Salut,
Au niveau des performances,je ne suis pas au niveau d'une sub STI et puis je ne cherche pas non plus a faire la coucourse ni a griller un train de pneus a chaque feu...Ce qui est sur c'est qu'elle affiche 208cv pour un poids de 1450kgs.Le turbo est un turbo basse pression qui ne souffle qu'a 0,4bars et on peut facilement le gonfler...Ce n'est pas mon optique et je garde mon auto dans son etat d'origine mis a part les jantes en 17'.En ce qui concerne le frainage, il est HYPER efficace.
Ce qui est aussi sur, c'est que c'est une auto plaisante a conduire et qu'il est dure de la prendre en defaut,mais tu parles a une personne dejà convaincue.
Aussi ,pour gouts personnels, une "carlos sainz"a une ligne bcp plus belle qu'une 4wd classique mais aussi bcp plus rare (5000 ex dans le monde,2500 en europe).
Voilà monsieur beepbeep.Ton site est tres bien meme s'il ya des erreurs sur la celica modele 91-94 (la seule qui m'interesse).
supersupersuper+++
PS je posterais un message prochainement pour l'achat de pneus...(super tarif...) ou tu peux aller sur le:
www.webclub-subaru forum pneumatique,mon pseudo c'est celica GT FOUR