pourtant rien de tordu ici a 1ere vue ouf , elle sera sauvable en changeant les guides voir les sièges
elles ferment avec la tensions des ressort mais ça force un peux
----------
les coussinets OEm de bielle sur le N°2 et 3sont marqué et dans la limite de service 0.051mm de jeu
volo non marqué sans chauffe , au top , j'ai bien fait de couper dessuite le moulin
1er montage avec des KINGS j'arrive a 0.051mm , avec le jeu neuf ACl proche des 0.038 donc good !
serrage au couple avec les meme vis de palier et bielle qui étaient en parfait état de filetage et dimensionnement
j'en ai profité pour ajouter une rondelles de 1mm sur le tarrage de la pompe a huile
les internes sont tres propre j'ai refermé avec de la loctite sur les vis de carter
reste a poser une nouvelles culasse avec jeu des soupapes a faire joint de cucu neuf
distri DAYCo neuve en attente et je repose tous les périphériques
les coussinets de vilo j'ai juste fais un contrôle visuel ils sont usé mais dans la limite de respectable ça suffira pour faire la saison 2016:
SAMBUC -
-LEDENOM
-PAU ARNOS
-HEM CLASTRES peut etre le NURB en passant
- et voir un CASTELET avant l'hivers
en 2ans n'avais roulé qu'au HEM2015 me faut me rattraper cette année ..
je suis comme un lion en cage