voiture de retour à la maison
le projet touche à sa fin, et comme j'ai pour habitude de tout partager (pas de rétention d'info comme ca peu se voir dans certains club et/ou exter #onesttousstock
ce qui été deja fait:
- Boite Pk018 DGL de trophy 2013 (la premiere modif qui n'en n'était pas une) juste une mise à niveau prémédité depuis l'achat de l'auto, apres 2 ans et demi de roulage tout les jours comme daily
- Echangeur Wagner
- Injo 700cc
- catasport BBO racing
- retarage de la wesgate d'origine
- bougies irridium froide
- carto E85 UMS
- Allégement de base (banquette arriere)
- suppression des déflecteurs aéro av, pour améliorer le refroidissement des freins
- plaquette DS uno a l'av & DS2500 à l'arriere + RBF660
- Jeu de jante piste avec des gommards d'homme
ce qui vient de conclure le projet:
- combiné fileté BC RACING
- tarage de ressort spécifique
- coupelle réglable
- baquet fibre & harnais RRS 4 pts
- Shifter CAE (aussi inutile qu'indispensable)
- Géo poids au roue & carrossage à 2° tout rond
- activation du RS monitor (essentiellement pour avoir un visuel sur mes pression d'huile, de sural, et mes temp d'admission)
viendra sans doute un jour (quand je sentirais qu'ils montrent des signes de faiblesse) un remplacement de tout les silentblocs chassis , par du powerflex (quitte a remplacer autant upgradé un peu)
"Prépa" certe bcp plus light que sur ma 206 mais vu l'equilibre d'origine de la MRS
je pense que ce sera tres amplement suffisant pour m'régaler un bon moment
