Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 24 Nov 2024, 01:21


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin 2005, 11:28 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin 2005, 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 29 Avr 2003, 17:48
Messages: 131
Localisation: 13
Romu,

Je suis sur que c'est avec beaucoup de regret que tu te separe de ta 3000. Ce qui me consolle c'est que tu as surement une autre en tete.
Alors bonne vente.

J-9

Olivier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin 2005, 20:54 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Oui, oui, t'inquiète pas, y'a plusieurs possibilités...

Break Wrx bordeaux...
3000 gt Spyder
Supra Atmo
Eclipse Turbo
928 GTS

Bref la liste est longue, ce sera dur quand il faudra choisir...

En tout cas, j'ai quand même peur de la regretter, ce soir encore petit tour par la départementale pour faire La Ciotat - Aubagne, le rodage continue... 3000 km effectués donc pas plus de 0.55b et 5000tr, mais ça a suffit pour faire taire le GothMog en passager... 8)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin 2005, 09:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 29 Avr 2003, 17:48
Messages: 131
Localisation: 13
Hum,....

La liste est longue.
Attention, la 928 GTS n'est pas tres fiable. Elle coute tres cher en entretien. Et puis ne preferes tu pas une petite M3 :oops:

A+

Olivier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin 2005, 12:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
nurdich a écrit:
Attention, la 928 GTS n'est pas tres fiable. Elle coute tres cher en entretien.

Chère en entretien, c'est connu en effet. Mais par rapport à la 3000 GT, qui a la même réputation, je ne pense pas qu'il y ait de différence.
Par contre, pas très fiable, c'est vraiment la première chose que je lis une telle chose et ça m'étonne pas mal...

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin 2005, 18:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 29 Avr 2003, 17:48
Messages: 131
Localisation: 13
Salut,

Quid de la fiabilité de la 928 ?

C'est le haut moteur et la boite qui serait les points faibles. Deplus, le jeu de soupape est a refaire tous les 25.000 km.

L'entretien "courant" doit etre fait avec minutie sinon gare aux surprises lors de la revion apres l'achat.

A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juin 2005, 21:18 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Personne en veut, c'est pas grave... vous savez pas ce que vous perdez... alors du coup, je vais la garder et je me suis vengé sur Ebay... fin de rodage -1000 km... le missile rouge est de retour !! :twisted:

Pour un son bcp plus grave, un joli titanium !!!
Image

Admission libérée...
Image

Meilleur flux en sortie des intercooler !!!
Image

Et enfin un downpipe OBX en 80mm qui va permettre un meilleur souffle que le T d'origine...
Image

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juin 2005, 22:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
On le savait que tu voulais pas t'en séparer :wink:

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Juin 2005, 08:30 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Petit test rapide ce matin jusqu'à 6500 tr/min, elle ne s'éssouffle plus :twisted:
Fallait qu'il me colle avec sa Passat Tdi... ça lui apprendra !!! :lol:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Juin 2005, 09:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
BeepBeep a écrit:
Petit test rapide ce matin jusqu'à 6500 tr/min, elle ne s'éssouffle plus :twisted:
Fallait qu'il me colle avec sa Passat Tdi... ça lui apprendra !!! :lol:


Le pauvre ,j'ai fait parei lavec une clio Dci :wink:
(mais bon, t'as juste 240 cv (aumoins) de plus que moi, j'ose pas immaginer sa tronche :lol: )

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin 2005, 19:41 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 14 Nov 2003, 23:24
Messages: 171
Localisation: Le sud!!
Chouette...moi qui voulait la voir de plus pres!!! :lol: :wink:

_________________
Mes parents roule en Mazda3 2.0l! Un jour ca sera moi!!! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin 2005, 20:04 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Je suis allé me ballader un peu aujourd'hui, le rodage est presque terminé, du coup j'appuie un peu, du 15L au 100 quoi... 8)

Je me rappelais plus comment ça poussait... 8O

Paysage bien connu...
Image

Image

Poste de pilotage
Image

Cockpit d'avion, euhh pardon, la console centrale...
Image

Ya quoi la dessous...
Image

Juste ça...
Image

Mais aussi, la botte secrète...
Image

L'aileron arrière... au repos
Image

En mode aero actif... +14°
Image

En vu arrière...
Image

Vu de face, aero rentré...
Image

Et sorti... -7 cm
Image

Et pour arrêter les 1T7, DBA 315mm + étrier 4 pistons avec Carbone Lorraine
Image

Allez... au revoir..
Image

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com