Bruno83 a écrit:
Pourtant il y a tout ce qu'il faut pour 206 aussi?? coupelles réglables, cale pentée, train 206RCC..
oui et non
les coupelles réglables, il faut que je passe en combi filetés donc entre 700 et 1000€ pour rien gagner en hauteur car j'ai déjà que 8.3mm de garde au sol sous la barre inférieure
il existe les renforts de bol RPS qui sont repercés a 1,3° de carro (je les ai)
les Rcc ont des pivots spécifiques a 2° l'ensemble donnant 3,3° sauf que les pivots :
-sont en rupture chez peugeot sport
-çà coutait 200€HT pièce sans le roulement
pour l'arriere, meme les rcc n'ont pas de réglage de carro (donc attention réglage de fou avec 0,30°) ils jouent sur les barres de torsion et surtout sur la hauteur de caisse
il existe des modif pour passer en réglable mais c'est aussi un ticket de 500€ avec les cales pentées
et en plus çà élargi les voies de 20mm par coté (avec les jantes d'origine çà fait un deport qui passe de 26mm a 6mm), et il n'y a pas la place dans les ailes (déport maxi 13mm) il faut donc soit un kit large, soit un jeu de jante en déport spécifique
bref, un ticket de base a pas loin de 1500€
![Rapid Fire :violence-rapidfire:](./images/smilies/violence/rapidfire.gif)
sans la MO et la géo qui va avec , pas la peine de te faire un dessin je pense
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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues
acheter une propu, pourquoi faire?
![Whistle :whistle:](./images/smilies/eusa/whistle.gif)