Bitume Power

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 Sujet du message: Re: Circuit frein
MessagePublié: Mar 10 Fév 2015, 15:55 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
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faudrait mettre des bouchons sur le mc afin de déterminer si l'air (si ya vraiment un pb d'air) est dans la partie avant ou arriere du systeme de frein...

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 Sujet du message: Re: Circuit frein
MessagePublié: Mar 10 Fév 2015, 16:06 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
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Carlito a écrit:
faudrait mettre des bouchons sur le mc afin de déterminer si l'air (si ya vraiment un pb d'air) est dans la partie avant ou arriere du systeme de frein...


Déjà remettre les étriers dans le bon sens pour avoir la purge en haut... en inversant gauche/droite.
Ensuite une bonne purge au Bleeder, vincent avait des soucis sur le funyo avec les purges a la pédales, avec le bleeder, plus de problème :wink:

On te fait ça vendredi si tu veux, y'en a pas pour longtemps et vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent 8)

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 Sujet du message: Re: Circuit frein
MessagePublié: Mer 11 Fév 2015, 11:16 
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Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
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BeepBeep a écrit:
Ensuite une bonne purge au Bleeder, vincent avait des soucis sur le funyo avec les purges a la pédales, avec le bleeder, plus de problème :wink:


Exact!


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 Sujet du message: Re: Circuit frein
MessagePublié: Dim 08 Mars 2015, 18:51 
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Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
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Bon... on y voit plus clair !
Après une inversion des étriers rondement menée sous la houlette de David, j'ai retrouvé un peu de freins, mais impossible de remonter les freins à main dans cette configuration.
Ceci explique la purge en bas... :?
J'ai également eu confirmation entre temps par Carmaislight, que le montage est "normal" et donc démontage de l'étrier nécessaire pour la purge.
Du coup je me suis dit, bah donc je vais remettre mes freins à l'endroit pour récupérer le FAM, toujours utile ça et là...

Tout se passait bien, il ne me restait que le dernier câble de frein à raccrocher. Un peu revêche, je tire dessus... et toc - ça na pas loupé, cette espèce de m**** m'a pété dans les mains...
Bilan des courses, retour à la case départ, mais sans frein à main :? :doh:

bon c'est pas grave. J'ai ensuite démonté le bloc entier des étriers, et là, la purge s'est passé à merveille 3 coup et hop, un pédale dure comme... enfin bref. :lol:

Du coup, le soleil aidant, me v'la parti tester tout ça.

Au bout de 50 m - la voiture s'est mise à grogner et ratatouiller un peu.. Fonctionnement sur 3 cylindres par intermittences.
Tant pis... je rentre, d'autant que les freins c'est pas ca. Pour être précis, ça freine pas. La pédale est bonne, mais pas d'accroche...
Là je commence à perdre mon flegme naturel.

un bien pour un mal : J'avais pas resserré les roues arrières 8O ... J'ai bien fait de pas trop attaquer !!

- Gros coup de dégraissant sur les freins que j'avais copieusement arrosé de liquide de freins la dernière fois
- Démontage bougies + brossage.

ha et un coup sur les écrous de roue... :oops:

Je repart, ca ratatouille encore, mais de moins en moins. Je force un poil et pis ça part :bounce: Titine au top !
Je suppose que le fait de ne pas avoir roulé pendant un moment l'a peut être un peu encrassé ? Je n'ai pas le fin mot de l'histoire, mais ça marche... :wink:

Coté freins aussi, ça a fini par mordre. Je les ai chauffé et puis fait joujou avec le restricteur. Après plusieurs blocages de roues divers et variés, j'ai trouvé un point convenable.

Alors merci pour vos bons conseils, aide et avis éclairés, ça ma bien fait avancer !! :auto-layrubber:


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 Sujet du message: Re: Circuit frein
MessagePublié: Dim 08 Mars 2015, 19:22 
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Ben voilà, t'as fini par y arriver super

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 Sujet du message: Re: Circuit frein
MessagePublié: Dim 08 Mars 2015, 22:09 
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Enfin de retour alors


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 Sujet du message: Re: Circuit frein
MessagePublié: Dim 08 Mars 2015, 22:14 
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finalement, c'est pas mal ces MK, ça occupe

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 Sujet du message: Re: Circuit frein
MessagePublié: Dim 08 Mars 2015, 22:45 
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saucab a écrit:
finalement, c'est pas mal ces MK, ça occupe

Faut juste avoir du temps libre lol

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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 Sujet du message: Re: Circuit frein
MessagePublié: Dim 08 Mars 2015, 23:38 
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Véhicule: A pied...
JBB a écrit:
Enfin de retour alors


Oui en quelque sorte !! Mais les dates de sorties sont pas bonnes pour moi cette année --- snif
Mais dès que possible ... Vavavoummmmm !


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 Sujet du message: Re: Circuit frein
MessagePublié: Dim 08 Mars 2015, 23:39 
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Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
yenajamaisassez a écrit:
saucab a écrit:
finalement, c'est pas mal ces MK, ça occupe

Faut juste avoir du temps libre lol


Tu m'étonnes ... 4 mois pour un pauvre maître cylindre ! J'en connais qui feraient mieux !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


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 Sujet du message: Re: Circuit frein
MessagePublié: Dim 08 Mars 2015, 23:51 
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Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
pas moi en tout cas :)

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 Sujet du message: Re: Circuit frein
MessagePublié: Lun 09 Mars 2015, 10:50 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Pour ton cable de frein à main, les manip et la rouille ont eu raison du sertissage vu ta photo :roll:
C'est surement du ford sierra, j'ai le meme sur la Stylus.

Pour tes freins, est ce que tu as pompé (je sais que tu aimes ce mot :happy-jumpeveryone: ) car il faut rapporcher les plaqettes une fois l'inversion d'etriers refaite :?:
C'est peut etre ça ton problème au debut de ta balade :?:

Pour le moteur :roll: :?: :?: :?:
Avec un moulin à carbu, tu peus avoir des soucis si tu le stock mais avec l'injection non.

Ton reservoir est en alu ou acier?
si c'est de l,acier il vaut mieux faire le plein pour eviter que ça rouille dedans et que des paillettes de rouille ne passent dans l'essence après :wink:

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Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
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