Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 31 Jan 2025, 00:37


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 350z dispo au us
MessagePublié: Ven 04 Oct 2002, 15:34 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 02 Oct 2002, 18:37
Messages: 22
He oui ele et dispo au us ls boules les ricain on toujour eu le droit a tous avant nous il y en a mm deja en vente sur ebay us les type specule car la liste d'atenete pour une neuve et tres longue .Pour en revenire au modele sympa que l'on a pas eu voila une petite liste de c'elle qui mon foutu le + les boules:
300zx: atmo 2+2 , atmo 2 places , biturbo 2 places , et le must cabriloler mais juste en atmo
200sx: 2.4l atmo , et cabriolet oui sa existe, targa
3000gt: atmo , spyder
eclipse : tous modele
supra: atmo
skyline: tous modele
enfin bref tous sa parceque la clientele et limiter en europe les passionner st privee de cse beauter alors que un 300zx atmo par exemple sa aurait pas mal de preneur comme un 200sx cab le choix et vite fait entre une 306 cab et une 200sx cab et en + elle coute moins chere la bas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Le pire c que quand on importe la drire fait chier st monde mm si la voiture provient d'allemagne
a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Oct 2002, 16:40 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Et dire qu'en plus le 13 tu seras entre une Sub et une Integra en vente !!!! :D :D :D

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Oct 2002, 17:33 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 02 Oct 2002, 18:37
Messages: 22
de quoi hurler sur les loie et les restriction que fait le france sur les importation sans parler des 30% de taxes d'importation hors cee bande d'e..............


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Déc 2002, 14:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 14 Déc 2002, 14:32
Messages: 12
La 350Z est dispo en Suisse....import direct par un passionné...et c'est sympa a conduire....j'en ai essaye une


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Déc 2002, 23:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 14 Déc 2002, 14:32
Messages: 12
Arnaud a écrit:
vg30dett a écrit:
La 350Z est dispo en Suisse....import direct par un passionné...et c'est sympa a conduire....j'en ai essaye une


C'est pas cool d'être venu sur ces forums uniquement pour nous dégouter !!
Bon... bienvenue quand même !!!!!!!!!!

Et donne nous tes impressions... tu sembles être un fan de la 300ZX non ? C'est comment alors la "nouvelle" ?


Ahhh, ben non...je ne suis pas venu pour vous degouter......juste parce qu'on m'a dit que c'etait sympa comme forum

Alors....oui, j'aime "bien" les 300Zx TT....je les connais....on va dire raisonnablement bien :D

Pour la 350Z....

Alors, c'est la bleue que j'ai essaye

Image

La voiture appartient a un ami....donc pas question de forcer.
On a essaye il y a qqes semaines, la route etait grasse et humide...donc pas question de prendre le risque de la plier....ni meme de deconnecter le "traction control".....des voitures comme ca...il y en a 3 en europe..on fait pas les ploucs avec.

Il faut aussi savoir d'ou JE viens....
J'ai 3 titines....une 300 manuelle, une 300 auto, et une Stealth manuelle (pas le choix, ca existe pas en auto).
De plus, aucune de ces voitures n'a la puissance d'origine, la moins puissante fait dans les 400cv (pour les incredules, j'ai les feuilles de passage au banc)

On est venu avec un "vehicule de test", une subaru Impreza turbo STI (la version 265cv)

La 350 Z avait moins de 2000km au compteur

Voila les resultats.

Position de conduite : Top....tres bien, vraiment, aussi bien que la 300, mieux que la 3000
Boite de vitesse : Top, tres bien, super selective, tres agreable, au moins aussi bien que la 300 (la boite de daube de la 3000, on en cause meme pas)
Freinage : Top, vraiment bien, et meme si on appuyes comme un sauvage...on ne sent pas l'ABS se mettre en route (ca change de la 300 et surtout de la 3000)
Instrumentation : Bien, vraiment, le coup des compteurs qui bougent avec le volant....c'est TRES bien....au debut je pensait que c'etait un gadget...mais non, pas du tout. L'ordi de bord est petit, mais fonctionnel, et simple d'utilisation
Finition : Bof bof, la c'est pas top, largement en dessous de la 300 ou la 3000....il y a des touches "tuning" avec un peu d'alumimium brosse de part et d'autre....mais la console centrale est dans un plastique a pleurer !!
Traction Control: Bluffant, tres bien....on ne la sent pas....on prend un virage le pied droit dedans, sur les feuilles humides...et la voiture ne bouge pas, pas du tout un truc qui intervient brutalement dans la conduite comme sur une Supra ou une Lexus....c'est transparent

Moteur : la...c'est un peu la deception.....(mais il faut voir d'ou je viens, hein)....le moteur est toujours en rodage, donc pas au top de sa forme....mais les performances du moteur sont fade face au potentiel de la voiture...
Le moteur est extremement lineaire....typiquement atmo....il monte les tours regulierement, courbe de couple completement plate....
La puissance est la.....car on a roule avec notre vehicule de test suiveur (la sti), a deux dans la 350 et un dans la STI (et pas sur le sec), les deux voitures faisaient jeu plus ou moins egal....donc la puissance y etait...par contre, marrant de voir la STI deraper a l'accel...et pas la 350Z !!

Conclusion : ON VEUT UN MOTEUR BI-TURBO DANS LA 350Z (et tous ceux qui ont essaye la voiture ont le meme avis....la voiture merite un meilleur moteur).. Depuis, la voiture a passe les 2000km...et il parait qu'elle marche BEAUCOUP mieux.....(fin du rodage, peut etre meme un limiteur electronique pour le rodage...je ne sais pas)...des que j'ai l'occasion d'y retourner, j'y vais...

Aux prix USA....c'est une affaire....
Aux prix "rendu europe et homologuee a titre privee"....perso je prend une 300Zx et je la modifie....mais c'est une TRES bonne voiture....
C'est une HONTE que Nissan-Renault n'importe pas la voiture...au prix US.

Et ce d'autant plus que des 350Z, il va y en avoir, PLEIN, aux 24 heures du mans.....

Et encore une chose.....ON VEUT UNE 350Z BI TURBO AU PRIX AMERICAIN !!!!!

_________________
1992 300 Zx Twin Turbo Manuelle
1990 300 Zx Twin Turbo Auto
1992 Dodge Stealth RT / TT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Déc 2002, 17:50 
eh bien si tu ne voulais pas nous dégouter, c'est loupé !


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Déc 2002, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 14 Déc 2002, 14:32
Messages: 12
MrNo a écrit:
eh bien si tu ne voulais pas nous dégouter, c'est loupé !


Ah, ben bon...tant pis...ce n'etait pas le but....dommage

_________________
1992 300 Zx Twin Turbo Manuelle
1990 300 Zx Twin Turbo Auto
1992 Dodge Stealth RT / TT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Déc 2002, 10:47 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Et tu permets aussi que je fasse une fiche ESSAI 350Z sur le site Japan Power ? :lol:
Parce que ça va en dégouté d'autre que nous !!!! :oops:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Déc 2002, 15:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 14 Déc 2002, 14:32
Messages: 12
Pour la petite histoire....la 350Z que j'ai essaye, c'est la 350Z qui est en couverture du magazine "Auto Hebdo", n°1372 du 18 decembre 2002.

Je suis assez d'accord avec ce qu'ils disent....j'attend que la voiture ait 5000km pour la tester sans limiteur moteur !!!

:D

Pis avec un peu de chance....il n'y aura ni neige, ni verglas, ni feuilles mortes sur la route :shock:


Pas de probleme pour recuperer la photo, elle vient directement du site de Jobin Tuning.

Idem pour mes commentaires, pas de soucis....tu peux les re-utiliser

_________________
1992 300 Zx Twin Turbo Manuelle
1990 300 Zx Twin Turbo Auto
1992 Dodge Stealth RT / TT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com