour la boite courte, c'est en bonne voie, donc je vais vouloir un autobloc aussi, si vous avez d'autre piste que celle d'Ebaymotor...

Have fun!

il existe quaife et mugen mais a quelle prix :roll:
tien un lien pour le montage de la boite de concerto
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=30847


Alors en faite il s'agit d'une boite L3 dans laquelle il y a de monté un pont de Concerto, vous n'y voyez pas de problème?

Et pour le dif. pas d'idées?

Have fun!

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc 2006, 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
BeepBeep a écrit:
DIDIER13 a écrit:
J'ai bien peur de ne pas savoir laquel ? :oops:

Have fun!


C'est simple, pour le PM6, y'en a une ecrit "Romu", c'est celle faite par Joss et qui a un rupteur à froid à 7000 et à chaud à 8000 tr/min. Mais j'avais déjà dit à Joss que la T° de changement de niveau etait trop haute et donc difficile a atteindre... c'est celle que tu devais avoir ce week-end.
Et y'a l'autre EProm que j'avais d'origine dans le PM6, je sais plus ce qui est ecrit dessus (2 lettres et un chiffre de mémoire), elle est dans une boite de pellicule photo, et celle là est une copie de Mugen avec un seul rupteur à 8200 tr/min.


Bizarrement le ralenti est plus stable et plus sympa a utiliser pour la ville avec la puce "Romu" je mettrai l'autre la prochaine fois sur circuit! :twisted:

Miammiam la 205 rouge :twisted:

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc 2006, 23:54 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
DIDIER13 a écrit:
Bizarrement le ralenti est plus stable et plus sympa a utiliser pour la ville avec la puce "Romu" je mettrai l'autre la prochaine fois sur circuit! :twisted:



Pour tous les jours, je mettais directement le boitier d'origine PM7, plus souple et moins de conso, et je gardais le PM6 Mugen pour le circuit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc 2006, 12:18 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 12 Mars 2005, 20:40
Messages: 324
miam miam ! :lol:

la 205 rouge a aussi une pupuce magique ! mais moi je n'ai sollicité le rupteur qu'une seule fois la dernière fois. J'avais encore une petite marge ! .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com