Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024, 23:26


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 30 Mai 2005, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Nov 2002, 17:49
Messages: 37
Localisation: loire
CIVIC 1,8 VTI :
-interieur semi cuir
-clim
-4 vitres electriques
-fermeture centralisée
-abs
-airbag

c'est un modele 1999 et n'a que 46000 kms
etat irreprochable !!
elle developpe 170cv

le CT est vierge de chez vierge

elle a une batterie neuve, un silencieux ar neuf , des pneus a 1/4 d'usure! et la vidange faite a 45950 kms avec de la yacco 100% synthese
tout est d'origine aucune modification.

c'est la meme base moteur que l'integra mais en moins poussé !!!!!
par ailleurs ça se prepare tres tres bien car j'en ais une 2eme et c'est vraiment de la balle !!!!!!!!
rabaissée , un bon silencieux , un KAD ,des JA qui remplissent bien les ailes.......elle a une autre allure .....enfin c'est mon avis

maintenant la douloureuse : 8900 €

et les photos

le moteur
Image

la voiture
Image
Image
Image
Image

l'interieur
Image
Image
Image



maintenant pour vous donner une idée de prepa
Image
Image


Modifié en dernier par celica GT4 le Mer 22 Juin 2005, 14:46, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai 2005, 19:23 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Tu oublies de dire que la civic 1.8l VTI dispose aussi du Torsen comme l'ITR ;) Regardez bien y a marqué LSD au niveau de la boite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai 2005, 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Nov 2002, 17:49
Messages: 37
Localisation: loire
putain heureusement qu'il ya des mecs qui suivent ?.............
Oui evidement y'a le torsen comme sur l'ITR .......d'ailleurs quasi meme freinage av (meme plaquette mais disque en 4 trous au lieu de 5)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai 2005, 20:51 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Exact, et on connait bien cette voiture ici puisque l'un d'entre nous en a eu une, de la même couleur d'ailleurs :wink:

Up pour cette superbe occas à un prix très correct !
Idéal pour ceux qui veulent passer inaperçu et griller les kékés en Gti à coup de Vtec :lol:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai 2005, 21:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Nov 2002, 17:49
Messages: 37
Localisation: loire
C'est vrai qu'elle passe plutot inaperçue ........mais un peu ameliorée comme la bordeaux (combinés filetés,disques percés rainurés, JA 17',echappement ractive,KAD..............).c'est plus du tout la meme auto ....elle est vachement bridée a l'admission et a l'echappement !!!!!
en tout cas pour un usage "normal" la grise est plus que parfaite et pour un usage "circuit" la bordeaux se debrouille pas mal !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin 2005, 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 29 Avr 2003, 17:48
Messages: 131
Localisation: 13
BeepBeep a écrit:
Exact, et on connait bien cette voiture ici puisque l'un d'entre nous en a eu une, de la même couleur d'ailleurs :wink:

Up pour cette superbe occas à un prix très correct !
Idéal pour ceux qui veulent passer inaperçu et griller les kékés en Gti à coup de Vtec :lol:


Aiiiie, je me suis reconnu. C'est une superbe voiture. On avait meme fait un petit comparo avec l'ITR de Lionel. En tout cas, c'etait tres amusant a conduire, moteur Vtec dans une familiale.

Bonne vente.

Olivier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin 2005, 09:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Nov 2002, 17:49
Messages: 37
Localisation: loire
salut,
et ça donnait quoi par rapport a l'itr ?????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin 2005, 16:41 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
celica GT4 a écrit:
salut,
et ça donnait quoi par rapport a l'itr ?????


Mouarf ca avance pas :lol:
Par contre, le chassis est tres sympa. J'en ai essayé une sur une petite route j'ai pas pu tester le Torsen (vendeur a cote) mais deja c'etait tres sympa. Mais niveau accelerations j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de sensations comparé à l'ITR...

Ps: heu... c'est pas un veau non plus hein y a quand meme 170cv :D


Modifié en dernier par chtitlolo le Sam 11 Juin 2005, 20:50, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin 2005, 18:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Nov 2002, 17:49
Messages: 37
Localisation: loire
Verrais ça demain sur le circuit d'issoire !!!!!!! il doit bien y avoir des ITR inscritent .
a magny cours j'etais en 17' avec des slicks trop haut et ça avançait pas !!! a oublier
maintenant je suis passé en 15' ça marche deja mieux,bcp plus nerveux !
mais la 1,8VTI est aussi super bridée a l'admission et a l'echappement .....un KAD et une ligne en 60mm c'est le minimum


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin 2005, 11:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 29 Avr 2003, 17:48
Messages: 131
Localisation: 13
chtitlolo a écrit:
celica GT4 a écrit:
salut,
et ça donnait quoi par rapport a l'itr ?????


Mouarf ca avance pas :lol:
Par contre, le chassis est tres sympa. J'en ai essayé une sur une petite route j'ai pas pu tester le Torsen (vendeur a cote) mais deja c'etait tres sympa. Mais niveau accelerations j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de sensations comparé à l'ITR...

Ps: heu... c'est pas un veau non plus hein y a quand meme 170cv :D


En fait, le bruit est plus feutré, les suspensions plus souple, les sieges tiennent un peu moins bien, bref plus familiale. Mais en terme de perf pure, la difference n'est pas enorme 8)

En tout cas, j'en garde un bon souvenir.

Olivier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin 2005, 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 29 Avr 2003, 17:48
Messages: 131
Localisation: 13
Lio, tu peux nous donner ton avis ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin 2005, 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Nov 2002, 17:49
Messages: 37
Localisation: loire
Alors là !!!!!!! tous les defauts que j'avais rencontré a magny cours : envolés !
En 15' tout est rentré dans l'ordre et elle marche a merveille !
Il y avait une ITR mais le proprio ne faisais pas tirer (15 jours apres l'achat) donc pas de comparaison possible !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com