J'ai vu ton programme sur RS-Concept suite à la casse, elle va faire mal ta Cliio
Concernant le moteur, le montage a 30000km passés, et dans cette config on peut dire que ça marche plutôt bien.
Elle a sorti 198cv chez YJC, ça semble un résultat fréquent avec cette config, environ 195-200cv.
A toi de voir si tu veux garder quelque chose de polyvalent ou avoir une caisse plus extrême comme la saxo, que ce soit au niveau moteur comme châssis, 3° de carrossage sur la route, tu les sens
Pour le châssis, les B14 ne sont pas terribles et j'étais parti pour les refaire chez Viarouge justement.
J'ai remis les vis d'origine pour fixer les amortos et joué uniquement avec le trou oblong des AST pour le carrossage, j'ai 2° au max, j'étais parti pour en mettre 2'30" mais au final les 048 s'usent de façon régulière avec cette valeur.
Le train arrière tient très bien en effet mais je n'ai pas senti de dépassement au niveau du train avant, pas de sous-virage et usure correct, je pense rester comme ça pour l'instant.
C'était ma première journée dans cette config, maintenant il faut que j'affine petit à petit les réglages.
Ps: je la voie ta grise de temps en temps en allant chez un collègue de boulot.
Tu vas faire le montage toi-même?