Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 18 Nov 2015, 11:57 
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Enregistré le: Dim 12 Sep 2004, 20:49
Messages: 277
Localisation: Vaucluse
Véhicule: Elise S1
BenjaminaMarseille a écrit:
JBB a écrit:
Même pas peur. 8)
Ma pomme revient avec une culasse neuve...
Vous allez en baver... :twisted:


Et la mienne avec un nouveau moteur
On va te défoncer avec Mimi :bounce:


Il faudra y mettre un bon silencieux, car là elle fait du bruit 8O

Te pointe pas comme ça à Ledenon... :mrgreen:

_________________
chasseur de japs...!


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MessagePublié: Mer 18 Nov 2015, 21:49 
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Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
p106 a écrit:
BenjaminaMarseille a écrit:
JBB a écrit:
Même pas peur. 8)
Ma pomme revient avec une culasse neuve...
Vous allez en baver... :twisted:


Et la mienne avec un nouveau moteur
On va te défoncer avec Mimi :bounce:


Il faudra y mettre un bon silencieux, car là elle fait du bruit 8O

Te pointe pas comme ça à Ledenon... :mrgreen:


Même pas, elle est mille fois plus silencieuse qu'en atmo super
Limite je m'entend Peter en pleine charge lol


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MessagePublié: Mer 18 Nov 2015, 22:11 
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Enregistré le: Lun 22 Déc 2014, 10:40
Messages: 223
Véhicule: sunny blouge lowcost
A choisir je préfère une voiture bruyante a une voiture qui pu
Enfin elle est verte entre les culasses pour certains , les moteurs pour d autres et le dopage au turbal
Soyez prudent il ya des traces a l échappement

_________________
pas de chevaux, peu de frein,presque un châssis prepa low cost,top fiability.


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MessagePublié: Jeu 19 Nov 2015, 03:40 
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Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
mendes a écrit:
A choisir je préfère une voiture bruyante a une voiture qui pu
Enfin elle est verte entre les culasses pour certains , les moteurs pour d autres et le dopage au turbal
Soyez prudent il ya des traces a l échappement


Promis, on va serrer les fesses lol


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MessagePublié: Jeu 19 Nov 2015, 09:42 
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Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
BenjaminaMarseille a écrit:
mendes a écrit:
A choisir je préfère une voiture bruyante a une voiture qui pu
Enfin elle est verte entre les culasses pour certains , les moteurs pour d autres et le dopage au turbal
Soyez prudent il ya des traces a l échappement


Promis, on va serrer les fesses lol


Et ferme les fenêtres.
Au moins tu ne t'enrhumes pas quand je te double. :happy-jumpeveryone:


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MessagePublié: Jeu 19 Nov 2015, 13:41 
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Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 20:35
Messages: 1461
Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
JBB a écrit:
BenjaminaMarseille a écrit:
mendes a écrit:
A choisir je préfère une voiture bruyante a une voiture qui pu
Enfin elle est verte entre les culasses pour certains , les moteurs pour d autres et le dopage au turbal
Soyez prudent il ya des traces a l échappement


Promis, on va serrer les fesses lol


Et ferme les fenêtres.
Au moins tu ne t'enrhumes pas quand je te double. :happy-jumpeveryone:


Pour le coup toi tu ferai mieux de les garder ouvertes :puke-front: :puke-huge: :puke-left:

_________________
Peace and Love
No war make Love
;)
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MessagePublié: Ven 24 Juin 2016, 12:37 
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Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
A monter dans l'auto après avoir déculassé ou pas, en espérant résoudre les pb de surchauffe ...



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MessagePublié: Lun 27 Juin 2016, 09:43 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Le radia d'huile ca ne peut pas lui faire de mal
Le radiateur alu aussi mais il faut regarder la puissance de ventilation:
Sur la stylus, j'avais changé le radiateur suite a des problemes de chauffe moteur.ca n'avait pas amélioré grand chose.
Par contre, j'ai changé les ventillo "plastiques " comme les tiens par des en metal provenant de la casse.
Et la plus de probleme de chauffe 8) car ca soufflait beaucoup plus fort.
Regarde la puissance de ventilation, pas la puissance electrique ( meme si les deux sont liées) :wink:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
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MessagePublié: Lun 27 Juin 2016, 14:00 
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Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
La fiche technique des ventilos donne :
Diamètre 290 mm
Nombre de pales 10
Débit 1380 M3/H
Vitesse 2100 TRS/MIN
Volt 12V


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MessagePublié: Mar 28 Juin 2016, 09:51 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Mimi06 a écrit:
La fiche technique des ventilos donne :
Diamètre 290 mm
Nombre de pales 10
Débit 1380 M3/H
Vitesse 2100 TRS/MIN
Volt 12V


Seulement 1380m3/h :think: Ouais, c'est ce que je te dis, des ventilo tuning pour touriste lol
C'est souvent le cas dans les kits!!

Ceux de la stylus donnent 3000 CFM (unité anglaise) qui correspond à environ 5000m3/h (par ventilo 8) )
Après c'est pour refroidir le V8, pas pour un moteur avec un sèche cheveux :mrgreen: :mrgreen:

JBB doit bien avoir des ventilo qui trainent : compare le flux d'air entre un ventilo tuninig et un d'origine de taille equivalente en le mettant sur une batterie.
Tu verras la différence de "souffle" :wink:

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Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
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MessagePublié: Mar 28 Juin 2016, 11:31 
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Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
OK merci David, je vais voir ça :wink:


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 Sujet du message: Re: Mimi06
MessagePublié: Dim 11 Juin 2017, 12:51 
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Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
Ma nouvelle monture "encore une Renault" :mrgreen:

J'avais axé mes recherches à partir de 3 critères :
_ Châssis "cup" pour avoir des amortos plus durs + le DGL
_ Sièges Recaro pour ne pas avoir à monter des vrais baquets
_ Jantes 18 pouces pour avoir un plus grands choix de semi slicks et de plus cette auto a été mise au point avec des 18 pouces

L'élue est de novembre 2016 et 6500km au compteur

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