je sais pas qui avait la porsche gt2, mais elle envoyait en acceleration !!!! , plaisir de voir la 206 en vrac a 110 pourcent, tu connais bien ta monture , c'est top !!!,je me suis barder de te suivre, la bm de meca207(que je connais ) qui avec mes 470 cv, me lachait d'une caisse sur la ligne droite, on c'est bien tirer la bourre, la megane rs bleu, qui m'a deposé le matin, comme une merde, les 2 porsches 991 gt3 avec qui on a fait une bonne assouille aussi, l'ourson(que je connais ausssi) , avec la gt3 rs blanche , on c'est bien farté pendant 5 tours , un regal, que du monde sympa, (maxtrash m'avait prevenu, meca207 aussi) , a la prochaine, j'y serais, la on demonte, et on modifi 2 ou 3 merdes pour aller mieux , merci encore pour cette sortie, j'ai vu pas mal de galere, (ca m'est arriver souvent aussi, la du fion j'ai eu ) la clio il me semble, le moulin j'ai entendu , une bm il me semble, qui m'a fait un suregime que j'en ai sursauté ! , paco, antho et sa sub qui a eu que des micros merdes a faire chier sa journée , pour une vis, puis se rajoute la supra que j'ai pas vu, meca207 et son bocal, et j'en passe, bon , on sera present pour la prochaine a ledenon, ca c'est sur
Ps, dsl a la cayman bleu, ainsi qu'a une porsche grise aussi, on a failli ce toucher , ca a du passer a 1.7 mm a peu pret, a bientot