Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 28 Sep 2024, 22:18


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mer 01 Avr 2015, 10:26 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 11 Jan 2014, 14:31
Messages: 102
Localisation: Aix en Provence
Véhicule: Toyota Corolla G6
Pour ma part deuxieme journée en tant que spéctateur/copilote, j'étais venu vous voir au sambu en octobre, et hier (jour de mon ninif) j'étais majoritairement copilote de la sub type R blanche de Fred :)

TSUNAMI a écrit:
Très bonne journée mamy de retour sur circuit quel bonheur je me suis fait vraiment plaisir et elle fonctione à merveille enfin fonctionnait à merveille en fin d'après midi j'ai pété le bas moteur et je l'ai fini en rentrant à la maison .
merci à M Mendes Greg et Fafa pour le coup de main pour ramener mamy jusqu'au garage :clap: :clap:
J'avais dit que Lédenon était nickel pour dégourdir les bielles de mamy
bah les coussinets eux étaient pas d'accord :rocket:



ah ben merde alors pas de chance :( pauvre mk3 :(
J'aurais eu mon tour avant la casse, je dois dire que c'était super fun, elle est pleine partout on sent les watts, ton sybel à bien été mappé :D
:auto-rally:

je suis en train de trier les quelques photos et vidéos que j'ai avant de les up :)


Et sinon en résumé de la journée, une super ambiance, de la belle caisse, de belles battle, des nouvelles rencontres sympa :obscene-drinkingcheers: :obscene-drinkingcheers:

_________________
Jap's forever =)


Modifié en dernier par LeCid974 le Mer 01 Avr 2015, 13:04, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 01 Avr 2015, 10:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 30 Août 2012, 13:41
Messages: 36
Véhicule: Porsche Cayman S, mk indy
Malgrès les pépins meca des copains, ce fut une journée magnifique et comme dis Greg le principale c'est de rentrer le soir avec le sourir jusqu'aux oreilles et ce fut le cas... en plus une première pour moi Ledenon je kiff ce circuit.... allez rien de mieux qu'une petite vidéo pour resumer...https://youtube.com/watch?v=CZqthh7QOvw&hd=1   


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 01 Avr 2015, 11:13 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 11 Jan 2014, 14:31
Messages: 102
Localisation: Aix en Provence
Véhicule: Toyota Corolla G6
Me modeste contribution photo (les vidéos arrivent, je les met bout à bout pour car elles sont courtes, ce sont les passages devant la ligne des stands)
soyez indulgents sur la qualité, c'est pris avec un téléphone :) )


lien vers la galerie (60 photos)

http://postimg.org/gallery/3c7mozwxy/

;)

_________________
Jap's forever =)


Modifié en dernier par LeCid974 le Mer 01 Avr 2015, 11:15, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 01 Avr 2015, 11:14 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 11 Jan 2014, 14:31
Messages: 102
Localisation: Aix en Provence
Véhicule: Toyota Corolla G6
Copilote Subaru blanche, Sti Type R de Fred :



Copilote Supra MK3 :



Passage devant les stands en vrac :


_________________
Jap's forever =)


Modifié en dernier par LeCid974 le Mer 01 Avr 2015, 11:37, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 01 Avr 2015, 11:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
Une très belle journée, une organisation au top comme d'habitude.
Tout le monde a pu tourner autant qu'il le voulait car il n'y a pas eu d’interruption.
Beaucoup de pépins mécaniques dont certains assez grave (courage les gars)
Pour ma part, découverte de ma nouvelle monture, rien a voir avec l'atmo, encore pas mal de boulot pour régler le châssis et surtout le pilote, que voulez vous, à mon âge il faut du temps pour assimiler ... :mrgreen:
Pas de soucis mécanique sauf un gros bruit de ferraille dans les derniers kilomètres pour rentrer à la maison, faudra la monter sur le pont pour voir, mais ce n'est pas le moteur c'est déjà ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 01 Avr 2015, 11:35 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 29 Jan 2015, 15:44
Messages: 31
Véhicule: honda civic type R 07
LeCid974 a écrit:
Pour ma part deuxieme journée en tant que spéctateur/copilote, j'étais venu vous voir au sambu en octobre, et hier (jour de mon ninif) j'étais majoritairement copilote de la sub type R blanche de Fred :)

Elle envoie du lourd en tout cas ta fn2, le petit 180° au deuxième tour m'a bien impressionné lol


Et sinon en résumé de la journée, une super ambiance, de la belle caisse, de belles battle, des nouvelles rencontres sympa :obscene-drinkingcheers: :obscene-drinkingcheers:


Oui beau décrochage :lol:


Modifié en dernier par Master Paco le Mer 01 Avr 2015, 11:43, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 01 Avr 2015, 11:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 01 Sep 2009, 20:04
Messages: 399
Localisation: Martigues
Véhicule: STI 10 quasi stock
Journée galère pour pas mal de japan :(
Mes problèmes semblent ridicules à coté des casses moteur du jour, une vrai épidémie...

Pour moi c'est d'abord la boite qui craque plus qu'a l'ordinaire, espérons qu'une bonne vidange et une vérif des silent bloc moteur ferons l'affaire.
Ensuite j'ai encore pété le slick AVD :doh: cette fois c'est parce que la 3 à sauté (ou je l'ai mal engagée ?) dans le triple, ça fait tout drôle :o j'ai réussi à éviter le bac mais le pneu a pas aimé la prise du vibreur en latéral. faut impérativement que je modifie le train avant, un pneu à 180€ par journée ça finit par faire mal.
Enfin lors d'un passage de 3 en 2 un poil violent j'ai eu un petit blocage de la roue AVG et immédiatement une énorme vibration, vu qu'on a pas trouvé de jeu sur le train av, je pense (ou j'espère) que c'est juste le pneu qui a pas aimé. Retour à la maison à 70 km/h max, au delà les vibrations étaient trop pénibles.
Dire que j'avais peur que l'allumeur me lâche en plein, finalement lui il a tenu.

maintenant il y a du boulot pour être prêt à revenir...

bon courage à tous pour les réparations :wink:

_________________
ça passait, c'était beau !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 01 Avr 2015, 11:40 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 11 Jan 2014, 14:31
Messages: 102
Localisation: Aix en Provence
Véhicule: Toyota Corolla G6
vidéos en ligne :)

courage à ceux qui ont du boulot pour remettre les titines sur roues !!

_________________
Jap's forever =)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 01 Avr 2015, 11:52 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Lun 22 Déc 2014, 10:40
Messages: 223
Véhicule: sunny blouge lowcost
Merci au bureau, tres bonne journee, meteo au rdv, la voiture continue a progresser,
une pensee pour les nauffragés de la journée.
VIVEMENT LE LUC.

_________________
pas de chevaux, peu de frein,presque un châssis prepa low cost,top fiability.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 01 Avr 2015, 12:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 30 Jan 2015, 22:50
Messages: 49
Véhicule: forester
je sais pas qui avait la porsche gt2, mais elle envoyait en acceleration !!!! , plaisir de voir la 206 en vrac a 110 pourcent, tu connais bien ta monture , c'est top !!!,je me suis barder de te suivre, la bm de meca207(que je connais ) qui avec mes 470 cv, me lachait d'une caisse sur la ligne droite, on c'est bien tirer la bourre, la megane rs bleu, qui m'a deposé le matin, comme une merde, les 2 porsches 991 gt3 avec qui on a fait une bonne assouille aussi, l'ourson(que je connais ausssi) , avec la gt3 rs blanche , on c'est bien farté pendant 5 tours , un regal, que du monde sympa, (maxtrash m'avait prevenu, meca207 aussi) , a la prochaine, j'y serais, la on demonte, et on modifi 2 ou 3 merdes pour aller mieux , merci encore pour cette sortie, j'ai vu pas mal de galere, (ca m'est arriver souvent aussi, la du fion j'ai eu ) la clio il me semble, le moulin j'ai entendu , une bm il me semble, qui m'a fait un suregime que j'en ai sursauté ! , paco, antho et sa sub qui a eu que des micros merdes a faire chier sa journée , pour une vis, puis se rajoute la supra que j'ai pas vu, meca207 et son bocal, et j'en passe, bon , on sera present pour la prochaine a ledenon, ca c'est sur :bounce: :bounce: :bounce:
Ps, dsl a la cayman bleu, ainsi qu'a une porsche grise aussi, on a failli ce toucher , ca a du passer a 1.7 mm a peu pret, a bientot ;) :auto-crash: :auto-swerve: super

_________________
fan club "fisting-krusty" 100 à 200 en 6 sec.... pooohhhhhhhh !!!!!!!


Modifié en dernier par subarugt500+ le Mer 01 Avr 2015, 16:39, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 01 Avr 2015, 13:44 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 11 Oct 2014, 20:59
Messages: 15
Véhicule: bmw e30
on s est bien regalé et c est l essentiel !!

aprés etre monter dans la 206 presidentielle , je confirme qu il a un gros probleme de pilotage , un arceau parait indispensable

:auto-layrubber: :auto-driving:

une propulsion me parait indispensable pour ton style de pilotage !!

on a piqué et bu les bieres de nono pendant qu il tournait en fin de journée et remballé le matos !! :obscene-drinkingcheers:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 01 Avr 2015, 13:54 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 31 Jan 2015, 11:50
Messages: 19
Véhicule: subaru gt 00
cest clair bonne journée a très vite on va remédier a quelque merde qu'il mets arriver pas un bloc presque neuf pour rajouter un peu de watt car se traîne un peu ma charette


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com